|
Apparemment Thott a un problème avec le patcheur, pour avoir la dernière version, prenez là directement par le zip :
http://cosmosui.org/cosmos/Cosmos_Alpha.zip |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cosmos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment je dois faire pour avoir accès au stats de deshonorable kills et Honorable ?
une commande a faire ? une option dans Cosmos ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Wéééé, pas de Thottbot à la release.
http://wow.mondespersistants.com/ind...ews&idnews=568 |
![]() |
|
|
cosmo c le truc qui permet de modif linterface ig de wow par exemple de rajoute une seconde barre de macro
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est indiqué où sur le forum off/site off que thottbot serait interdit à la release?
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() edit : ding Dauphin \o/
|
Bon, il y a des problèmes avec le patcheur, normalement ce sera corrigé ce soir, désolé pour le Zip, mais il n'est pas non plus à jour (je viens de m'en rendre compte ...)
|
![]() |
|
Grazbuk/Erdillian |
Trouver plus de messages par Grazbuk/Erdillian |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Alpha & Oméga
|
/HS
Cette histoire sur les programmes tiers interdits ça touche cosmos donc ? On ne risque rien pour l'instant non ? (dsl mais j'ai pas suivis à cause d'absence ![]() |
![]() |
|
|
Perso je voudrais tester cosmos sous le stress test US mais je n'y arrive pas, je n'ai aucune distribution de disponible juste "none" ya un probleme ou c'est moi qui m'y prend mal
![]() |
![]() |
|
|
Dommage kon pourra pas en profiter longtemps de cosmos , enfin pas à la release en tt cas .
|
![]() |
|
|
Edité
|
![]() |
|
|
Comment fais t'on pour desinstaler completement Cosmos.
J'ais des petits problemes pour me log et je voudrais savoir si ça viens de la. |
![]() |
|
|
tu supprimes le contenu du répertoire interface
|
![]() |
|
|
Et hop, installer, mais pas encore satisfait :
http://sgtroger.free.fr/ftp/image/wowcos.jpg 2 trucs: -Comment enlever la barre de raccourcis a droite? (qui ce dédouble toute seule) -Comment enlever mon nom et les deux 100 100 sur moi? ainsi le fait que quand je sélectionne qlq, son nom est au dessus avec les 100 100 (ou comment le déplacer?) Sinon mise a part ça, il y avait vraiment qlq truc qui manquer de base, et qui me va (la distance, la seconde barre, les lv des quetes) [Edit] Bon j'ai trouver pour les 100, dommage qu'on peut pas le déplacer ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
J'apprécie vraiment les apports de Cosmos. En tant que Hunter, j'ai vraiment pas assez d'un barre de raccourcis; Rien que pour ca Cosmos en vaut la peine.
![]() Par contre à chaque connexion, lors que je 'siffle' mon pet, j'ai tjrs la même erreur ( => Screen <= ) Mais celà n'arrive qu'une fois à la connexion et n'entrave pas la suite du jeu. Une idée Vjeux ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment tu as trouvé comment désactiver le Monitor Status. |
![]() |
|
|
non, quand je parlais de la barre de droite, je parlais de celle qui est en bas, pas ceux sur les cotés
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|