[Champion] Vos choix de RA sous NF

Répondre
Partager Rechercher
oui ya un delai....de 5s

En plus j'ai bien l'impression que c'est diminué par les resistances magiques.

pour 5 points : 2 mini stun
pour 15 points : 3 mini stun
pour 30 points : 10 mini stun

franchement je suis tres sceptique, c'était deja mon impression sur Gorre et je ne prendrai pas cette RA c'est sur.
Citation :
Publié par Feant | Bonane
C'est une daube monumentale

Avec un acuité je faisais dans les 250 de dégats au mieux. Par contre je n'ai pas mon intel cappé ( loin de là )

Je mettais imaginé qu'avec une petite tempete, et qu'au premier pulse j'enchainait Sacrifice&co + une cible débuff F/C + DD + la Rage je ferais des malheurs Et bin pas du tout...

Dans mes plus profond délire je révais de 2/3 champions avec Rage & Co qui tuerait 1 bus de Milles Albs

C'est beau les rêves
Le buff accui fonctionne pas sur champ

@Dawne HibPowa Oleane / Amo C'est vraiment excellent bien placé, par contre j'en connais quelques uns qui se contenteront du 1 malgré l'efficacité reconnue dla chose.
Citation :
Publié par Illandas
Et la RA Champion au fait ?

On peut avoir un feedback là-dessus s'il vous plait ?
Badge of Valor (ou Tour de Force en français) est limite effrayant . Ca dépend des cibles (doit y avoir des trucs avec les résists, pas seulement l'absorption, j'ai du mal à comprendre comment ce truc est calculé), mais il m'arrive de multiplier les dégâts par deux sur une même cible après l'avoir lancée.

Limite abusé à vrai dire . Pour les spé Grandes Armes, ça doit les transformer en plus gros Damage Dealer tous royaumes confondus. Pour moi qui suis spé Bouc / Perfo, ma foi, ça me donne l'impression de faire mal un peu quand même .
Citation :
Publié par Ancalimon
Badge of Valor (ou Tour de Force en français) est limite effrayant . Ca dépend des cibles (doit y avoir des trucs avec les résists, pas seulement l'absorption, j'ai du mal à comprendre comment ce truc est calculé), mais il m'arrive de multiplier les dégâts par deux sur une même cible après l'avoir lancée.
C'est normal si tu lis la description tu pourra constater qu'au fur et à mesure c'est de plus en plus puissant

Effectivement c'est une RA excellente, finit la galere pour tomber un palouf !
je viens de tester rage au lvl 1 et cote à cote et voici les chiffres minables que ca donnent:

sur un druide avec 23 resit energie 103 de degat
sur une ombre avec 15 resit energie 75

sur le papier c 200 de base donc soit c buggé soit c vraiment pas terrible.
Bon je retest encore un peu mais bon avec mon purge deux, je passe pas mal de temps à rien faire quand meme ;-)

A voir encore donc si je respe. J'hesite aussi bcp à virer AoM 3 je me suis pas encore pris des mandales de mages de plus de 500 ;-)

En tout cas, avec resistance 3 j'ai 2100 pv pour un lurikeen je trouve ca extraordinaire ;-).
vi
Citation :
Publié par Illandas
Et la RA Champion au fait ?

On peut avoir un feedback là-dessus s'il vous plait ?

Cette RA augmente tes degats proportionellement au facteur d'abs plus ta cilbe a une grosse armure plus fort tu va la taper.

Sinon pour tempete statique je pense qu'il faut le prendre a 3 ou pas du tout
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Sinon pour tempete statique je pense qu'il faut le prendre a 3 ou pas du tout
Jsuis pas du tout dacc. avec ca :/
A 1 avec un bon gpe ca fait tourner la balance y'a pas photo quelque soit le niveau c'est tres utile et ca peut permettre à un champ de pas dépenser tous ses points pour 2 RA (facon dparler )
J'arrive pas à placer ou a me rendre compte de l'activation de TS...
Je l'ai pourtant mis en qbind et j'essaye de penser a le declencher sur un fight, ne serait ce que pour le tester.
Mais je constate que dalle, après 5 secondes comme apres 2 heures...
A quoi vous voyez qu'il fonctionne? Il y a un skin de stun classqiue? Un skin particulier? Pas de skin du tout?
Je me demande si je vais pas finir par prendre IH1 à la place vu le temps que je passe dans un bélier
Petite question en passant. La ra gratuite au 5L donne quoi ?
D ailleurs j aimerais aussi savoir si celle du faucheur est bien, meme si ça s éloigne déjà beaucoup plus du sujet
Citation :
Publié par kask
Petite question en passant. La ra gratuite au 5L donne quoi ?
D ailleurs j aimerais aussi savoir si celle du faucheur est bien, meme si ça s éloigne déjà beaucoup plus du sujet
c'est bien de lire la page précedente...

je redonne le lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410936

Pour le faucheur, comment dire. Rien a voir avec celle du champion. c'est un abla de groupe je crois. Voila un lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397298
J'ai enfin vu TS fonctionner sur mon champion

En effet y'a un bon délai de 5 secondes ce qui me fait grandement changer d'avis sur la façon d'utiliser cette RA... je ne sais pas si le délai est compté ds la durée de la RA (ie TS1 qui dure 10 sec ca fait 2 tick malgré le délai de 5 seconde ou un seul ?)...

Le skin c un petit éclair d'électiricté (statique ) bleuté et une vague de poussière au sol autour des joueurs...

Je reste perplexe de son utilité pour ma façon de jouer mais vu le peu d'empathe en RVR sur mon serveur, je crois que la RA même niveau 1 est indispensable. si je prend plusieurs rangs de royaumes je verrais pt être à la prendre niveau 2 voir 3 mais ca coute cher.
Citation :
Publié par Fantastik
Effectivement c'est une RA excellente, finit la galere pour tomber un palouf !
Finis les adversaires les plus coriaces que j'aie pu rencontrer lors de mes duels…
Finis les superbes combats de plusieurs longues minutes…
Finie la galère…
Fini l'amusement.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Publié par Daron Malakian
Finis les adversaires les plus coriaces que j'aie pu rencontrer lors de mes duels…
Finis les superbes combats de plusieurs longues minutes…
Finie la galère…
Fini l'amusement.
Tu trouveras d'autres classes bien embêtantes avec leurs nouvelles capacités (chasseur avec juggernaut ? fléau ?)
je confirme si vous voulez tester TS faite le sur un mob.

sinon c vrai qu'en rvr prise/defense fort ben bof ... quant a le placer sur le keep avec le lag actuel c'est pas mieux a utiliser

mtn reste le rvr de "plaine" (pas pu tester encore)et la, son faible rayon une fois lancé ne le rend pas terrible a mon avis ; peut etre a claquer si on mez le grp en face en premier et sur le premier pélos qui purge ou alors l'avoir a 3 et le coller au milieu pour stunner les purgés

enfin bon a votre avis vous le claqueriez ou et comment ? parceque comme le dit Billy :
Citation :
Je me demande si je vais pas finir par prendre IH1 à la place vu le temps que je passe dans un bélier
pour l'instant avec mon champion 7L0 j'ai pris:

force améliorée 4
mop 3
purge 2
et TS 2

pour force et mop je suis très content, purge me convient très bien aussi par contre je me pose des questions sur Ts, la trouvez vous utile ? ( je demande ca car elle a un rang très faible) ensuite je me pose la question je pense que je vais la prendre a 1 car ts 2 me donne qu'un tick de plus maintenant pour ts3 je ne sais pas. Est ce que la durée de 30 seconde est vraiment justifiée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés