Publié par Tripix
Les accords d'emain sont down depuis plus d'un an déjà alors je vois pas pourquoi on remet cela sur le tapis. Surtout que c'est un sujet qui fâche un peu tout le monde car chacun a son point de vue.
Enfin imo, les gens jouent comme ils le sentent si ils préfèrent prendre une RK ou un fort à 4H00 en semaine quand tlm dort ben c'est leur pb.
Voilà les accords c'est mort et c'est pas plus mal de toute façon le rédacteur de ces fameux accords ne joue plus depuis belle lurette. (Cya Eolfiin ...)

De une, le sujet de base n'était pas de remettre sur le tatami les partisans et les opposants des accords, mais simplement une personne qui demandait textuellement l'énoncé des accords.
De là, et comme d'habitude sur JoL-Ys, ça part en hors-sujet sur le bien-fondé ou non des accords.
La chose que je trouve le plus ironique dans tous ça, c'est qu'un gros 90% des gens qui crachent sur ces accords à l'heure d'aujourd'hui, ne jouaient même pas à l'époque de sa mise en place. Du plus lointain que je me souvienne, ça avait été mis en place pour instaurer une sorte de fair-play entre les 3 royaumes. Après, ce que les gens en font, c'est limite hors de portée de toutes discutions.
Et quand bien même ces accords auraient été déclarés caduques par la sacro-sainte authorité des biens-pensants de JoL-Ys, je pense qu'il y a encore pas mal de monde qui en respecte les grandes lignes.
Mais après, chacun joue comme il veut, et comme il aime. Ca s'appelle la tolérance et le respect d'autrui, mais visiblement ça échappe à quelques-uns.
ps : je ne vois absolument pas le rapport entre ces accords et le fait qu'Eolfiin ne joue plus.
|