[Champion] Vos choix de RA sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Perso j'hesite bcp à la prendre, est ce que le taux de critique effectué merite les points depenses c'est une question que je me pose en tout cas...

J'avoue que je testerai pdt le temps de respe ra comme on veut mais je demande à voir quand meme.
Je sais même pas si t'es LW ou shield, dans les deux cas pour un tank quelqu'il soit perso c'est et restera mop2 à bas rr, puis 3 ou plus une fois l'essentiel acquis.
Apparement t'es LW en plus, pour moi ca serait la priorité avec force je mettrai surement à 4 vu ton rr, enfin stun choix que j'ai pas à faire encore, pour mon bm par exemple j'envisage au 7Lx force 3 douleur 4 purge 2 charge 1 sans doutes resistances 2 et quand j'aurais les points ip2 pour pouvoir soit me sauver d'un assist douloureux soit quand je solo soit et surtout pour passer marthyr, enfin je m'egare spa le sujet mais comme j'ai dis, un tank sans mop c'est bien triste :x
Je me suis décidé a calculé un template pour mon champ hybride 11L au début de NF et j'hésite actuellement entre 2 templates :

Emerald Ridere (R10 L10) Realm Points: 8,208,750
Total Points: 100 Unused Points: 0

(4) Augmented Strength +34 str
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(1) Serenity +1 pwr/tick
(1) Toughness +25 hps
(1) Ethereal Bond +15 max power
(3) Mastery of Blocking +10 % chance to block
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(1) Mastery of Focus +3 lvl to spells vs. resists
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Static Tempest 30 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Ou ça :

(5) Augmented Strength +48 str
(3) Mastery of Blocking +10 % chance to block
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Je penche plutot pour le premier actuellement.
Le probleme c'est que tous les trucs qu'il restait et ne coutant que 1 points n'ajoutaient rien de génial. Consti 1 ou viva ou dex 1, je ne suis pas certain que cela aporte plus que sérénité, donc disons que je l'ai pris par défaut.
Je pense que des l'extension des Rangs, je pourai faire sauter ces ptites RA pour en prendre une plus interessante et plus chere mais on y est pas encore
Citation :
Publié par Billy
J'ai pas pu testé sur Gorre mais je suis aussi interessé pour savoir si Dual threat concerne egalement les debuffs, ce qui pourrait changer la donne.
Testé hier eu niveau 3 (20%) pendant 15mn en PvE uniquement et contre des mobs gris après domnan.

Résultat :
- Je critiquais quasi tous les coups sur mon dd
- Aucun critique en debuff et snare

Je ne sais pas si c'est la même chose en RvR mais bon cela me semble concluant.

Dual Threat ne concerne pas les sorts de debuff...
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Quelqu'un a testé le pbaoe (tout petit) niveau 3 qui est annonce à 800 de dommage ?

J'aimerai avoir en fait si avec le debuf F/C le dd le pbaoe et un coup d'arme tu tues un healer ou un clerc. C'est le seul interet que je vois à cette ra qui peut etre bien uniquement dans ce cas la en fait.

Pareil en terme de test, j'aimerai bien savoir si avec le add dps de la senti lvl 3 (+20dps) et la ra 5L du champion en meme temps, qu'est ce que ca donne sur un paladin ou un MA en terme de dommage. Est ce que tu le two shot en lui mettant des patates à 1250 ?
Citation :
Publié par Fantastik
Douleur 1 ca me travaille, j'avoue avoir du mal : >
Déjà à ta place je vire constit 2, et honnetement faut au mini douleur 3 surtout pour un 7L+ :x
Je sais c'était juste un template temporaire rien de bien définitif.

Peut être celui la sinon :
Thunderer (R7 L0) Realm Points: 1,755,250
Total Points: 60 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Toughness +150 hps
(2) Static Tempest 15 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT

C'est vrai que purge 3 c'est pas vraiment tip top jlai test taleur
Citation :
Publié par Radamenthys
Je sais c'était juste un template temporaire rien de bien définitif.

Peut être celui la sinon :
Thunderer (R7 L0) Realm Points: 1,755,250
Total Points: 60 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Toughness +150 hps
(2) Static Tempest 15 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT

C'est vrai que purge 3 c'est pas vraiment tip top jlai test taleur
Ah j'aime déjà beaucoup plus
Purge 3 c'est bien car tu as la possibilité de purge quasi sur tous les fight, now avec un bon groupe, si t'es réactif, tu es relativement peu mez et / ou mez longtemps.
Petite mise a jour, j'ai bien envie de tester Rage du champion quand meme donc je commencerai sans doute par ce template :

Emerald Ridere (R10 L10) Realm Points: 8,208,750

(4) Augmented Strength +34 str
(1) Serenity +1 pwr/tick
(2) Toughness +75 hps
(2) Mastery of Blocking +5 % chance to block
(2) Wrath of the Champion +500 dmg PBAoE DD, 150u rad, 10m RUT
Le 12L ça sort bien en 1.72 non?
Je pense que d'ici a ce que cette version sorte chez nous les RA ont le temps d'etre boostées ou nerf 100 fois c'est un peu prématuré de faire ses calculs
Pour ma part, je songeais pour un 10L10 à prendre :
- Force 4
- Maître de la Douleur 4
- Purge 3
- Tempête Statique 3

Mais il y a beaucoup de "si" dans mes réflexions.

Déjà concernant Tempête Statique, comme vous, je ne m'imagine pas la prendre à 2. Ce sera soit à 1 soit à 3. Pour le moment je pars du principe de la prendre à 3 mais je ne sais pas si elle sera vraiment aussi "unbelievable" qu'on le raconte, auquel cas je ne la prendrais qu'à 1 et je pourrais me permettre de prendre d'autres RA telles que Resistance 3+.

De même, je suis à peu près sûr que Purge 3 sera une bénédiction, sans Stoïcisme ni Détermination (j'ai la même réflexion que Luniz concernant cette dernière, je ne suis pas convaincu de son utilité pour son prix). Reste à voir si j'ai vraiment le besoin de purger toutes les 5 minutes sans Purge de Groupe, ou si une seule purge toutes les 15 minutes me suffira.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Azariel
Pour ma part, je songeais pour un 10L10 à prendre :
- Force 4
- Maître de la Douleur 4
- Purge 3
- Tempête Statique 3

Mais il y a beaucoup de "si" dans mes réflexions.

Déjà concernant Tempête Statique, comme vous, je ne m'imagine pas la prendre à 2. Ce sera soit à 1 soit à 3. Pour le moment je pars du principe de la prendre à 3 mais je ne sais pas si elle sera vraiment aussi "unbelievable" qu'on le raconte, auquel cas je ne la prendrais qu'à 1 et je pourrais me permettre de prendre d'autres RA telles que Resistance 3+.

De même, je suis à peu près sûr que Purge 3 sera une bénédiction, sans Stoïcisme ni Détermination (j'ai la même réflexion que Luniz concernant cette dernière, je ne suis pas convaincu de son utilité pour son prix). Reste à voir si j'ai vraiment le besoin de purger toutes les 5 minutes sans Purge de Groupe, ou si une seule purge toutes les 15 minutes me suffira.

Perso je me vois mal sans purge 3.
Pourquoi vu le principe de NF, c'est du combat qui se succede vu la map et il m'etonnerait qu'entre deux inc tu es 5 mn d'ecart. Le seul cas ou c'est possible c'est fight regpement et on part vite tres vite meme. Hors si tu joues pas dans une config un gpe voir deux, tu perds quand meme du temps sur ces etapes et tu risques de reouvrir sur un combat ;-).

Bref purge 3 c'est sans hesitation.
Moi cest purge 2 sans hésitation au contraire et au 10L10
Je suis loin de profiter de PDG a chaque combat, suffit de split, et ma purge 30 minutes est vraiment souvent up, donc 15 minute ce sera tres bien.
Citation :
Publié par nandof
Moi cest purge 2 sans hésitation au contraire et au 10L10
Je suis loin de profiter de PDG a chaque combat, suffit de split, et ma purge 30 minutes est vraiment souvent up, donc 15 minute ce sera tres bien.
Sur un fight tendu, il marrive regulierement de me prendre un mez. On va dire demez okido ca marche mais apres vu que le shaman a l'aoe root et que le soricer aussi, je me le bouffe celui la et reste 50 seconde roote comment dire c'est galere ;-).
salut, je suis 4L2 et je vise ce template pour le 5L :

Force 3
Maître de la douleur 3
Purge 2
Tempête Statique 1

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Jeje
salut, je suis 4L2 et je vise ce template pour le 5L :

Force 3
Maître de la douleur 3
Purge 2
Tempête Statique 1

qu'en pensez vous ?

Tu n'as que de l'essentiel donc ca va ;-)
Pour ce que je l'ai essayé ce soir, je dois avouer pour le moment ne pas du tout être convaincu par Tempête Statique 3.

Je ne sais pas pour vous quelles sont vos impressions, je vais l'essayer encore quelques jours histoire de, mais si cette RA ne me plaît pas davantage dans l'avenir, je pense que je ne la mettrais qu'à 1.
<Décédés>
Tempéte statique me pose pb en faite pas sur le lv a prendre mais sur sont lancement si quelqu'un peux expliquer comment la faire fonctionner car se soir jai réussi a la lancer que une fois sur une dizaine de fois ou je la voulais en fonction .

Par contre j'use Tempéte statique 1 a sa ma l'air pas mal vu sont faible coup en points .
Simple : tu sélectionnes un ennemi et tu balances la RA. A ses pieds apparaîtra une sorte de petit cercle blanc (point d'ancrage) qui sera donc l'épicentre de ta tempête.
<Décédés>
J'ai fait juste ce que je viens de te dire. Ni plus, ni moins.
En revanche je n'ai jamais fait attention si la RA partait parfois ou non. J'ai juste essayé sur un mob en solo pour voir quel effet visuel aurait cette RA (d'ailleurs je m'attendais à un truc vachement plus spectaculaire ) et tel que je te l'ai décrit, la RA est partie.

En tout cas, je la trouve décidément très bof à 3, et vous ? Que pensez-vous de cette RA pour en revenir au sujet de base ?
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés