Dégâts de zone

Répondre
Partager Rechercher
En voyant une video d'un raid de l'Alliance en instance, j'ai constaté que les mages passaient leur temps à lancer des sorts de dégâts de zone. Blizzard et Flamestrike je suppose...

Ma question est :

Est ce que ces sorts blessent les membres du groupe ?

Sur la video ça n'a pas l'air d'être le cas, ou alors les dégâts sont suffisamment insignifiants pour que les barres de vie ne bougent pas...

Description des sorts :

Blizzard (rank 6)
Ice shards pelt the target area doing 1196 damage over 8 seconds.

Flamestrike (rank 6)
Calls down a pillar of fire, burning all enemies within the area for 375 to 459 fire damage and an additional 340 damage over 8 seconds.

(Flamestrike précise que ce sont les ennemies, mais blizzard semble concerner tout ce qui se trouve dans la zone...)
Citation :
Publié par Streganata
Ca met surtout fin à un aspect stratégique... Bourrinons joyeusement.
Dans un monde parfait, où il n'y aurait que des personnes sérieuses, oui ça mettrait fin à un aspect stratégique.

Mais vu le plaisir que certains* prennent à tuer leur alliés, les engueulades que ça générait, serait bien trop importante.

Disons que tu as une vision un peu utopique de la chose

*Quel plaisir de faire exploser tous les ingénieurs de ses amis à command conquer generals de temps en temps n'est ce pas ?
S'écraser en avion sur un allié à Battlefield ou encore lui rouler dessus en jeep ?

Rhaa , je savais que vous comprendrez mon point de vue
Tu as également un sort de zone en arcane, du type pbae ( zone autour du caster ).
Mais je prefere ceux de feux et froid, ca dépends de ta spé
Citation :
Publié par Andromelech
on reverra naître : putain !! cassez pas mes mezz !! [ou sleep ou moutons powaa etc^^ ]
LOl c'est clair, ça me parle trop ce que tu dit là.
Mais sinon faudrait faire un "Serveur PVP AoE" ........ qu'on devrait plutôt nommé "Serveur Killer".
Oui, du coup faudrait que les mages fassent attention avant de balancer la sauce, ce qui n'est quand même pas acceptable

Ceci dit dans un jeu online se pose toujours le problème du lag/synchro qui fait que l'on peut atteindre un compagnon par inadvertance. Mais pouvoir toucher ses propres compagnons, ça apporte un grand côté tactique. Genre une combo entre un guerrier optimisé résistance au feu et un mage avec boule de feu, ou juste un placement qui permet à ses alliés d'échapper à l'effet de zone.
Sinon il est évident qu'en combat de masse, un pouvoir de destruction de masse sélectif = winner.

Sinon pour les gens qui abuseraient d'un tel système, il y en aura toujours. Mais à force d'édulcorer, on perd en saveur. On a moins d'embêtement, mais à force, ça peut être chiant.
non ne nerfez pas deja le mage je reve de le prendre

hihi heu mais si on commence a toucher ses amis, alors les enemis de mes amis sont mes amis?

ou les amis de mes ennemis sont mes amis?

ou les amis de mes amis sont encore mes amis mais mort?

ouf encore heureux kon peut pas toucher notre groupe et ceux de notre ''coté''
Citation :
Publié par princessedelanuit
non ne nerfez pas deja le mage je reve de le prendre

hihi heu mais si on commence a toucher ses amis, alors les enemis de mes amis sont mes amis?

ou les amis de mes ennemis sont mes amis?

ou les amis de mes amis sont encore mes amis mais mort?

ouf encore heureux kon peut pas toucher notre groupe et ceux de notre ''coté''
héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés