Aller à la page... |
Cosmos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la page internet je suis en train de la faire mais ca prend du temps ! pour les curieux c'est ici
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas mon logiciel vu que je ne suis pas le seul à l'avoir fait ![]() Nalal, merci, je vais voir pour l'erreur ! |
![]() |
|
|
Le site wowheaven a codé un patcheur pour Mac, personne pourrais le tester ?
http://www.mmoheaven.net/users/death.../MacCosmos.zip Note : cela ne prend en compte que l'alpha. Recon et Nalal : vos bugs devraient être fixés ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de l'installer et franchement je suis fan.
![]() Excellent travail. ![]() Maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un pour jouer aux jeux avec moi. ![]() |
![]() |
|
|
On pourrait le faire pour les membres de la faction utilisant cosmos, par contre impossible pour les membres ennemis
![]() |
![]() |
|
|
Enfin, je vois pas trop d'intérêt, car on meurt assez fréquemment dans wow, cela n'a pas de vraie valeur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erf depuis que j'ai installé cosmos, le prix de vente de MES objets ne s'affiche plus...
![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le prix de vente, merci, je ne sais pas encore d'où cela vient, je vais essayer de chercher ... ![]() ![]() Coder des choses comme ça n'est pas réellement compliqué lorsqu'on sait déja programmer dans un langage ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
La meilleur source d'information c'est les fichiers de bases de l'interface.
Le langage utilisé est le LUA (le manuel officiel est : http://www.lua.org/manual/5.0/), par contre sa version Wow, change pas mal. |
![]() |
|
|
J'ai essayé de supprimer les deux .txt en gardant une sauvegarde des anciens. Puis je me connecte et je tombe sur ça :
Screenshot Donc ça marche pas ![]() J'ai quelques questions aussi. Apparemment les macro (les barres je veux dire) ne sont pas enregistrée chez nous mais sur le serveur (suffit de prendre le personnage d'un ami par exemple, toutes les macro sont là). Sachant qu'il y a 6 barres de macro disponibles, ou est enregistrée la 7ème de cosmos ? (Celle que j'ai en invisible sur le screenshot). Pas dans les deux fichiers .txt au dessus en tout cas, je les avais effacés. Je viens de réessayer, ce coup ci ça m'a fait quitter que le canal WorldDefense ![]() Là je viens de désinstaller cosmos pour voir si ça venait bien de ça, sans effacer les .txt ou autre, seulement cosmos. Et ça marche très bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|