Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
j'aimerais bien tester aussi mais moi qd j'installe cosmos (la derniere version) j'ai droit a un menu : outdated cosmos" dans le "menu principal" (apres avoir appuyé sur echap) donc bon ://
j'ai le meme probleme. De plus je ne peux plus utiliser les commandes (genre /sit) ce qui est tres enbetant pour parler en mp ou dans la partie, et ce meme si je lance wow sans cosmos. koikilfautkejefasse?
...
Citation :
Publié par vjeux
Vous utilisez la version Alpha(SVN) ? Si non, faites le

en effet j'utilisais le beta (recommanded) (hein )

depuis ca marche et c'est vraiment top ^^ meme si rien capté a ce que faisait thottbot ou a l'intégralité des fonctionnalités ca apporte un plusen terme de qualité de jeu ^^ ca facilite la vie sans pour autant modifier l'esprit du jeu =)
Citation :
Publié par vjeux
Nouvelle rapido : Le target distance a été désactivé par Blizzard.
Et pourtant, j'ai pas balancé meme si ca me saoulé, j'ai oublié, zont du venir me lire ici
En parlant de map: le module d'annotation de la map, et de partage de nos waypôint a la compagnie est tout simplement excellent, j'adore!
Bravo la dessus.
J'ai rencontré un p'tit soucis avec les repaires sur la map. J'ai mis un repaire sur la carte d'ironforge et helas celui ci reste affiché en permanence sur toutes les autres cartes. Il devient un repaire partout. Cela ne semble se produire qu'avec les cartes de villes.
dis moi, pour enlever le bug avec les icônes de buffs faut faire comment ?

" message d'erreur "
String : buffButton0:OnEnter
Line: 1
count: 1
Error: attempt to call method BuffOnEnter (a nil value)

Ca le fait avec tout les icônes de buff et de débuff

<j'ai pas eu le courage de mater 18 page de reply pour voir si la réponse y etait>
Perso j'utilise cosmos et je n'ai pas ce bug d'icone buff.
Peut etre as tu une ancienne version ? essaye de mettre a jour en etant sur "Alpha" dans les options.
Je n'ai rien vu parlant de cela dans les 18 pages, ou en tout cas je ne m'en rappelle pas ^^
Heuu, je n'ai pas ce problème, et personne ne l'a reporté ... Tu pourrais remettre à jour Cosmos (Alpha SVN) avec l'option Keep interface clean activée ?
Citation :
Publié par vjeux
Heuu, je n'ai pas ce problème, et personne ne l'a reporté ... Tu pourrais remettre à jour Cosmos (Alpha SVN) avec l'option Keep interface clean activée ?
je l'ai fait, ca a rien changé, par contre en mettant "show buff verticaly" ca le fait plus, étrange, mais bon pas gênant d'avoir les buff dans l'autre sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés