[Champion] Vos choix de RA sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
malheureusement non :/ cela ne réduira que les dégats subis mais pas la durée des cc... sinon tlm prendrait AoM 5 d'emblée ^^

Pour le calcul c'est comment du coup ?

Comme avant avant?
- 26% équipement + 26% resist + 10% RA => 62%

ou comme avant ?
- 26% équipement + 26% resist => 52% + 10% RA => 57%

(et j'ai pas compter les bonus de race)
Citation :
Publié par raist
Tlm parle de tempete statique mais elle est si bien que ca cette RA ?
Un joueur avec tempete statique 3 dans un groupe doit faire pencher un combat largement en la faveur de son groupe je pense....
Pour champion je conseille tempete statique 3 ou rien du tout a la limite, tempete statique 1 servirait plutot a un empathe pour se libérer d'une agro, et le 2 coute cher pour gagner un seul tik de plus.
Pour l'instant les seuls RA que je suis certain de prendre sont tempète statique 3, purge 2 et force 4 (suis 11L), pour le reste je verrai.
Citation :
Publié par Oleane / Amo

Pour le calcul c'est comment du coup ?

Comme avant avant?
- 26% équipement + 26% resist + 10% RA => 62%

ou comme avant ?
- 26% équipement + 26% resist => 52% + 10% RA => 57%

(et j'ai pas compter les bonus de race)
ca ne touche pas au resistance ca diminue les degats ( nuance )
en gros ca fait rien pour tout ce qui est mezz/root/stun magique/maladie/....

pour les degats tu prendra X * ((100-resist SC)/100 )* ((100-resist magique)/100)*((100-RA)/100)

donc ton exemple avec ca revient au 1er cas mais ce n'est valable que pour les degats. pour un DD snare par exemple la duree du snare sera fonction que de tes resist sc+magique alors que le dd aura pris en compte aussi la RA
Citation :
Publié par nandof
Un joueur avec tempete statique 3 dans un groupe doit faire pencher un combat largement en la faveur de son groupe je pense....
Pour champion je conseille tempete statique 3 ou rien du tout a la limite, tempete statique 1 servirait plutot a un empathe pour se libérer d'une agro, et le 2 coute cher pour gagner un seul tik de plus.
Pour l'instant les seuls RA que je suis certain de prendre sont tempète statique 3, purge 2 et force 4 (suis 11L), pour le reste je verrai.

faut bein se coordonner avec tes druides et bardes pr qu'ils restent ds la zone quand meme ;-)
sinon ca pose le pb du gpe mage dd drain alb aussi. ST est guere utile face à du dommage à distance en fait ;-)
Par contre au lord je pense que tu casses tout.
Ts 3 tu peux t en servir dans toutes les situations en 8vs8, que tu stun une assist de tank, une cellule de mago ou qques soutiens, tes ennemis seront de toutes facon tres mal.
Nouvelle proposition de template 9L (je suis une vrai girouette...)

Force 3
Vivacité 2
Resistance 3
Maître douleur 3

IP 1
Purge 2
Vide de l'esprit 1
Tempête statique 1
Double menace 2

En gros par rapport au dernier j'ai baissé Force et MoP à 3 au lieu de 4 pour monter AoM et Résistance en ayant constaté que je commençais à caper sur certaines classes type scout (à l'heure actuelle j'ai 384 force full buff - Force 3 + MoP 3 + Decap 25)

Après avoir peser le pour et le contre j'ai préféré Vide de l'esprit 1 à Résistance magie 3 pour le coût bien que je sois pas un fana de la multiplication des macros et des qbind (j'ai pas 10 mains).

Double menace que j'avais complètement écarté est revenu pour les critiques debuffs tout en compensant la baisse de MoP... A voir dans la pratique...

Tempête statique reste à 1 depuis que j'ai vu sur Gorre que les durées étaient 15 20 et 35 secondes.

IP est revenu pour assurer les Martyrs (banelord) et espérer survivre dans les 1 contre 1 que je pratique parfois.

Le dernier point est resté sur Course de fond.

Qu'en pensez-vous ?
je comprends pas viva 2 mais bon c'est un choix hein, sinon ca me parait pas mal bien que tu n'es aucune grosse ra à 3.
Purge 3 ca me semble quand meme tres tres bien, cher soit mais pour moi ca vaut quand meme le coup.
@Cildydd Vivacité niveau 2 je trouve ca bien dommage ainsi que vide de l'esprit à 1, je pense que c'est inutile, en dessous de 2 c'est à mon sens trop leger... investit ailleurs
Sinon c'est bien plaisant en effet, par contre pour double menace es-tu sur qu'il critique débuff ? je crois pas m'enfin je dois me tromper
Je garderai plus les points de viva 2 et double menace pour tempete static 2 mwa
Personnellement la Purge niveau 3 est tres importante, c'est vrai qu'elle coute pas mal de points mais il ya une difference de 10 mins entre le niveau 2 et le niveau 3.
C'est sur qu'on aura pas un combat tte les 5 mins mais il arrive souvent lors de long combat d'avoir besoin d'user plusieurs fois purge d'ou l'interet de l'avoir tte les 5 mins et ainsi p-e changer le cour du combat
Pour le reste etant champion bouc, je prendrais ts a 1 pour du bon strike avec les magos qui suivent puis le niveau 3 par la suite (etant que 7L+ je n'ai pas assez pour le moment).
l'IP 2 est amplement suffisant, le niveau 1 etant vraiment trop petit pour le nombre de pts que ca demande (5 pts c trop pour 20% de life seulement) et le niveau 3 trop de points pour ce que c'est
Et ensuite MoB 3 c'est suffisant
Il me reste 7 pts que je ne sais investir pour le moment
a savoir que je solote bcp
Citation :
Publié par Albandir
Personnellement la Purge niveau 3 est tres importante, c'est vrai qu'elle coute pas mal de points mais il ya une difference de 10 mins entre le niveau 2 et le niveau 3.
C'est sur qu'on aura pas un combat tte les 5 mins mais il arrive souvent lors de long combat d'avoir besoin d'user plusieurs fois purge d'ou l'interet de l'avoir tte les 5 mins et ainsi p-e changer le cour du combat
Pour le reste etant champion bouc, je prendrais ts a 1 pour du bon strike avec les magos qui suivent puis le niveau 3 par la suite (etant que 7L+ je n'ai pas assez pour le moment).
l'IP 2 est amplement suffisant, le niveau 1 etant vraiment trop petit pour le nombre de pts que ca demande (5 pts c trop pour 20% de life seulement) et le niveau 3 trop de points pour ce que c'est
Et ensuite MoB 3 c'est suffisant
Il me reste 7 pts que je ne sais investir pour le moment
a savoir que je solote bcp
Je trouve que le choix des ra en etant spe bouclier est bcp plus facile en fait qu'en LW ;-)
Pour IP tu es battlemaster ou banelord ? Si battlemaster je ne sais pas si c'est vitale, je prendrai plutot resistance à IP (IP est vitale pr moi que couplé à Martyr meme si tu solotes bcp, je prefere avoir 150 pv de plus qu'IP2).
Purge 3 me semble une quasi-obligation : on n'a pas Détermination comme les "vrais tanks", donc notre groupabilité en dépend. Maintenant que les druides n'ont plus la Purge de Groupe, un Champion sans Purge 3 sera inopérant 1 combat sur 2, et sera donc un problème pour ses compagnons.

Tempête Statique semble un must aussi, mais les avis diffèrent manifestement sur le niveau à prendre. Ca veut sans doute dire que les niveaux 1, 2 et 3 valent tous le nombre de points qu'ils coûtent .

Par ailleurs, je suis Champion Elfe spé Bouclier : ça veut dire Mob 3, et sans doute un peu de constitution améliorée et de Points de Vie en plus (Elfe c'est ouike ).

Au final, au 6L0 :
(1) Augmented Constitution +4 con
(2) Toughness +75 hps
(3) Mastery of Blocking +10 % chance to block
(3) Purge 0s delay, 5m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Static Tempest 10 s dur AoE attack which procs 3s stun every 5s, 10m RUT
Citation :
Publié par Oleane / Amo
pour moi c'est le barde qui doit prendre purge III
Je suis pas tellement d'accord

Ca fait extremement cher pour ce que c'est , par exemple moi avec mon template 43/37/33 il me faut en priorité :
-Purge 2 (15 points)
-MB 2 (15 points)
-scm 1 (5 points pour éviter de trop griller de popo quand même)
-SoS 1 (5 points , enfin je testerai , mais je pense que ca peut être sympa quand même , bien que les mines anti speed le coupent , mais pour donner un peu de "punch" au début d'un combat , pour fuir un agro , ou même en pvm ca peut être bien.)
MoF 2 (4 points , mon aemezz est lvl 36 donc ca va bien aider pour réduire les résists)

Et tout le reste en dext améliorée , donc ca demande déjà quand même le 5L pour avoir le minimum obligatoire des choses intéréssantes a prendre , personellement je ne prendrai jamais purge 3 , le 2 me semble un bon compromis , le 3 beaucoup trop cher vis a vis de mon rang et de ce que je juge prioritaire.
Apres bien sur un barde plus haut rang (8L+ je pense) pourra penser a prendre purge 3 , mais même si j'étais 11l , je doute que je le prendrai , je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses importantes a prendre avant.
Et puis il faut être réaliste , si tout le monde se fait mezz , que le barde purge , faut pas espérer qu'il puisse demezz beaucoup hein , ou alors il faudrait que les ennemis le laissent demezz volontairement
Alors pour mon ti sampion que je v respec GA bane.
Moi je pensais au 7L5 avoir TS3 purge 3 et rage 2
Une espece de luri bomberman que tu jettes ds la masse Agonie/Martyr/TS/rage, un ou 2 ptits magos qui pbae la dedans, un autre bane qui snare/debuff encombrement ou vit de cast pis ca doit faire la gueule en face

Enfin c mon idée pis elles sont souvent bizarre
Citation :
Publié par samp/lux
Une espece de luri bomberman que tu jettes ds la masse Agonie/Martyr/TS/rage, un ou 2 ptits magos qui pbae la dedans, un autre bane qui snare/debuff encombrement ou vit de cast pis ca doit faire la gueule en face

Oui sur des mecs afk et assis ça doit etre pas mal comme id.
Citation :
Publié par samp/lux

Martyr sans ip va falloir que ton druide soit aware hein ;-)
Thunderer (R7 L0) Realm Points: 1,755,250
Total Points: 60 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(3) Toughness +150 hps
(1) Mastery of Pain +3 % chance of critical hit
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Pas sur mais peut être ça
Citation :
Publié par samp/lux

J'trouve purge 3 vraiment inutil, le timer est trop long pour repurge durant un combat et dans la majorité des cas le 2 sera de nouveau up pour le prochain fight.
Citation :
Publié par Sad
J'trouve purge 3 vraiment inutil, le timer est trop long pour repurge durant un combat et dans la majorité des cas le 2 sera de nouveau up pour le prochain fight.

vu le systeme de NF, c'est quand meme un truc à add donc je trouve pas que purge 3 soit inutile loin de la ;-)
Ca ne reste que mon avis bien sur.
De ce que j'ai testé sur gorre, que ce soit en team opti, en duo/trio ou attaque de fort, purge est la Ra qui etait restait le plus souvent up. J'ai respec purge 3 pour purge 2 et je n'ai jamais eu l'utilité d'un timer inférieur à 15 min. C'est pour cela qu'investir les 15 points de purge 3 dans force améliorée, Ts, resiste magie, vide de l'esprit, ip2 ou autre chose me semble plus judicieux. Maintenant il est clair que d'autres joueurs ont pu avoir des expériences inverses, je ne parle que de la mienne.
Citation :
Publié par Radamenthys
Thunderer (R7 L0) Realm Points: 1,755,250
Total Points: 60 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(3) Toughness +150 hps
(1) Mastery of Pain +3 % chance of critical hit
(1) Badge of Valor R5L0 RA: dmg increased by amt. of enemy ABS, not decreased, 20s dur, 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Pas sur mais peut être ça
Douleur 1 ca me travaille, j'avoue avoir du mal : >
Déjà à ta place je vire constit 2, et honnetement faut au mini douleur 3 surtout pour un 7L+ :x
Citation :
Publié par Fantastik
Douleur 1 ca me travaille, j'avoue avoir du mal : >
Déjà à ta place je vire constit 2, et honnetement faut au mini douleur 3 surtout pour un 7L+ :x
Perso j'hesite bcp à la prendre, est ce que le taux de critique effectué merite les points depenses c'est une question que je me pose en tout cas...

J'avoue que je testerai pdt le temps de respe ra comme on veut mais je demande à voir quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés