Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roelstra
ben alors
sur qui tu va râler lorsque les mages trouverons les 7 yards
sans cosmos
pour te mettre une pile quand même ?
sur personne, quand je rale c'est que c'est gênant, un mage qui me moutonne et qui me massacre c'est tout a fait normal, un mage <toujours les meme a force on les reconnaît> qui trouve systématiquement la distance parfaite pour te pougner la courge, c'est agaçant.
L'équipe Cosmos ne modifiera rien du tout. Si tu veux que le calcul des distances soit supprimé, c'est à Blizzard qu'il faut le demander. Cosmos fait ce qu'il est possible de faire avec les outils que Blizzard propose, ni plus ni moins.

Et pour répondre à la question d'Ark'resh, non, il ne sera pas interdit à la release. Seul le module Thottbot est interdit (la base de données qui recense automatiquement les persos, les objets, les quêtes, etc.).
Citation :
Publié par Tarama
Chez moi les advanced chat options ne marchent pas g le chat qui est par dessus la second bar c chiant
Personne d'autre n'a ce problème ?
Si mais j'ai le problème inverse le chat se situ sous ma 2eme barre quelque soit les optiosn coché dnas advanced chat (en particulier celle pour situer le chat au dessu de la 2eme barre).
Citation :
Publié par The Overlord
Petite question, car je suis un peu flemmard, il est possible d'installer cosmos et de n'avoir QUE les barres de racourcis supplémentaires ?
Tu peux aussi télécharger Cosmos, et supprimer tous les dossiers dans AddOns sauf les barres et le dossier FrameXML
alors moi cosmos ne se met même plus
je les desinstaller reinstaller et rien mais quand je le laisse il me bloque les / je peut pas appuyer sur enter si il sont dedans

comment faire pour pouvoir le réutilise ????
Bonjour ,

Alors chez moi Cosmos fonctionne très bien , sauf que ( bas oui ) des que je sélectionne quelqu'un/quelque chose .. ça commence a lag beaucoup
J'ai pense que c'était a cause du Distance Meter , j'ai virer le fichier correspondant dans l'Addon .. mais toujours ça lag
Citation :
Publié par timesplitter
et faut pas rester toujours au même endroit le jeux de jambe sa joue aussi pour beaucoup lol
tu peut bouger tu t approche de lui et la vlan un coup qui le ralentit de 50%( me rappelle plus du nom sorry ) et hop tu t écarte
il parle du moment ou il est root -_-
root ?????

enfin sinon moi cosmos bug de partout
de plus je sais pas si c est lui ou moi ou eux mais le jeu a laguer grave se soir ( le temps que je mettais a me co a me transformer en fantôme ou a recup mon corps
Un grand merci
Bah voila moi ce post est juste destine aux createurs de Cosmos pour leur dire merci ...
Ca crogne po mal sur des ptits problemes ( ca reste un soft sur une beta ) mais je reste quand meme impressionne par l'ergonomie de ce soft ))

Milles mercis encore a vous )

kliria
Super prog !

J'ai juste un petit probleme, quand je met une 2eme barre de raccourcis, j'ai bien reussit en modifiant une option a faire remonter un peu la chant general, mais le bas et tjs ds la 2eme barre.

Il est pas possible de bouger le chat general ?

J'ai un autre probleme, qd je veux voir les stats de mon perso j'ai ce message qui apparait :

String: Interface\FrameXML\PaperDollFrame.lua
Line: 277
Count: 1
Error: attempt to index local `damageText' (a nil value

Et mon perso apparait pas ds le cadre des stats.
j'ai essayé cosmo, incontestablement les fonctionnalité sont excellentes, le seul probleme c'est que, par defaut, mon frame rate semble divisé par 3... :/

je vais checker ce qui est indispensable et virer le reste, par contre ca risque d'etre le meme souc a chaque reinstall non?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Super prog !

J'ai juste un petit probleme, quand je met une 2eme barre de raccourcis, j'ai bien reussit en modifiant une option a faire remonter un peu la chant general, mais le bas et tjs ds la 2eme barre.

Il est pas possible de bouger le chat general ?

J'ai un autre probleme, qd je veux voir les stats de mon perso j'ai ce message qui apparait :

String: Interface\FrameXML\PaperDollFrame.lua
Line: 277
Count: 1
Error: attempt to index local `damageText' (a nil value

Et mon perso apparait pas ds le cadre des stats.
Même problème, mon perso n'apparait plus dans la fenêtre de stats, mais aussi certaines stats comme l'armure ou les dégats.
oui tu peux bouger le chat essaye un peu tu verras (je crois par l'onglet en cliquant glissant)

sinon j'ai pas les kills Jveux ... je sais pas si on doit l'activer ou pas

et je voulais dire un grand BRAVO !!!
l'interface est super bien maintenant pour les menus ... et la fenetre general infos sur les stats, crit etc de son perso est carrement au top !!

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés