Azildur Fripouille |
Dernières publications

Dans un monde parfait, où il n'y aurait que des personnes sérieuses, oui ça mettrait fin à un aspect stratégique. Mais vu le pl... Lire la suite

Erreur de section. (post à effacer)... Lire la suite

Dame Ysild,Je n'hésiterais pas à venir à nouveau lire vos nombreux livres, j'en suis déjà tout excité à l'idée de pouvoir me re... Lire la suite

Mes amis ! que j'avais hâte ce matin en me levant de mon doux lit de vous conter ma première aventure ! Si si ! j'en ai vécu un... Lire la suite
Dame Maorann Mohr, je n'ai pas eu de vos pour les histoires que vous avez promis de me raconter, et pour notre cueillette, auri... Lire la suite
Je le conçois tout à fait ! Nous autres , personnes de petites tailles en avons énormément aussi ! Les promenades et notre déco... Lire la suite

*est heureux en voyant la petite lettre signée d'Ysild et lui réponds juste en dessous* Grande Celte Ysild, j'ai rencontré votr... Lire la suite
Ce serait avec grand plaisir que j'irais vendre quelques-unes de mes bouteilles à Ma' Throgg, mais je dois avouer que je ne con... Lire la suite
Voilà une proposition que je ne peux refuser, j'ai déjà écouté la plupart des ballades racontés par les différents Filidh que j... Lire la suite

*heureux de voir une réponse avec son frère qui plus est , compréhensible* Merci pour votre honnête proposition, mais en fier L... Lire la suite