|
Citation :
![]() Cette mini-série en 4 tomes (format "àlacon") était dispo chez Delcourt avec l'autre mini-série illustrée celle là par Miller lui même (en encrée par Lynn Varley). Dans le style "comics alternatif", je ne saurai trop vous conseiller une série "polar" franchement époustouflante : Sam & Twitch Un ami me l'avait conseillée en m'expliquant qu'il s'agissait d'un spin-off de the Spawn mettant en scène deux détectives : Sam Burke le gros... ![]() ...et Twitch Williams l'allumette... ![]() ...deux personnages récurrents de cette série. J'ai mis pas mal de temps à me lancer car the Spawn n'est pas trop ma tasse de thé mais je n'ai pas regretté. C'est formidable ! ![]() Très sombre, très "réaliste" dans le traitement et doté d'un découpage nerveux clairement cinématographique, je conseille Sam & Twitch à ceux qui aiment les ambiances dures et passablement désespérées "à la Sin City". Il y a à ma connaissance 5 tomes de dispos traduis chez "Semic" à ce jour (les deux premiers étant pour moi les deux meilleurs niveau scénar et dessins et le troisième le plus "faible" mais bon...). |
![]() |
Aller à la page... |
[BAR] Parlons Comics
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Bill Senkiewicz (finalement t'as raison Hala, c'est plus facile à dire qu'à écrire) a aussi fait un travail remarquable dans la série Sandman, cependant, son style est particulier après on aime ou on aime pas, moi j'aime ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Cdiscount en ce qui me concerne jamais eu de problèmes, exemple : l'integrale Watchmen à 42, 75
Euh j'ai le droit de dire ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Faut etre Maso (Sadomaso ?) pour aller sur la Fnac ! Juste un exemple ! HL2 : 15 euros plus cher que cdiscount ou grosbill !!!
![]() |
![]() |
|
|
En matière d'édition, tu ne trouveras pourtant pas moins cher que la FNAC. Ils appliquent déjà la réduction légale maximale. Donc si tu trouves moins cher, c'est qu'il y a fraude
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Voili voilou le captain ta trouver Marshal Law Halaguena et mon scanner aà moi y marche.
Alors pour ceux qui connaisse pas voila la Bd des super-héros déjantés limite flagèlations intensives! Le tome 1 http://img79.exs.cx/img79/5889/marshalllaw1.jpg Le tome 2 http://img79.exs.cx/img79/6306/marshalllaw2.jpg et en Bonus le costume du vrai super SadoMaso http://img79.exs.cx/img79/8467/SadomasoHalaguena.jpg ![]() |
![]() |
|
|
Hop Hop attention "Les watchemen" bientôt sur nos écrans
|
![]() |
|
|
oups le mien la
|
![]() |
|
|
moi j'ai un coup de coeur pour les nouveaux comics . ceux qui passent le dimanche matin sur france 3 les x mens evolutions
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() <applaudit hystériquement pendant de longues minutes en imitant les hululements de séduction du Tomte à poil dur en période de rut> PS : il y a le tome 3 qui clos cette palpitante aventure aussi... ![]() Citation :
Comment ? Heu... Oui en effet, je les regarde ensuite avec lui ! ![]() Mais c'est pour qu'il n'ait pas peur hein !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*sifflotte* ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() "McTeigue, who recently wrapped work his work on Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith, has also worked on Street Fighter..." ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens Arcadion, ben t'étais en vacances ou quoi ?
![]() Moi aussi en voyant le CV du monsieur je m'inquiete...quoique attaque des clones était pas mal du tout. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|