[Champion] Vos choix de RA sous NF

Répondre
Partager Rechercher
un truc dans le genre pour moi :

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Duel Threat 5 % chance to critical on all attacks
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

manque quelques point pour MoP 4 x( .
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je suis le seul à penser à prendre raging 1 on dirait.
Vite fait et franchement y a à revoir des trucs je pense mais ca me parait pas si mal que ca vu notre role :

Force 3
course de fond 1
Resistance 3
resist magie 3
maitre de la douleur 3 (pas mal d'hesitation la dessus entre autre)
pouvoir dechaine 1 (normalement ca suffit ds pas mal de ca)
purge 3 (hesitation dessus quand meme reste à vori avec le temps pr ca)
tempete statique 3 (je pense que c'est l'arme absolue en defense au lord ou comment massacrer 50 gars sans qu'ils puissent rien faire si tu as 3 ou 4 moons la haut).

A test pour moi la rage du champion qui si elle te permet de one shot un gars avec ton debuff ton dd de base et un coup d'epee fera la diff pr moi dans pas mal de situation.)

Maintenant tout est à discussion et j'espere que ce post va amener tout les champions pour en discuter car la j'avoue aller aussi dans le noir quand meme ;-).
Pour un 5L6 je pense :

(3) Augmented Strength +22 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(2) Augmented Quickness +12 qui
(2) Mastery of Pain +9 % chance of critical hit
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m

Mais j'hesite pour Constit et Viva ...
Moi je vais opter pour :

Force III
Puge II
Maitre Douleur III
Tempete Statique III
Apres des petits truc par ci par la....

Ma question est : Vu le coût énorme de Tempete Statique est il préférable que je monte cette RA a III des que possible ?

merci
Quelqu'un a déjà essayé TS 3 sur le serveur test ?

Comment çà marche exactement, dans quelle situation le placer ? Ceci pour un champion spé bouclier.

Et aussi si le choix de TS 3 et Purge 3 est viable pour un champion 7L (tjrs spé shield).
Citation :
Publié par Fynn McKenna
Force III
Constit II
Resistance II
resistance à la magie II
mop II
purge III
dommages collatéraux III
tempete statique I
dommages collateraux kesako in english please ;-)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
dual threat
thanks ;-)

Sinon Fynn je croyais que ca avait été nerfé ce truc, pour ca que les champions ne le prenaient plus car ca ne donnait rien de tres probant.
Citation :
Publié par Colsk
thanks ;-)

Sinon Fynn je croyais que ca avait été nerfé ce truc, pour ca que les champions ne le prenaient plus car ca ne donnait rien de tres probant.
Au départ ça permettait de dépasser les 50% de chance de critique combiné à mop, maintenant c'est capé à 50%.
Dans tous les cas, mop seul est moins cher que mop+dt, qui n'apporte que les critiques sur les dd en plus, donc ce n'est pas intéressant à mon goût
Bon resumons un peu.

Alors ce qui parait etre primordial pour tout le monde

Force 3
Mop 2
Tempete statique 1
Purge 2

Apres nous faut plus de pdv.
Constit ameliore ou resistance II

On doit poursuivre nos adversaires
Course de Fond 1

Et un peu de mana ne fait de mal à personne
Raging I

Un peu de resistance magique
resistance magie I

Donc par exemple pour un 6L0 on peut avoir qqchose d'interressant du genre :
Citation :
Silver Hand (R6 L0) Realm Points: 1,010,625
Total Points: 50 Unused Points: 1

(3) Augmented Strength +22 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(1) Toughness +25 hps
(2) Avoidance of Magic -5 % to all magic dmg
(2) Mastery of Pain +9 % chance of critical hit
(1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
Et nosu reste meme un point.
Apres ca je pense qu'augmenter mop à 3 sera un bon choix.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Tu es sur qu'on parle de la même chose Oleane?
Tu sembles confondre résistance (pv en plus) et résistance à la douleur qui disparait à NF ...
AP n'augmente pas les resistances mais l'abs, ca ne se voit donc pas dans les logs sous cette forme la.
J'avoue ne pas comprendre non plus ce qu'a dit Oleane / Amo plus haut non plus

@Fynn McKenna Je prefere mop 3 que force 3 dans un premier temps du moins, enfin stune question de gout c'est sur.
voila ce que je preconise :
Thunderer (R7 L5)
(3) Augmented Strength +22 str
(4) Toughness +250 hps
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(1) Ignore Pain +20 % heal, anytime, 15m RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Je m explique , etant champion elfe , je pense resistance 4 peu aider pas mal ainsi que force 3
MoP 3 pour critique ^^
Ignore pain level 1 : apres l utilisation de martyr ca peu tjrs evité de se fair os direct si le druid est pas aware
Purge 2 : timer certe long mais pour moi le 3 coute vraiment cher sachant qu en groupe ou buss il y a tjrs en general quelqu un pour vous demez
ST1 parce que pour le moment ca me parait trop cher meme si l utilité est plutot genial


pour le 8L je preconise l acquisition de raging power level 1 , ensuite le reste de mes point iront dans ST 3 puis IP


voili voilou , chaqu un son choix comme on dit j espere vous avoir aider


PS: merci eleth pour la precision je modifie donc
Citation :
Publié par Leterminator
Je m explique , etant champion elfe , je pense que consti 3 et resistance 3 peuve aider pas mal ainsi que force 3
Petite précision ;p : 1 point de constit file environ 4hp pour un champ. Aug const 3 donne donc environ 88hp supplémentaires pour 10 points de RA. Comparons avec Toughness 4: 250hp contre 150hp pour le level 3, avec un coût de 10 points aussi. Conclusion: prends Toughness 4 plutôt, tu gagneras plus de hp qu'avec constit 3 pour le même nombre de points dépensés.
après test sur New Frontier je prendrai au 6L :

- Force améliorée III : +22
- résistance à la magie III : 10%
- Maitre de la douleur III : 17%
- IP I : 20%
- Purge II : 15 min 0 sec

Etant spécialisé en GA, je me situe souvent en 1ere ligne à portée de F8 d'où mon choix en résistance magique. Mon temps de mezz/root sera réduit également.

De plus avec Banelord j'ai du mal à gérer plus de RA active donc je me passe de tempête statique (pour l'instant du moins) que franchement je n'ai pas réussi à maîtriser ou pas bien compris l'intérêt. Je prend tout de même IP I pour martyr et pour me heal tout simplement.

Force et douleur...bah voila pas besoin d'explication
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Etant spécialisé en GA, je me situe souvent en 1ere ligne à portée de F8 d'où mon choix en résistance magique. Mon temps de mezz/root sera réduit également.
malheureusement non :/ cela ne réduira que les dégats subis mais pas la durée des cc... sinon tlm prendrait AoM 5 d'emblée ^^
Moi j'hesiste sur deux templates au 6L7

Citation :
Silver Hand (R6 L7) Realm Points: 1,502,900
Total Points: 57 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(1) Toughness +25 hps
(3) Avoidance of Magic -10 % to all magic dmg
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(1) Ignore Pain +20 % heal, anytime, 15m RUT
(1) Raging Power +25 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
ou

Citation :
Silver Hand (R6 L7) Realm Points: 1,502,900
Total Points: 57 Unused Points: 2

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Avoidance of Magic -10 % to all magic dmg
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
Et au 7L0 je prend tempete statique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés