Publié par Oleane / Amo
pour moi c'est le barde qui doit prendre purge III
Je suis pas tellement d'accord
Ca fait extremement cher pour ce que c'est , par exemple moi avec mon template 43/37/33 il me faut en priorité :
-Purge 2 (15 points)
-MB 2 (15 points)
-scm 1 (5 points pour éviter de trop griller de popo quand même)
-SoS 1 (5 points , enfin je testerai , mais je pense que ca peut être sympa quand même , bien que les mines anti speed le coupent , mais pour donner un peu de "punch" au début d'un combat , pour fuir un agro , ou même en pvm ca peut être bien.)
MoF 2 (4 points , mon aemezz est lvl 36 donc ca va bien aider pour réduire les résists)
Et tout le reste en dext améliorée , donc ca demande déjà quand même le 5L pour avoir le minimum obligatoire des choses intéréssantes a prendre , personellement je ne prendrai jamais purge 3 , le 2 me semble un bon compromis , le 3 beaucoup trop cher vis a vis de mon rang et de ce que je juge prioritaire.
Apres bien sur un barde plus haut rang (8L+ je pense) pourra penser a prendre purge 3 , mais même si j'étais 11l , je doute que je le prendrai , je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses importantes a prendre avant.
Et puis il faut être réaliste , si tout le monde se fait mezz , que le barde purge , faut pas espérer qu'il puisse demezz beaucoup hein , ou alors il faudrait que les ennemis le laissent demezz volontairement