Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelepe
Comment je dois faire pour avoir accès au stats de deshonorable kills et Honorable ?
une commande a faire ? une option dans Cosmos ?
Merci d'avance
même questio, je viens de télécharger la version dont tu met le lien Vjeux, et pas de compteur
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Oui, moyen de montrer les options que t'as activé pour avoir la popbar comme ça?
bein mettre 2 colonnes et 12 lignes, puis déplacer la barre (bouton "P")

edit : ding Dauphin \o/
???

Pour dire que là je peux plus me connecter, ca freeze dès que mon perso entre dans le monde, et je vois écris la phrase d'au-dessus à l'endroit ou ya mes buffs habituels.
Sinon t'as pas un moyen de uninstall cosmos quand ca fait ca? (Si ya un uninstal je l'ai pas vu, sinon faut tout delete? Ca me semble pas être le bon choix :P)
Message supprimé par son auteur.
/HS

Cette histoire sur les programmes tiers interdits ça touche cosmos donc ? On ne risque rien pour l'instant non ?

(dsl mais j'ai pas suivis à cause d'absence ).
Un programme tiers, c'est un client différent, par exemple, ou bien un programme qui va capturer les échanges entre client et serveur afin de les analyser et permettre à son créateur de créer un serveur privé. Bref, c'est un exécutable.
Cosmos n'est pas un programme tiers, c'est un script de modification d'interface.
Perso je voudrais tester cosmos sous le stress test US mais je n'y arrive pas, je n'ai aucune distribution de disponible juste "none" ya un probleme ou c'est moi qui m'y prend mal
Citation :
Publié par Sanity-orp
Dommage kon pourra pas en profiter longtemps de cosmos , enfin pas à la release en tt cas .
Merci de ne pas écrire des affirmations sans fondement

@hurycanrana : Le patcheur ne marchait pas hier, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui
Et hop, installer, mais pas encore satisfait :

http://sgtroger.free.fr/ftp/image/wowcos.jpg

2 trucs:

-Comment enlever la barre de raccourcis a droite? (qui ce dédouble toute seule)

-Comment enlever mon nom et les deux 100 100 sur moi? ainsi le fait que quand je sélectionne qlq, son nom est au dessus avec les 100 100 (ou comment le déplacer?)

Sinon mise a part ça, il y avait vraiment qlq truc qui manquer de base, et qui me va (la distance, la seconde barre, les lv des quetes)

[Edit] Bon j'ai trouver pour les 100, dommage qu'on peut pas le déplacer
J'apprécie vraiment les apports de Cosmos. En tant que Hunter, j'ai vraiment pas assez d'un barre de raccourcis; Rien que pour ca Cosmos en vaut la peine.

Par contre à chaque connexion, lors que je 'siffle' mon pet, j'ai tjrs la même erreur ( => Screen <= ) Mais celà n'arrive qu'une fois à la connexion et n'entrave pas la suite du jeu. Une idée Vjeux ?
Citation :
Publié par vjeux
Sisi il y a une option C'est vrai que le menu est bordélique, mais personne n'a encore eu le courage de le refaire ...

http://vjeux.grabu.free.fr/option.JPG
Ca c'est pour la barre de droite.

Apparemment tu as trouvé comment désactiver le Monitor Status.

@Sylde, normalement ce bug a été corrigé, tu pourrais mettre à jour Cosmos (alpha) et me dire si il est encore là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés