Publié par kraydon
oué au sujet du clef club c'est de la connerie d'accord vous etes deçu de pas avoir vos clef mais bon vous allez pas vous balader dans la rue avec une pancarte pitier blizzard donne moi la clef
certain ont oublier le concepte d'une béta
concernant le fameux post a plus de 1500 message c'est vrai que c'était plus un défouloir qu'autrechose, a la place de faire un post a flood rendez vous utiles ceux qui ont pas de clef , posez des question constructif sur le jeux ce qui peut mener à débat et entrainera surement des post sur le forum de blizzard, des béta tester qui lise ces forum pouvant améliorer le jeux plutot que de ce plaindre et de constater à la sorti du jeux que certain détail aurait pue être améliorer
Il y a un moment pour être sérieux et un moment pour déconner, j'ai profiter de ce sujet pour déconner un peu après les galères (taf etc) bon maintenant c'est fait, on sait ce qu'est une béta, c'est fait pour rapporter ls bugs mais aussi pour jouer, il faut joindre l'utile à l'agréable. C'est une vaste connerie mais c'était bien
Compare pas un simple avatar avec une pancarte dans la rue, et même si ça aurait parti du délire je l'aurais fait.
Maintenant en ce qui concerne le "sérieux" tant que j'ai pas touché au jeu je ne pourrais pas poser des questions utiles et pertinentes vala
|