Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
100 ème reply

Vjeux, je pense que ton logiciel est vraiment utile pour les casters parce qu'on arrive bien vite à avoir besoin de trois barres, avec les sorts, les buffs et les artisanats + potions

Merci pour cette aide non négligeable en espérant que beaucoups de ces options seront présente dans la release de World of Warcraft !

Néanmoins, pourrait on avoir une petite page internet explicant toutes les fonctionnalités et fonctions de Cosmos, je suis parfois perdu dans son contenu
Pour la page internet je suis en train de la faire mais ca prend du temps ! pour les curieux c'est ici

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas mon logiciel vu que je ne suis pas le seul à l'avoir fait

Nalal, merci, je vais voir pour l'erreur !
Erf je sais pas à quoi j'ai bouger mais maintenant j'ai:

Après chaque combat je dis mon DPS sans l'écrire.
Je n'ai plus la fenêtre du quest minion alors que j'ai coché tout et que je l'avais avant.
Les Pv / Pm et le nom des membres de ma party et de la cible + les miens sur mon personnage, au centre de l'écran (c'est un peu superflu ça d'ailleurs).

Ha vi aussi, comment on remet tout à zéro ? J'ai fait uninstall UI mais en me reconnectant toutes les options de cosmos étaient toujours active, je pensais pouvoir recommencer à zéro.

*regarde en attendant la page citée plus haut*
Les informations sont stockées dans le fichier WTF/.../SavedVariables.lua

Citation :
Les Pv / Pm et le nom des membres de ma party et de la cible + les miens sur mon personnage, au centre de l'écran (c'est un peu superflu ça d'ailleurs).
C'est le Monitor Status, désactive le dans les options

Citation :
Après chaque combat je dis mon DPS sans l'écrire.
Regarde les options de DPSPLUS

Citation :
Je n'ai plus la fenêtre du quest minion alors que j'ai coché tout et que je l'avais avant.
Essaye de remettre sa position par défaut dans les options
Le quest minion bug, lorsqu'une quête est mise à jour ou finie, après une deco reco le quest minion ne revient plus, même en decochant, recochant, resetant...

Pour les Pvs sur le perso c'est le menu de "barre statut" qu'il faut décocher.

Excellent travail.

Maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un pour jouer aux jeux avec moi.
Tire la langue
en passant ...
Je profite du post pour une petite question sur Cosmos est-ce qu'il peut afficher depuis quand un joueur (allié ou ennemi) n'est pas mort dans le jeu

une option un peu bizarre mais un petit plus pour la réputation du personnage et un indice sur les guerriers à éviter , ....

arff me demande si c'est réalisable directement sous Cosmos ou faut que blizzard mette à disposition des infos ... (de toute façon c'est réalisable à 100%, suffit d'enregistrer l'heure de la dernière mort et paff le calcul est vite fait )

A+
Merci vjeux pour cette réponse rapide !

De son propre coté c'est un peu moins fun que le coté ennemi mais c'est une fonctionnalité qui peut-être très RP (vais me mettre au Luna )

Je me voyais déjà proposer une petite quête à la guilde * Ce soir on recherche et calcine un joueur qui n'est pas mort depuis 100 jours * (moins RP ça )

* j'imagine 1 petit nain lvl1 aventure et 60craft derrière sa machine et ses formules voir débouler quelques orcs furieux * (à la limite juste 1 point de déshonneur )

++
Talking
Citation :
Publié par vjeux
Enfin, je vois pas trop d'intérêt, car on meurt assez fréquemment dans wow, cela n'a pas de vraie valeur
c'est pas marqué dans la notice l'obligation de mourir
Erf depuis que j'ai installé cosmos, le prix de vente de MES objets ne s'affiche plus... (bon je les vends quand meme mais... Quand meme ! ).
Divers bugs avec cosmos:

Prix de vente non affiché sauf si l'on retire le curseur et qu'on le remet au dessus.
Lors du loot qui se mets là où es le curseur, si on appuie directement ça ferme la fenêtre, en fait faut bouger d'un millimètre au moins la souris dans la fenêtre pour que ça prenne les loots.
Je trouve qu'il y a trop de choses qui donnent un réel avantage par rapport aux personnes qui n'utilisent pas Cosmos, c'est dommage.
Qu'il y ai des choses pratiques d'accord, mais plus c'est bête
J'ai du mal à comprendre comment Blizzard peut autoriser ce genre de chose, ils devraient un peu réduire les limites je pense.

Je précise que j'adore certaines choses qu'apportent ce programme, mais ça me dérange un peu pour les personnes qui ne savent pas que c'est possible de modifier autant le client WoW.

Il y a d'autres modification d'interface du même type ? D'autres personnes qui en ont crée je veux dire.
D'ailleurs, quand est-ce qu'il y aura une fonction "lite", juste les barres en plus par exemple, histoire de limiter le nombre de bug etc...

ce n'est que mon avis évidement, mais je vais me renseigner pour voir si coder ce genre d'interface est à la porter de tous ou pas
Citation :
Publié par vjeux
Le site wowheaven a codé un patcheur pour Mac, personne pourrais le tester ?
Je peux... le jour où une clé se pointe dans ma boîte e-mail
Citation :
Publié par Recon
Prix de vente non affiché sauf si l'on retire le curseur et qu'on le remet au dessus.
Lors du loot qui se mets là où es le curseur, si on appuie directement ça ferme la fenêtre, en fait faut bouger d'un millimètre au moins la souris dans la fenêtre pour que ça prenne les loots.
Pour le Quik Loot, c'est un bug que blizzard a ajouté, sûrement pour éviter l'utilisation du Quickloot, on ne peut pas le corriger, donc si c'est une erreur de Blizzard, elle sera annulée au prochain patch, sinon, Quick loot gardera ce petit problème.

Le prix de vente, merci, je ne sais pas encore d'où cela vient, je vais essayer de chercher ...

@JesusLeFelon IV : La version lite n'est pas encore revenue je te conseilles d'utiliser les barres faites par Telo si tu veux juste des barres en plus

Coder des choses comme ça n'est pas réellement compliqué lorsqu'on sait déja programmer dans un langage
je suis développeur Web (donc PHP / ASP / HTML etc...), donc pas des langages très compliqués en soi, avec des connaissances en Java , C++ , Websphere...

Où puis-je me renseigner pour le langage utilisé par les interfaces WoW ? Que je m'informe aussi
J'ai un problème avec les canaux de discussion, quand je me connecte je rejoins les 4 habituels mais parfois j'en quitte un ou deux sans que je ne fasse rien. Et si j'essaie de revenir je suis aussitôt éjecte.

Aussi je vois l'arrivée et le départ de certains joueurs qui entrent dans ces canaux, et apparemment ce sont des joueurs qui utilisent cosmos aussi.
J'ai eu le même problème que toi Camélia, et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'effacer le fichier "chat-cache.txt" se trouvant dans le répertoire : ..\World of Warcraft\WTF\Account\nom_account\nom_perso\

ça nécessite de paramétrer à nouveau son chat (position des fenêtres, taille des caractères, ...) mais au moins ça remarche correctement.

En attendant une correction officielle...
Citation :
Publié par Grossbaf
J'ai eu le même problème que toi Camélia, et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'effacer le fichier "chat-cache.txt" se trouvant dans le répertoire : ..\World of Warcraft\WTF\Account\nom_account\nom_perso\

ça nécessite de paramétrer à nouveau son chat (position des fenêtres, taille des caractères, ...) mais au moins ça remarche correctement.

En attendant une correction officielle...
Il y a moyen d'ouvrir ce fichier autrement que par notepad histoire d'y voir plus clair et de pouvoir le modifier à la main ? Ca ne doit pas être bien compliqué, mais je préfère éviter de toucher quand il y a des petits carrés
J'ai essayé de supprimer les deux .txt en gardant une sauvegarde des anciens. Puis je me connecte et je tombe sur ça :

Screenshot

Donc ça marche pas

J'ai quelques questions aussi. Apparemment les macro (les barres je veux dire) ne sont pas enregistrée chez nous mais sur le serveur (suffit de prendre le personnage d'un ami par exemple, toutes les macro sont là). Sachant qu'il y a 6 barres de macro disponibles, ou est enregistrée la 7ème de cosmos ? (Celle que j'ai en invisible sur le screenshot). Pas dans les deux fichiers .txt au dessus en tout cas, je les avais effacés.

Je viens de réessayer, ce coup ci ça m'a fait quitter que le canal WorldDefense

Là je viens de désinstaller cosmos pour voir si ça venait bien de ça, sans effacer les .txt ou autre, seulement cosmos. Et ça marche très bien
En fait, beaucoup d'utilisateurs râlaient parce que le canal cosmos n'était pas dans une bonne position. Et vu que le code en lua est horrible (celui par défaut), on essaye de faire une liste. Mais c'est très dur car il y a des effets secondaires difficilement contrôlables.

Normalement si tu écris cette commande :
/script CosmosMaster_KeepChatOrder = function () return; end
tu devrais pouvoir revenir dans tes canaux. J'essaye de contacter celui qui a fait ces changements dès que possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés