[Broc] Cherche décorateur/paysagiste

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais besoin de faire décorer un village, composé de 10 villas (intérieur des habitations et jardin)
pour cela, je fournis bien entendu argent à volonté pour la décoration proprement dite (pas de limite budgétaire)

chacune des 10 villas doit etre décorée de manière différente (aussi bien interieur que exterieur), et prendrai donc 1 personne par villa (pour un total de 10)
la seule contrainte c'est de me laisser dans chacune les trophées ML en place (les bouger c'est pas un probleme, mais pas les retirer de la maison)
inclure des objets craftés est un gros plus
je laisse une semaine complete pour pouvoir le faire =)

et bien entendu comme tout travail mérite salaire, j'offrirai de l'argent ou des loots (selon la demande) lorsque ce sera terminé, pas avant ni pendant
si vous desirez etre payé ca sera 25% de ce que vous aurez dépensé pour décorer (si vous dépensez 10P, je vous donnerai 2P500 de pourboire :x), un supplément sera ajouté si vous avez inclu des objets craftés
si vous préferez les loots, ca sera l'equivalent au niveau de mes vendeurs

pour la villa qui me plaira le plus (niveau deco), je donnerai 50% de l'argent dépensé au décorateur (pour une déco de 10P, 5P de prime)
il pourra également s'il le désire (et que ca lui fait plaisir) décorer le manoir qui remplacera la villa principale par la suite

ps : si vous etes timide, ma boite à MP est dispo, et je suis également connecté IG (/t finnith)
si vous avez besoin de voir avant de vous decider, c'est le lot 431X
evidemment, rerols inconnus non guildés et autres trucs louches du genre s'abstenir

Maisons - Décorateur

3310 - Lhoreena
3311 - Ellias
3312 - Rosedeschamps
3313 - Damoyn
3314 - Breathald
3315 - Caarheim
3316 - Aedan
3318 - Koj
3319 - Sygalline

4310 -
4311 -
4312 -
4313 -
4314 -
4315 -
4316 -
4317 -
4318 -
4319 -

Déja d'une t'a acheter le lot de l'ex - maison de mon meilleur ami IRL donc déja c'est cool

Mais j'ai pas trouvé l'exterieur de ta maison super mega KikooWaouh,

Mais ouai c'est un style personnel)

hép pssst nicoooo si jamais ta des sous tu les transfert /alb/broc, tu partage hein... allez 15/85 %

Je suis l'associé décorateur de Nicoco, je le conseil par télépathie.

Sinon pour servir un minimum,

de conbien de maison ce compose ton village ?
Et conbien de : Villa, manoir, chaumiere.
(Toujours dans le but de nous renseigner Nicoco et moi ( ) )

Quand tu dis :

Citation :
Publié par Finninininininthnel:o
si vous desirez etre payé ca sera 20% de ce que vous aurez dépensé pour décorer (si vous dépensez 10P, je vous donnerai 2P de pourboire :x), un supplément sera ajouté si vous avez inclu des objets craftés
Je ne comprend plus trop, c'est à la personne volontaire de sortir sa bourse ( euh dsl ) ou c'est une image et c'est toi qui finance?.
Un pourboire étant une somme d'argent que l'on donne en supplément d'une paye ou note perçue, je pense que c'est ça oui
Jeune fille disponible pour décoration (étude en relation) .
J'ai vu ton village ya pas trop de boulot exterieurs , maintenant l'interieur je peux te faire des truc sympa et différent pour tes 8 maisons si une muse m'aide un peu
Je te Mp pour avoir + d'infos
Citation :
Publié par Malagen
Muse telepathique disponible !
Je vois pas comment une muse peut t'inspirer si ce n'est par télépathie
Sans vouloir te vexer ... t'as pas l'air d'une muse
Citation :
Publié par Themage Uskul
Finni fournit l'argent, selon l'argent que tu depenses (de ce qu il t'a donne comme budget) tu recoit le pourboire

juste finni?
ui, c'est bien précisé de toute, je fournit tout l'argent necessaire a la deco, et j'ajoute a la fin un supllément, donc à part votre temps, vous ne perdez rien niveau materiel
stop de donner de faux espoirs alors que tu m a deja confié ladéco et tu m a donné l anneau de zahur en paiement....

celui qui décors ma maison en payant lui même els fourniture je lui donne une full sc 99 en scale.
changement de derniere minute
vu le nombre d'interessés qu'il y'a eut, et une bonne idée de girole, j'ai edité le post de base, et ajouté le nom des personnes retenues pour le moment =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés