[Broc] Cherche décorateur/paysagiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malagen
(Bof nico

Déja d'une t'a acheter le lot de l'ex - maison de mon meilleur ami IRL donc déja c'est cool

Mais j'ai pas trouvé l'exterieur de ta maison super mega KikooWaouh,

Mais ouai c'est un style personnel)

hép pssst nicoooo si jamais ta des sous tu les transfert /alb/broc, tu partage hein... allez 15/85 %

Je suis l'associé décorateur de Nicoco, je le conseil par télépathie.

Sinon pour servir un minimum,

de conbien de maison ce compose ton village ?
Et conbien de : Villa, manoir, chaumiere.
J'ai pas bien compris le but de ton post là.

<edit du reste, incompréhension sans doute>
...
Euh, je sais pas ce que tu as bouffé nico, mais ça fait 2 threads où je vois des réactions inappropriées.. Va prendre un valium, ça t'aidera peut-être à piger le second degré..
Citation :
Publié par Nicoco
J'ai pas bien compris le but de ton post là.

Tu aime pas l'exterieur de ma maison ( dont je suis pas le seul proprio ) et tu te sens obligé de le dire sur JoL ?

Acheter la maison de quelqu'un qui la vends sur JoL est un délit quand c'est un ami à toi ?

Puis quand tu dis des choses demande mon avis ca aiderait pour eviter les confusions, merci.

Sympa comme idée, belle initiative, dommage que l'argent soit un facture limitant pour les gens dits à revenus "normaux", sinon on pourrait voir un développement du métier de paysagiste.
Citation :
Publié par Loulou Blue !
Euh, je sais pas ce que tu as bouffé nico, mais ça fait 2 threads où je vois des réactions inappropriées.. Va prendre un valium, ça t'aidera peut-être à piger le second degré..
Ben, c'est surtout que tu as du te tromper en lisant mon quote, dedans il y a déjà un truc négatif comme quoi j'aurais pris la maison de quelqu'un, deuzio en gros un ta maison est moche donc tu ne sait pas décorer, et troizio je te colle en disant des trucs. ( merci pour valium qq meme )

Et pour ce que j'ai bouffé oui je suis assez enervé en ce moment mais je sais quand même reconnaître quand certaines personnes m'enervent, personnellement.

@ malagen : puis quand tu dis autrechose après, évite de repeter ce que quelqu'un dit plus haut, alors que tu sais tres bien la teneur de ton post.
/houseface 3316

L auberge " Finnit et Finnit " vous accueille 7/7jours , 24/24h , par tout les temps etc.. (le tralala habituelle)

c moi qui ai la plus belle deco , stou
Finni !

T'as pas honte !!! Alors maintenant tu claque la thune des protos dans un décorateur !

Tout cet argent ammassé difficilement, tu va le claquer pour un gars qui passe comme ca !

Tssssss

Bon, alors promet moi une chose... En souvenir de moi, met une vache .... ou une statue du vieux druide SPE SYMBIOSE avec ton ptit chat qui mordait le cul de thanor...

J'espere que tu retrouve mon identité ^^
Citation :
Publié par Nicoco
@ malagen : puis quand tu dis autrechose après, évite de repeter ce que quelqu'un dit plus haut, alors que tu sais tres bien la teneur de ton post.
Si tu l'as mal pris désolé c'etait pas mon but, mais apparement Loulou à raison...

Ce n'est en rien un mal que tu recupere la maison d'un ami, j'en suis même content,
mais bon merci de m'avoir fait comprendre quelque chose...
nerff j ai rate une de tes maisons ... allez finni file moi un budget illimite et je m'occupe du look de tes perso pour que tu sois une veritable fashion victim ... a 15 plat ,je fait de toi le tombeur de ces dames
/houseface 3312

Bienvenu à L'Académie Finnith! L'académie est situer dans le village Finnith , elle est entouré d'un petit bois pour tout genre d'experience sur toutes sortes de creatures sauvage!

Rosedeschamps : FaShIoN ViCtImE
Citation :
Publié par kirysmina
Finni !

T'as pas honte !!! Alors maintenant tu claque la thune des protos dans un décorateur !

Tout cet argent ammassé difficilement, tu va le claquer pour un gars qui passe comme ca !

Tssssss

Bon, alors promet moi une chose... En souvenir de moi, met une vache .... ou une statue du vieux druide SPE SYMBIOSE avec ton ptit chat qui mordait le cul de thanor...

J'espere que tu retrouve mon identité ^^
en souvenir de toi j'ai monté un druide spé symbiose
reviens

Citation :
Publié par Eolwyn
nerff j ai rate une de tes maisons ... allez finni file moi un budget illimite et je m'occupe du look de tes perso pour que tu sois une veritable fashion victim ... a 15 plat ,je fait de toi le tombeur de ces dames

neeed ... quaznd t'auras tenu ta promesse
J'ai du jouer 3 heures a Sims... vla mon CV

Sinon ce que je propose comme idée (je sais pas si ca a déjà été dit, j'ai pas tt lu ) c'est de faire chacune de tes 8 maisons en références à tes 8 classes préférées...

Exemple:

Ranger: bah des cibles, des statues en forme d'archer, etc
Animiste: un potager digne de ce nom, maison verte, etc
.
.
.

En tt cas chui curieux de voir le résultat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Dommage j'ai raté ça, ça m'aurait amusé ( surtout pour le plaisir de décorer sans trop de contraintes budgétaires, pour essayer ce que je ne pourrais jamais tester )

( si tu as une dernière maison je m'en occupe gratuitement mais en ayant budget illimité pour la déco )
je viens d'en racheter 10 donc y'a toujours possibilité de.

Citation :
Publié par Jukiller
Faudra tu stop pvm un jrs finnit btw !
j'aurais du mal à stoper de suite j'ai plus bcp de sous maintenant et les loyers faut les payer autrement qu'en primes :x

PS : dsl pour les screens, Bellandy s'est retractée pendant la semaine pour la décoration et je n'ai récupéré les sous qu'hier à l'arrache, donc la remplacante (Lhoreena) n'a pu s'y mettre qu'aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés