|
Voilà tout est dans le titre.
En fonction de vos rangs, quels sont les RA vers lesquelles vous vous orientez pour NF ? Pour faciliter la lecture du post par la suite, essayez d'utiliser le calculateur suivant qui met en page vos choix : http://daoc.nisrv.com/RA2/ A vos choix !
WAR Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours] ------------------------------------------------------------------------------------- WoW Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by] AoC Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by] DAoC Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired] Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Champion] Vos choix de RA sous NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Template 6L :
Force 3 Maitre de la douleur 3 Purge 3 |
![]() |
|
|
Toujours pas foutu de me décider perso.
J'hésite beaucoup sur purge 3 ou 2, force 4 ou 5, tough 3 ou 4 etc. ![]() D'ailleur si des gens se sentent de proposer des templates 11L (et argumentés), ça m'interesse!
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Force 5
MoP 5 Purge II Ip II Après on verra ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Je suis le seul à penser à prendre raging 1 on dirait.
![]() |
![]() |
|
|
J'hésitais à le mettre ouai, t'es vite oom dans tes vids
![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Plusieurs trucs :
- Deter : je suis vraiment pas convaincu, je veux dire, si on prend un mez, soit on se fait demez dans les secondes qui suivent, soit on purge, ou on se prend un ae/coups etc. Pour le root le champ est loin d'etre handicapé bien que ca soit deja plus chiant car pas contrable (pas de deroot quoi). C'est pas 20% -surtout à ca prix la- qui vont changer quelque chose. Et encore je parle que dans le cadre d'un 8v8, voir 8v16, car à + de monde, on se fait demez à coup sur. Je veux dire ca delve clairement pas assez pour l'investissement que ca represente, d'une part, et d'une autre je vois vraiment pas assez de situations ou ca sert vraiment. - Cconstit aug : sans avoir calculé, je dirais que vu combien un champ tire de hp par point de const, je pense pas me tromper en disant que toughness octroie + de hp. - Mopain/Dual Threat : bon la beaucoup seront ptet pas d'accords, mais daoc c'est all about maths, et si on en fait, on peut constater ce qui suis. Imaginons un champ qui prenne Mopain 5 et DT 3, la tout le monde se dit "WAHOO CRIT FOREVER", et ben en chiffre ca donne : 39% + 20% = 59% 59% de chance de crit, avec un crit range allant de 1 à 50%, et une moyenne théorique de crit de 25.5% On obtient -> 0.59 * 0.255 = 0.15045, soit 15% d'up niveau dmg output. Alors bien entendu ca reste des moyennes, mais pensez y quand vous faites vos template, si ça vaut le coup de monter des gros lvl en RAs de crit. ![]() Je sais que un gros crit ca marque et ca donne envie d'en faire tout le temps, mais on peut pas nier la réalitée mathématique de daoc. Libre à chacun de se faire son avis sur ces chiffres maintenant. ![]()
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
bah
Owned par un littéraire.
Toughness > con aug sans aucun doute. |
![]() |
|
|
Edited § mal lu.
|
![]() |
|
|
Ben ta vraiment besoin d'un calcul précis pour te prouver que sur la durée avec une chance normale, les pts investis dans force aug sont + rentables que ceux investis dans les RAs de crit ?
|
http://vnboards.ign.com/Valewalker_F...7/71002324/?12
J'ai luté pour retrouver ce thread mais ça en vallait la peine je crois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|