Open Beta US pour très bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
arf oui c'est vrai, c'est un jeu a abonnement, bah il y aura un truc tout con a faire pour jouer en vo
apres tout diablo2 et war3 on peut y jouer en vo avec un jeu francais apres une manip toute bete
Citation :
Publié par X-Frog
Pour jouer aux US lors de la release, il suffira d'une carte bleue internationale (une Mastercard conviendra donc), indiquer une adresse US, et passer par un proxy.
Pour te répondre sur la partie HS, d'une part sur le papier ça s'apparente à de la fraude, d'autre part ça marche uniquement dans l'hypothèse où ils ne contrôlent pas que l'adresse que tu donnes correspond à celle de ta carte bleue. Aucun jeu jusqu'ici ne fait le contrôle, mais il y a quelques sites d'e-commerce qui le font (comme EB ou Amazon US par exemple).

Pour l'IP filtering par contre ça devrait être bon car il paraît difficile de contrer les proxys sans se retrouver à exclure des gens réellement aux USA...
Citation :
Publié par analogue

Je répète, il est impossible de nous empêcher de nous inscrire à l'openbeta US et a la retail US. C'est un peu comme les protections CD, ça dissuade mais ça n'empêche pas.
Bin j'espere en tt cas que vous serez + rapide pour nous donner le soluce car le stress test g raté le coche mais ct un peu normal vu ke les places étaient limiter mais la plus vite vous donnerez l'astuce et + plus nombreux on vous rejoindra.
Bon sinon quand ils disent beta signups soon ca veut dire ds un premier tps inscriptions puis + tard jeu ou c tt en meme tps ?

Merci d'avance, Elka

Edit : De plus je pense que les differentes versions de WoW seront disponibles sur les differents P2P, alors ce que je pense que je vais faire, c'est acheter le collector FR, download la version anglaise et jouer avec mon account de la version FR sur les serveurs anglais avec client anglais puis vouala... ( si g pas le droit d'en parler, enlevez mon edit )
le problème c'est que s'ils mettent en place un système de codage de clef par région tu ne pourra pas faire ceci.
tu achete ton jeux en europe donc tu ne pourra prendre un acconte que sur les serveurs euros.

Je n'est aucune idée s'ils feront comme ceci mais c'est a prendre en compte.
Citation :
Publié par punkoff
le problème c'est que s'ils mettent en place un système de codage de clef par région tu ne pourra pas faire ceci.
tu achete ton jeux en europe donc tu ne pourra prendre un acconte que sur les serveurs euros.
C'est ce qui est prévu oui.
sinon pour l open beta je doute qu il faudras passer par un proxy si c est pareille que la stresstest ( fileplanet qui avait empêcher les autre que us de jouer via un filtre ip)
donc si cela se fait via bitto donc y auras plus tous sa

voila je doute que si tous se fait chez blizzard il y auras une restriction des pays

moi sa me réchauffe le coeur d apprendre sa d une sa vas me permettre d essayer le jeux de 2 sa veut dire que la sortie même que us approche
Citation :
Publié par punkoff

Je n'est aucune idée s'ils feront comme ceci mais c'est a prendre en compte.
Ca sent le communisme a plein nez ^^. Sniff v devoir me trimbaler un francais mal traduit... kool, enfin bon blizz fait du travail propre, du moins en ce ki concerne l'équipe US, parceque Euro, ils doivent encore faire leurs preuves ( serveurs instables, lancement baclé à 4 mins pres, 3 mois pour éplucher 200k candidatures )... Donc bon peut-être que WoW sera l'exeption !
[HS] Sinon je viens de tester Biosfear comme je m'ennui c'est pas un mauvais MMORPG mais c'est loin, bien loin des CoH et WoW que les temps actuelles nous pondent. Essayez le qmm ca fait passer le tps et c'est tjr une experience sup ds le mmorpg [/HS]

Elka
Gamespy a fait une gaffe:

http://pc.gamespy.com/pc/world-of-wa.../555661p1.html

Apparement Blizzard a pas trop apprecié et aurait delete des threads en parlant sur leurs forums US.
En attendant ca soulage ma touche F5

Edit: Gamespy a viré la page depuis ce matin, elle marchait encore hier quand on me la montré.

En gros c'etait une news sur l'open beta de WOW qui reprennait la news officielle mais qui en plus dévoilait la date de son début. La date annoncée etait le jeudi 14 octobre.
Voila d'ou venait l'info a la base:

http://www.worldofwarcraft.com/threa...l&t=392499&p=8

Citation :
I saw this on Gamespy

http://pc.gamespy.com/pc/world-of-wa.../555661p1.html

Its dated the 8th so maybe its old news...but its new to me. It mentions October 14 specifically, but it isnt clear if that is when the signups are supposed to begin or what.
Citation :
Publié par Vilmir

Edit: Gamespy a viré la page depuis ce matin, elle marchait encore hier quand on me la montré.

En gros c'etait une news sur l'open beta de WOW qui reprennait la news officielle mais qui en plus dévoilait la date de son début. La date annoncée etait le jeudi 14 octobre.
Bonne nouvelle !
Pas étonnant que certaines personnes chez blizzard aient grincé des dents en voyant ce message de Gamespy.
Chez Gamespy ils ont tout de même prit une sacré liberté et risque ce coup-çi, l'annonce a fait le tour des forums US. M'enfin si les inscriptions pour l'open US démarrent ne serait-ce que la semaine prochaine quelques jours après le 14 donc, c'est déjà une bonne nouvelle pour la suite.

L'idée logique que Blizzard sorte Wow pour les fêtes de noël, pousser par Vivendi qui veut profiter de cette grosse période d'achats, semble faire une certaine unanimité parmi les intervenants des divers forums consacrés à Wow (en plus avec Blizzard qui avait laissé entendre une possible sortie commerciale du jeu en novembre pour US, fin d'année pour Corée et début 2005 en Europe...vivendi ne va pas être zen encore très longtemps...).
Ya une news sur le site officiel qui dit que aujourd'hui il y a une maintenance serveur et demain une maintenance de la page d'inscription. On peut donc penser qu'il va falloir attendre au mieux demain soir tard heure française mais espere rien aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés