Coup de geule contre Jeuxonline!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais poster un coup de geule contre jeuxonline: je m'explique en effet je me suis inscrit dans votre forum POUR le sujet du lancement de la beta, Mais celui ci etait réelement interessant, il permettait de voir Les réactions des joueurs en attente grace a des posts tous les 10-15 secondes... Voila Je me demande pourquoi les modéro l'ont mis en sujet clos plutot que de l'epingler et d'afficher le nombre énooorme de messages mais bon Les Idiots (Pour faire poli) Sont partout, il faut de tout pour faire un monde.
Sur ce Je reproche a votre forum de manquer de Fun avec un topic "Direct live" (cf: http://www.radeonthetop.com/forum/in...topic=70004018 )
Voila je pense que vous avez perdu beaucoup de futurs joueurs de wow avec vos idioties, sur ce

AU REVOIR
je quitte la tete haute jeuxonline et salue quand meme le travail du webmaster
Salut,

Personnellement je pense que le but d'un forum est de discuter et de défendre certaines idées.

Le post que tu cites n'était vers la fin qu'un simple chat "forumisé" où les personnes se bornaient à dire "je l'ai eu Ouais", "je l'ai pas eu ouin". Il est donc normal qu'au bout d'un moment ce post soit fermé : il n'apportais plus aucune idée nouvelle.

A part cela, bonne chance sur les autres fora
Citation :
Publié par kheelan
Salut,

Personnellement je pense que le but d'un forum est de discuter et de défendre certaines idées.

Le post que tu cites n'était vers la fin qu'un simple chat "forumisé" où les personnes se bornaient à dire "je l'ai eu Ouais", "je l'ai pas eu ouin". Il est donc normal qu'au bout d'un moment ce post soit fermé : il n'apportais plus aucune idée nouvelle.

A part cela, bonne chance sur les autres fora
oui mais ça nous permettais de savoir si une nouvelle vague etais parti ou non ! et puis on se sentais moin seul
C'est vrai que ce post permettait a ceux qui attendent toujours leurs cles de "vivre" en direct live l'arrivee de nouvelles expeditions tout en etant un thread exutoir pour certains afin de partager leur emotion d'avoir ou ne pas avoir la cle..

Malheureusement comme bcp trop souvent sur JOL, les modos se contentent pas de faire respecter les regles "legales" (cheat, nda, ...) et "sociales" (insultes, attaques perso, ...) mais aussi de juger de la pertinence ou non d'un sujet et le fermer si eux le jusge pas pertinent.

Dommage mais bon...

Ooops
Citation :
Publié par Ooops
C'est vrai que ce post permettait a ceux qui attendent toujours leurs cles de "vivre" en direct live l'arrivee de nouvelles expeditions tout en etant un thread exutoir pour certains afin de partager leur emotion d'avoir ou ne pas avoir la cle..

Malheureusement comme bcp trop souvent sur JOL, les modos se contentent pas de faire respecter les regles "legales" (cheat, nda, ...) et "sociales" (insultes, attaques perso, ...) mais aussi de juger de la pertinence ou non d'un sujet et le fermer si eux le jusge pas pertinent.

Dommage mais bon...

Ooops
je pense que c qd meme le boulot d'un modo de juger la pertinence ! apres ya les bon et les mauvaise modo !!

tu veux connaitre la difference ?

dommage qu'il n'y ai pas une section HS ou on pourrais creer un topic KCI
Citation :
Publié par M_o_A
Derniere chose: Pourquoi les modero ferment tout le temps les sujets? c'est idiot surtout qu'il y en avait des interessants!!!
(cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392071 )
nan mais OUvrez les yeux!!! il y a plus de post fermés que de post nouveaux (d'ailleurs les seuls post qui restent ouverts sont quasiment que les news)
En meme temps, ton cf est pas vraiment pertinent ... le mec demande s'il y a des joueurs de ces guildes qui vont jouer a WoW alors qu'en allant sur les fora des dites guildes, il aurait eu plus de réponses et touché les personnes souhaitées directement. Alors qu'ici, personnellement, qu'il vienne de telles guildes et qu'il cherche d'autres joueurs, je m'en bat royal
Citation :
Publié par Laecar
je pense que c qd meme le boulot d'un modo de juger la pertinence ! apres ya les bon et les mauvaise modo !!

tu veux connaitre la difference ?

dommage qu'il n'y ai pas une section HS ou on pourrais creer un topic KCI
Ne pas confondre le Hors Sujet et la Pertinence

Le hors sujet, c'est parler ici d'autres choses que le sujet, par ex des pbs de prostates chez les personnes agees

La pertinence, c'est le fait de parler du sujet mais de pas en dire des trucs qui leur paraissent interessant

Le control des HS est bien de leur responsabilite

Juger de la pertinence des messages sur WoW qui respectent donc le sujet et les autres regles du forum comme les insultes etc..., ca ne l'est pas

Ooops
Le post concernant la sortie de la Beta Euro WoW était devenu sur la fin un vaste post à flood et les interventions sur celui ci ressemblaient plus à celles d'un chat et non d'un forum.

Si ce sujet a dévié de la sorte, c'est qu'il n'y avait vraiment plus rien à dire sur la sortie de la beta.

Il y a un sujet pour parler des premières impressions des beta testeurs et lorsqu'il y aura des nouvelles de la beta en elle même (upgrade, down des serveurs, nouvelle vague de keys, ...) alors un sujet sera forcément crée sur le forum.

Bref les sujets clos n'avaient plus du tout leur utilité
Il n'y avait pas que du oin-oin sur ce thread, mais surtout un forte dose d'auto-dérision et de second degré ! Maintenant j'en conviens une autre section serait peut être plus propice à ce genre de délire.
De toute façon merci Jol car avec la fermeture du thread vous nous élever au rang de MARTYR !
Pour le probleme des messages pertinents je pense que c'est plutot les modero qui sont pas tres pertinent, en effet la personne parlait de joueurs de daoc allant sur wow pour créer une guilde, elle aurait pas preciser joueurs de daoc son post serait resté, en gros je trouve que les modero de ce forum c'est du n'importe quoi

Je fais appel aux moderos de créer une section "fun" ou "délire" et de deplacer mon post laba

[Edité : Fusion des deux posts consécutifs.]
Je ne suis pas tout a fait d'accord, ces forums sont bien des forums et non un chat. Ils sont la pour permettre a tout le monde d'avoir les infos qu'ils desirent. Si ce que l'on desire c'est savoir si par exemple une nouvelle vague de mail arrive, lorsque c'est le cas, on post un nouveau topic, c'est tout.

C'etait tres sympa d'avoir ce post pour se defouler en attendant les mail, mais maintenant autant passer a autre chose, continuer de se renseigner sur le developpement de WOW, etc...

Je trouve que les modos font un bon travail, et que tu es un peu dur avec eux.
Citation :
Publié par M_o_A
Pour le probleme des messages pertinents je pense que c'est plutot les modero qui sont pas tres pertinent, en effet la personne parlait de joueurs de daoc allant sur wow pour créer une guilde, elle aurait pas preciser joueurs de daoc son post serait resté, en gros je trouve que les modero de ce forum c'est du n'importe quoi
Ca n'a aucun rapport avec DAOC ... Je suis moi même modérateur DAOC-Camlann, donc je ne vois pas pourquoi je ferais de la discimination.

Si le post est clos, c'est qu'une personne voulait créer une guilde avec des joueurs de deux guildes DAOC bien précises.

Je pense qu'il aura beaucoup plus de réponses si il va directement poser sa question sur les forums des guildes concernées. Si ensuite il souhaite faire partager son projet à l'ensemble de la communauté JOLienne, alors qu'il revienne ici
Citation :
Publié par KenShiro
Le post concernant la sortie de la Beta Euro WoW était devenu sur la fin un vaste post à flood et les interventions sur celui ci ressemblaient plus à celles d'un chat et non d'un forum.

Si ce sujet a dévié de la sorte, c'est qu'il n'y avait vraiment plus rien à dire sur la sortie de la beta.

Il y a un sujet pour parler des premières impressions des beta testeurs et lorsqu'il y aura des nouvelles de la beta en elle même (upgrade, down des serveurs, nouvelle vague de keys, ...) alors un sujet sera forcément crée sur le forum.

Bref les sujets clos n'avaient plus du tout leur utilité

Perso je ne le lisais depuis que j ai recu un certain mail

Reste que ce thread ne violait aucune regle de JOL, et donc le locker car vous le jugez ininteressant (c'etait apparemment pas le cas de centaines de personnes), ca me parait totalement injustifie

Le lock est une facon de dire aux gens "vos gueules" = c'est violent et anti social. Ca devrait etre reserve aux cas extremes de derives graves

Malheureusement, c'est devenu de plus en plus une facon d'orienter le contenu du forum, en fermant ce qui interesse pas qq personnes, qui s'accordent donc le droit de juger de ce qui interesse ou pas une communaute..

Ca c'est dommage

Ooops
Ce fil avait pour but de parler de l'envoi des clefs et Kenshiro nous renvoi vers des fils sur les premières impressions des joueurs qui ont accès à la béta...

De plus, la Phase 1 d'envoi des clefs n'est pas terminée que je sache et hier soir des gens ont reçu des clefs...

A mon humble avis, demander moins de flood OK, fermer le fil en question nOK. Tout simplement parce qu'il y a tellement de gens en attente de clefs pour cette première phase et que le nombre de fils sur ce sujet vont se multiplier.
Citation :
Publié par Foldingue
Ce fil avait pour but de parler de l'envoi des clefs et Kenshiro nous renvoi vers des fils sur les premières impressions des joueurs qui ont accès à la béta...

De plus, la Phase 1 d'envoi des clefs n'est pas terminée que je sache et hier soir des gens ont reçu des clefs...

A mon humble avis, demander moins de flood OK, fermer le fil en question nOK. Tout simplement parce qu'il y a tellement de gens en attente de clefs pour cette première phase que le nombre de fils sur ce sujet vont se multiplier.
Ya qu'a voir le nombre de personnes avec notre Avatar bon bon ok, je sors
T'as un bouton "éditer" pour te corriger ... histoire de pas flooder

Sinon, un sujet clos n'est pas un sujet illisible, donc tu peux continuer de le lire, meme si tu ne peux pas poster dedans ... Et quand c'est clos, ca veut pas dire "vos gueules" ca veut dire : "tout est dit par rapport à la question d'origine, ca sert à rien d'en rajouter" enfin, c'est mon avis perso ...
Citation :
Publié par Keiida
Et quand c'est clos, ca veut pas dire "vos gueules" ca veut dire : "tout est dit par rapport à la question d'origine, ca sert à rien d'en rajouter" enfin, c'est mon avis perso ...
Vi tu mets le doigt sur le problème, tout n'était pas dit: la phase 1 d'envoi des clefs n'est pas terminée...

cf mon post au dessus...
Se taper les 20 pages de flood de la journee pour savoir si un vague de mails beta était partie c'était effectivement tres interessant ...

Le sujet aurait surement pu continuer si on avait vu un peu moins de pages de moutons annoncer "moi aussi je fais parti du club" et afficher un avatar qui a pu être drole les 5 1ere minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés