Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
bsoir qqun peut mexpliquer les réels avantages de cosmos ?
je comprend pas trop ce programme lol appart pour montrer les niveaux des quetes ou les barres suplementaires ...

merci davance
Citation :
Publié par NeFuRo
je comprend pas trop ce programme lol appart pour montrer les niveaux des quetes ou les barres suplementaires ...

merci davance
Ben c'est déjà pas mal.
Sinon je pense que le principal avantage c'est de pouvoir jouer au morpion.
Enfin les barres supplémentaires, le quest minion (ptite fenêtre pour voir où on en est dans les quêtes), pouvoir up son perso sur Thotbott, voir la distance entre soi et la cible...

De toutes façons c'est gratuit, donc pourquoi se poser trop de questions ?
Je sais pas si y'a ça d'intégrer dedans car j'ai fait que survoler et si y'a pas p-e l'ajouter mais voici :

Mettre le nom de temps restant avant d'atteindre le dernier niveau en suivant la progression que le perso fait à sa connect en XP.. j'ai vu le temps estimer pour par exemple passer de 1 à 2 quand on tappe des monstres

Sinon c'est très bien fait pour ce que j'Ai vu pour le moment
Vjeux tu peux nous expliquer comment sont envoyées les infos à Thottbot ? Personellement mon perso n'est jamais à jour, toujours lvl 13 alors que je suis 23 pour un perso.

Faut il que quelqun "inspecte" mon personnage en ayant cosmos ?

J'ai bien mis lier mon compte thottbot à cosmos mais bon...

Enfin, là je vais tester la nouvelle version .

Bon ben ça à l'aire bcp plus pratique (surtout le menu configuration) maintenant j'attends juste l'explication de chaque option en français (possible normalement ? ).

Sinon pour les infos sur la map avec le double clic, peut on envisager une base de donnée upgradable et donc téléchargeable/ajournable par les autres ?
Citation :
Publié par NeFuRo

merci davance
Comme tu l'as dis y a les quetes, qui s'affichent quand tu tue les mobs et t'indique directement ce qu'il te reste a tuer ainsi que le lvl de la quete. Tu peux rajouter et enlever toi meme des quetes dans cette fenetre, histoire de pas oublier de faire un truc par exemple. Ensuite les barres de raccourcis, 2 en bas + une qui pop et 1 barre de chaques cotés de l'ecran. Elles sont toutes parametrable (les mettres ou pas deja ^^) et peuvent etre cachées et s'ouvrir au passage de la souris (comme la barre de menu demarrer de windows).

Il y a ensuite quelques gadgets comme l'horloge que tu peux parametrer (GMT + OU - ) ce qui est pratique pour par exemple avoir l'heure reelle, ou bien l'heure d'un serveur pacific tout en jouant sur un serv central afin de basculer a X heures parce que c'est l'heure de grande affluence ricaine dessus etc etc.

Viens ensuite le timer de buff qui affiche directement a l'ecran le temps restant des buffs. Il y a aussi l'auto loot, qui permet d'avoir toujours la fenetre de loot qui se place sous la souris, ca permet de looter sans avoir besoin de bouger la souris (clic clic clic clic clic :P a moiiiii les looooots lol), il y a aussi un systeme qui ferme la fenetre de loot automatiquement si il n'y a rien a looter ^^

Je rajoute encore l'auto disposition (wizzard hand de memoire), qui te permet de configurer dans quel sac telle ou telle type de loot doit aller ceci sans que tu n'es besoin de rien faire. Tu dis je veux les potions dans le sac 3 et hop, a chaques loots de potions elles vont direct dedans.

Une indication complete du DPS, des mini jeux (entre deux pull ^^)... pfff j'en oublie surement... en tout cas, c'est devenu indispensable.

EDIT : SIIII j'ai oublié un truc vachement cool, tu peux mettre toi meme des points sur la carte et leurs donner un nom, vraiment genial pour indiquer un pop de mobs spécifiques ou un emplacement d'un truc a looter, un coin de peche, un batiment... etc etc
Tu peux parametrer la couleur du repere que tu pose et lui donner un nom, c'est le top du top ^^
Citation :
Publié par Krad
Vjeux tu peux nous expliquer comment sont envoyées les infos à Thottbot ? Personellement mon perso n'est jamais à jour, toujours lvl 13 alors que je suis 23 pour un perso.

Faut il que quelqun "inspecte" mon personnage en ayant cosmos ?

J'ai bien mis lier mon compte thottbot à cosmos mais bon...
Tu dois cocher dans les options de Cosmos dans la partie Thottbot la première option, ensuite tu quittes proprement (logout), et tu lances le patcher, et normalement cela devrait envoyer ton perso sur thottbot.com. Si cela ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi

Citation :
Sinon pour les infos sur la map avec le double clic, peut on envisager une base de donnée upgradable et donc téléchargeable/ajournable par les autres ?
Heu ... A une plus petite échelle tu peux donner tes notes à quelqu'un d'autre en modifiant le fichier SavedVariables.lua et lui envoyer la partie où est stockée les notes

Pour la base de donnée je ne pense pas.
un pti bug génant :

lorsque je passe la souris sur le compteur de DPS (au dessus de l'icone de mon perso en haut a gauche) une fenêtre de stat apparaît, il est arrivé que le bouton pour fermer cette fenêtre soir derrière la fenêtre, donc impossible de la fermer sans se déconnecter.

Sinon merci pour ce mod très utile
j'ai telecharger cosmos sur le site il c patcher quand je vais dans configure comme c'est marquer sur le site jai pas cosmos alpha blablabl enfin passon quand je le lance et que je suis dans wow jai lancienne interface
pareil pour moi.
Je viens de telecharger cosmos et je n'ai pas le choix d'interface.
Il me lance bien WOW mais j'ai toujours l'interface d'origine.
Merci de votre aide
Citation :
Publié par duges51
Je viens de telecharger cosmos et je n'ai pas le choix d'interface.
Il me lance bien WOW mais j'ai toujours l'interface d'origine.
Ceci est dut au faite que tu n'a pas encore télécharger la bonne distribution.

Une fois le fichier Cosmos.exe télécharger tu lances le programme puis tu attends qu'il se mets à jours. Ensuite tu choisis Configure puis dans Select Cosmos Distribution tu choisis Alpha : Cosmos (SVN Minor) puis OK.

Relance Comos et normalement tu va télécharger la distribution. Après il ne reste plus qu'à lancer WoW.
Et parfois il y a des problèmes de connexion 'can't connect' pour la mise à jour, comme au moment où j'écris.
Et à ce moment là aucun choix de distribution n'est proposé dans la configuration donc il faut attendre et rééssayer.
Citation :
Publié par nourse
Et parfois il y a des problèmes de connexion 'can't connect' pour la mise à jour, comme au moment où j'écris.
Si il y a écrit Can't connect cela veut dire que le serveur est down, (ou que votre firewall est mal configuré), la seule chose à faire dans ce cas là est d'attendre.
Alors , j'ai un gros probleme avec Cosmos
je l'ai dl et suivie les instructions de l'article sur le site wow de jeux online , j'ai selectionner comme type de Cosmos Distribution : Cosmos alpha (Delayed SVN mirror) , arriver dans configure , je coche : Keep interface directory clean ( delete unused files ) , j'appuie sur OK . je lance WoW a partir de Cosmos .
Je tappe mes identifiants , arriver dans le jeu , je me retrouve pres de mon Trainer a Razor hill avec peu d'argent ( or je n'ete pas la ) , mes gants & mes manches HS ( elles n'etaient pas comem ca ) , et je retrouve une macro que j'avais changer . Je me dit aie , je /quit le jeu , je relance cette fois par WoW directement , boum c'est pareil , bon je me dit que ca fait rien l'argent osef un peu , je repare mes morceaux d'armures cassés , et je pars faire une quete avec mes deux barres de macros bien utile ( c'est une quete où il faut ouvrir des coffres ) , j'ouvre le premier coffre , je recupere l'objet de quete , je me lance vers le deuxieme et la lorsque je souhaite recuperer le second objet le jeu plante , et au bout de 10 secondes ca me ramene vers la page d'acceuil , avec une fenetre me disant : Disconnected from the server , je trouve ca bizarre en me disant que c'est peut etre un server restart , je me relog sous le jeu et hop par magie je suis pres de mon bien aimé trainer , je regarde mon argent , le meme que quand je m'etais loger pour la premiere fois avec Cosmos , je regarde ma barre de macro , hop c'est pas la meme , je regarde mes pieces d'armures : les memes qui se retrouvent cassés , je regarde ma quete et le premier coffre a ete valider , je commence a en avoir un poil marre , je deco , je vais dans configure de Cosmos et je coche la case use OpenGL , je lance le jeu , je met mes identifiants , je selectionne mon perso , je met enter world et hop : Disconnected from the server , je deco , je relog ca marche , je suis bien sur pres de mon trainer et hop re plantage avec la meme fenetre , je met en mode fenetré pour voir ce que ca donne , bof ca bug encore et j'aime pas trop , je retire , mais lorsque je me relog je me retrouve encore en mode fenetré avec le meme bug .
Donc voila je voudrais savoir si tu a une solution a ce probleme et si non , comment desinstaller Cosmos ( je ne sais pas comment le faire ) .

voila
(en gros : ca bug totale lorsque je me log avec cosmos , je n'ai pas la meme quantité d'argent , je ne suis pas a la meme place que lorsque j'ai deco , j'ai des morceaux d'armures cassés a chaque fois que je me log , ma barre de macro n'est jamais la meme , ca plante au bout de 5 mn de jeu avec cette fenetre : Disconnected from the server , je n'arrive ps tjours a me logger sur mon compte , je ne vois pas tjours mes persos , je susi en mode fenetré or j'ai retirer cette option)

Je trouve Cosmos tres utile mais si il me fait bugger comme ca il faudrat que je m'en passe
Oula ...

Cosmos ne peut pas te téléporter, donc je suppose que cela provient du serveur de Blizzard, car en ce moment, sur les serveurs US certains persos ne sont plus visibles (supprimés ?)

Je te suggère de te reconnecter plus tard, car je doute que cela vienne de Cosmos.

Pour déinstaller Cosmos, dans les options de Cosmos.exe, cliques sur le bouton Uninstall UI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés