Aller à la page... |
Coup de geule contre Jeuxonline!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
ce post part en sucette... c pas grave ca fera un post fermé de plus
![]() |
![]() |
|
|
dsl mais c'est la vérité pour au moins un d'entre eux qui a dit ça hier ... ce qui m'a legerement irrité.
|
![]() |
|
|
Et oué !!! il suffirait juste qu il y ait un post avec l annonce des vagues sans flood au milieu
![]() |
![]() |
|
|
KenShiro a répondu aux attentes dans ce sujet. Cela devrait suffire et permettra de connaître les informations tant voulues
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ça n'est pas possible pour des questions logistiques ben tant pis c'est po grave. Merci Kenshiro pour ce thread : Infos réception des clés béta (en espérant que ça ne parte pas en live ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est bien connu que nous, à JeuxOnline, nous sommes des tyrans, des vendus... Si je ne l'ai pas lu 1, je l'ai lu 100 fois... Nous sommes avant tout des joueurs et des passionnés comme les autres. Certains voient notre position comme une "chance". C'est vrai mais l'équipe n'est pas fixe, on peut également y participer quand on le souhaite...
Laisser un message de 100 pages ou plus n'a que peu d'intérêt. Premièrement car personne ne va le lire de la première à la dernière, et deuxièmement parce que ce message n'était plus rien d'autre qu'un "post'a'flood", une extension d'un canal d'IRC... Le sujet dérivait dans ce que j'appelle un "topic des 10.000 post" comme on en voit des fois, et c'est un petit peu ridicule. Pour ce qui concerne les clefs de beta attribuées à JOL, je trouve cela normal qu'ils en aient sinon votre site il serait vide... A noter qu'il n'y a pas assez de clefs pour tout le monde (voir notamment à ce sujet le message de Drÿss sur le recrutement d'un modérateur supplémentaires). Comme la plupart des sites d'information, si l'équipe ne participe pas à la beta du jeu, elle n'a aucune information à donner à la communauté. Je trouve tout à fait normal que les développeurs attribuent des clefs à ces personnes. Si certains ici jugent cela injuste, ils étaient libre de proposer de s'occuper d'une section WOW il y a quelques... temps... ou encore de créer leur propre site communautaire et d'aller voir Aguilar ensuite. Aussi je crois que ce débat n'a pas lieu d'être, à part encore une nouvelle fois attrister un membre du staff (moi en l'occurrence). Pour ceux qui ont parlé de la communauté de WOW et des "ouins-ouins", je dirais que comme ailleurs, il y a un lot de "plaignants". Personnellement j'ai vu ce type de message pour toutes les betas que je connais, et WOW ne fait pas exception. Par contre je peux dire que ce forum a plus de succès que d'autres, et donc a plus de ouin-ouineur, simple question de nombre. |
![]() |
|
|
Perso je prefere etre un simple utilisateur de JOL qu'un "Taggue" Membre du Staff JoL , ce n'est pas une mince affaire car ils faut repartir son temps entre Jouer, Faire des News, Moderer... et la vie IRL... Je dis bravo a L'equipe JoL pour tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
boh...on vous aime BIEN alors
![]() |
![]() |
|
|
Que dire de plus si ce n'est /agree
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|