[Ys] accords d'emain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Par ailleurs, tu sais tu organises une attaque relique le 2 janvier à 11H00 du matin avec des gens qui se connectent que pour ca (ie ils se sont couchés à 6H00 du mat bourré et viennent la tete pas fraiche que pour ca) ca revient au meme dans le principe qu'une attaque à 4H00 du mat un week end normal hein, et je pense pas qu'irl tu me contredirais la dessus donc il n'y a pas debat pour moi la dessus.
En meme temps contrairement à certains, ca ne me fait rien que le serveur continue à vivre sans moi... Les belges avaient ils le droit d'attaquer le 14 juillet? Un chinois a t il le droit d'attaquer le 1 janvier? un mec qui bosse en horaires décalés a t il le droit de jouer sans vous demander votre avis?

Non très honnetement, tant que c'est sur des horaires diurnes, ca ne me gene absolument pas, si c'est du nocturne, si ca ne dérange pas mon IRL et que je suis debout j'y vais, sinon tant pis... vais pas commencer à me prendre la tete parce que les gens jouent en 24/24, le jeu est prevu comme ça.
Citation :
Publié par morticiah
En meme temps contrairement à certains, ca ne me fait rien que le serveur continue à vivre sans moi... Les belges avaient ils le droit d'attaquer le 14 juillet? Un chinois a t il le droit d'attaquer le 1 janvier? un mec qui bosse en horaires décalés a t il le droit de jouer sans vous demander votre avis?

Non très honnetement, tant que c'est sur des horaires diurnes, ca ne me gene absolument pas, si c'est du nocturne, si ca ne dérange pas mon IRL et que je suis debout j'y vais, sinon tant pis... vais pas commencer à me prendre la tete parce que les gens jouent en 24/24, le jeu est prevu comme ça.

Et on en revient à la meme problematique, si ca avait été le cas ca ne genait en rien les pro accords. Le probleme etait est et sera que finalement on découvre subitement qu'il y a 300 "canadiens" sur Ys qui s'etaient bien cachés (ben vi ils se sont connectés qu'une fois ensemble juste pile poil pr une attaque relique, c'est pas de chance quand meme) et qui attaquent a 4H00 du mat, qu'il y a 500 belges pr attaquer le 14 juillet et 600 chinois pr attaquer le 1 janvier. Avec tout ca on arrive vite à 25% du serveur actif qui sont sur un serveur francais et francais. Je savais pas qu'on avait tant de succès pour attirer les joueurs etrangers moi mais bon Ys est certainement un cas à part.

Bref si les gens ne faisaient pas de reco speciale, ca n'aurait jamais gené personne et les accords n'auraient jamais vu le jour.
Je veux bien etre taxé de pas mal de chose mais pas de tout et n'importe quoi non plus hein ;-).

Allez bon jeu à toi et pis on est pu que deux la, on a deja la discussion plein de fois, on va peut etre arreté et laissé partir ce post au fin fond du forum ;-)
Talking
Je pense qu on est un peu tous a coté de la plaque.

Ces accords ont été créé a l époque pour et par ceux qui l ont signé.

Ils devaient apparaitre sur la charte des guildes concernées.

Quand tu choisis une guilde tu lis sa charte et tu l approuves , sinon tu vas ailleurs.

Il est aussi écrit dedans que les non signataires n etaient tenu a rien.

La plupart des guildes sur albion ayant signées ces accords sur albion sont mortes depuis plus d un an , je pense qu il en est un peu de meme sur les autres royaume a part Hibernia.

Donc tu signes , tu respectes , tu signes pas tu fais ta vie.

Après faut pas impliquer un royaume entier dans la decision d une poignée de guilde comme l ont trop souvent fait certains joueurs dans leurs post de mecontement sur les attaques reliques ( baisse les yeux et regarde la naine toute rouge ).

Le gros probleme de ces accords pour moi ont surtout de n etre pas respecte par leurs signataires en reprochant des attaques a nocturnes a un realm entier alors qu elles etaient le fait de non-signataires.

Oila sinon plus rien a dire d interessant ( surtout que ce que j ai dit n interesse peut etre personne )
Citation :
A l'epoque Jaxom était lead de Vigilance qui était une grande guilde et qui a priclité aprs.
Les leads de Vigilance étaient à l'époque Gullerbone et Warllok.

Les accords ont été crées à cause de plusieurs attaques réveil matin mais aussi du fait qu'une prise relique était beaucoup plus aisé que maintenant. Ces accords étaient certainement une bonne chose à l'époque mais aujourd hui si une attaque se désigne la nuit, il a une très forte chance d'échouer. Pour moi les accords n'ont plus lieu d'exister.
Citation :
Publié par Tyler Durden

Les accords ont été crées à cause de plusieurs attaques réveil matin mais aussi du fait qu'une prise relique était beaucoup plus aisé que maintenant. Ces accords étaient certainement une bonne chose à l'époque mais aujourd hui si une attaque se désigne la nuit, il a une très forte chance d'échouer. Pour moi les accords n'ont plus lieu d'exister.

Je pense pareil ils n'ont plus lieu d'exister mais je trouve assez cool de les respecter un peut dans son ensemble ~~ c'est à dire éviter les attaques aprés 3heures du matins en gros ~~

Car avant , aprés ou je ne sais quand , facile ou pas , je trouve débile une attaque relic a 7-8heures du matins et totalement dénué d'interêt exeption peut être pour l'attaque de Kaliendal en faite car il a quand même prit toute la ZF sans réaction ( ou presque , y avais des défenseurs a la relic hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés