[Champion] Vos choix de RA sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reevs`
Existe t'il encore les pierres de respec pas cher qu'il y avait avec l'arrivée de NF ?

(respec RA gratos)

ps: TS est-il "essentiel" ?
TS 1 pour moi est essentiel pour les duels, ca m'arrive assez souvent avec des fufus par ailleurs. Tu les massacres en claquant TS 1 et la ra 5L du champion ;-).
Je la prendrai à plus apres je pense ;-)
Voila mon ptit Template pour 9L :

Force 3 (+22 force)

Resitance 4 (+250 pdv)

Maitre douleur 3 (+17 % Critik)

IP 2 (+50 % pdv)

Vide de l'Esprit 1 (+10 % résiste magie pendant 45 sec)

Purge 2 (Purge tt les 15 min instantané)

TS 1 (stun de 3 sec tt les 5 sec pendant 10 sec (donc 2 tic))

Voili voilou g beaucoup hésiter avec purge 3 ou TS 3 pour le moment je me contente de cela ki c avec le temp me motiverais peu être a refaire du RvR pour avancé mes RA
et prendre TS 3 kan je serais 11L 5 :/
Barun (R11 L5) Realm Points: ~14,000,000+
Total Points: 105 Unused Points: 0

(5) Augmented Strength +48 str
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(3) Purge 0s delay, 5m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Static Tempest 15 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Avec les futurs et lointains points qui suivront, je pense que je prendrais viva 2
Ou je referais un template tout nouveau, à voir.
Barun (R11 L5) Realm Points: ~14,000,000+
Total Points: 105 Unused Points: 0

(5) Augmented Strength +48 str
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(3) Purge 0s delay, 5m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Static Tempest 15 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Avec les futurs et lointains points qui suivront, je pense que je prendrais viva 2
Ou je referais un template tout nouveau, à voir.
tiesn tu as pas pris AoM ;-)
Perso je l'ai à trois et j'apprecie assez en fait.
Ouais exact j'ai fumé , j'ai inversé les sec de stun et le delai , enfin c'etait pour dire que fallait pas virer 5 sec au chiffre annoncé sur les calc ra parce qu'ils donnaient deja la valeur effective , jsé pas si c'est clair
Citation :
Publié par ZyX
MoP > aug str
Osef de se toucher sur le ws.
Force > MoP
Osef de faire plus de degat un coup sur 50 hihihi

Ta remarque vaut 2 Pens, fais des calculs, pour t'aider sache que 1% de critique vaut 0.25% de degat a la longue.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ben (pour changer) j'ai calculé, et en faites ca change pas grand chose pour le prix à mon goût.
Ben alors resistance 3 est sympa hein ;-)
et je pense que si tu calcules le gain de force 5 par rapport à force 4 et resistance 3 le deuxime remporte ;-)
maintenant ce n'est pas la meme finalité soir ;-).
Citation :
Publié par nandof
Force > MoP
Osef de faire plus de degat un coup sur 50 hihihi

Ta remarque vaut 2 Pens, fais des calculs, pour t'aider sache que 1% de critique vaut 0.25% de degat a la longue.
Et sais tu combien tu gagnes en % avec aug str ?
non ;o)

MoP > aug str hihihi

Ca me fait marrer tous les mecs qui te sortent que mop sux depuis qu'ils connaissent le pourcentage de gain en dégats en fonction du lvl de mop.... alors qu'à coté ils n'ont aucune idée du gain en dégats d'aug str qui est, à mon avis, moins important ;o)))

En fait, y a même deja eut des tests fait par taldren qui montre en gros que unbuff, force aug >> mop et qu'une fois buff, mop >> aug str.

Et de base on a deja 1 chance sur 10 de faire un crit donc ton 1 sur 50 fait un peu pitié pour me casser
Citation :
Ben alors resistance 3 est sympa hein ;-)
et je pense que si tu calcules le gain de force 5 par rapport à force 4 et resistance 3 le deuxime remporte ;-)
maintenant ce n'est pas la meme finalité soir ;-).
Ben bof, théoriquement, aom = -10%, ça veut dire que sur un chain nuke, je vis 1 dd de +, et encore, pas forcement. Donc après bien sur ya les heal etc, mais dans l'ensemble je trouve ça pas vraiment transcendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés