Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Cosmos
Kikoo

Savez quand Cosmos va re marcher ??? parceque la je n'arrive pas a le desinstaller et il ma planté mon system d'interface Wow :

Je ne peux plus send ... et plein d'autres trucs embetant comme ca
la faq a disparue du site et aussi

cosmos on peut l avoir en fr ??? car dans l article je me rappelle avoir lue Vjeux qui disait avoir aider a la traduction française mais j ai rien trouver normal ???
Les 90% des traductions en français sont faites, mais les caractères accentués ne sont pas encore gérés, donc on ne peut pas sortir Cosmos en français

Normalement, Cosmos refonctionne correctement pour la beta US, par contre, ne mettez pas à jour Cosmos si vous êtes sur la version europe, cela va rendre Cosmos inneficace. Je suis en train de voir pour rajouter une option European Beta.
Citation :
Publié par timesplitter
la faq a disparue du site et aussi

cosmos on peut l avoir en fr ??? car dans l article je me rappelle avoir lue Vjeux qui disait avoir aider a la traduction française mais j ai rien trouver normal ???
C'est la distance qui fait rammer (le fait de voir la distance entre toi et ta cible) désactive le.
Citation :
Publié par vjeux
Les 90% des traductions en français sont faites, mais les caractères accentués ne sont pas encore gérés, donc on ne peut pas sortir Cosmos en français

Normalement, Cosmos refonctionne correctement pour la beta US, par contre, ne mettez pas à jour Cosmos si vous êtes sur la version europe, cela va rendre Cosmos inneficace. Je suis en train de voir pour rajouter une option European Beta.
cooool enfin sinon pour les accents c est pas trop grave regarde moi je les mets jamais lol sa me geine pas plus lol

sinon j avais pas fait gaffe qu il ne gère pas les accents pourtant même en anglais y a des accents ( enfin il me sembles lol )

( pour les accents présents dans se post ne me remercier pas remercier le prog de jol lol)
Avec le nouveau patch, cosmos a été quelque peu mis à jour, voici les principaux changements :

Les principaux changements sont :
Citation :
Carto+ :
Ce mod permet d'ajouter des annotations sur la carte en double cliquant gauche sur celle-ci.

Amélioration de la fenêtre des Options :
Il est maintenant beaucoup plus simple de configurer les options, grâce à une interface à deux parties.
Voila à quoi elle ressemble : http://www.fukt.bth.se/~k/WoWScrnSho...os_Options.jpg

Refonte du système des canaux de cosmos :
Vous n'aurez plus de problème avec les canaux injoignables, ou buggés, le code a totalement été refait.

Nouvelle version de Combat Stat :
Combat Stat est maintenant beaucoup plus efficace grâce à une interface complètement refaite.

Quelques petites choses sur les mods de Mugendai
Citation :
Publié par timesplitter
cooool enfin sinon pour les accents c est pas trop grave regarde moi je les mets jamais lol sa me geine pas plus lol

sinon j avais pas fait gaffe qu il ne gère pas les accents pourtant même en anglais y a des accents ( enfin il me sembles lol )
Il y a un autre problème, le caractère accentué et le suivant sont supprimés, donc on ne voit pas grand chose

En anglais il n'y a aucun accents

Edit : Le target distance a été désactivé car il faisait laguer le jeu, on espère le remettre très vite.
Il est ou Cosmos ?
Je le trouve plus sur le site quand on clic sur le lien de la faq ça nous renvoie au sommaire

Quelqu'un l'aurait sur ftp en attendant qu'il revienne ?
serais t'il possible de supprimer la distance entre une cible et le personnage joueur de cosmos Vjeux ?
En tant que chasseur, mes proie sont en tissu, et c'est assez agaçant, quand jme fais root, d'avoir un mage qui se met juste a 7 yard pile, je peux plus rien faire ni fusil <8 yard oblige> ni corps a corps <mais la c'est normal>, ce petit ajout affecte grandement la populations des chasseurs qui se demande comment les mages font pour se mettre pile hors de porté de coup et de canon.
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
serais t'il possible de supprimer la distance entre une cible et le personnage joueur de cosmos Vjeux ?
En tant que chasseur, mes proie sont en tissu, et c'est assez agaçant, quand jme fais root, d'avoir un mage qui se met juste a 7 yard pile, je peux plus rien faire ni fusil <8 yard oblige> ni corps a corps <mais la c'est normal>, ce petit ajout affecte grandement la populations des chasseurs qui se demande comment les mages font pour se mettre pile hors de porté de coup et de canon.
Pour les mage c le meme probleme hein ... et pour toutes les classes qui jettent des trucs.
Pour moi, cette option est la chose la plus utile de cosmos.
Pour le moment elle n'est plus là et elle me manque beaucoup, et je n'ai jamais eu a combattre un archer ...
Citation :
Publié par vjeux
Le lien sur la FAQ remarche de nouveau, désolé :S

https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_faq&id=30
Merci beaucoup

Pendant que j'y suis une petite question :

Est il vrai qu'il sera interdit à la release ?

PS : Ouep je sais ça doit être écrit quelques part mais j'ai la flegme de chercher dans le post de 14 pages, donc si cette question vous énerve n'y répondez pas voila tout
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
ben alors
sur qui tu va râler lorsque les mages trouverons les 7 yards
sans cosmos
pour te mettre une pile quand même ?
et faut pas rester toujours au même endroit le jeux de jambe sa joue aussi pour beaucoup lol
tu peut bouger tu t approche de lui et la vlan un coup qui le ralentit de 50%( me rappelle plus du nom sorry ) et hop tu t écarte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés