Bagnard
|
Voila je voulais poster un coup de geule contre jeuxonline: je m'explique en effet je me suis inscrit dans votre forum POUR le sujet du lancement de la beta, Mais celui ci etait réelement interessant, il permettait de voir Les réactions des joueurs en attente grace a des posts tous les 10-15 secondes... Voila Je me demande pourquoi les modéro l'ont mis en sujet clos plutot que de l'epingler et d'afficher le nombre énooorme de messages mais bon Les Idiots (Pour faire poli) Sont partout, il faut de tout pour faire un monde.
Sur ce Je reproche a votre forum de manquer de Fun avec un topic "Direct live" (cf: http://www.radeonthetop.com/forum/in...topic=70004018 ) Voila je pense que vous avez perdu beaucoup de futurs joueurs de wow avec vos idioties, sur ce AU REVOIR je quitte la tete haute jeuxonline et salue quand meme le travail du webmaster ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coup de geule contre Jeuxonline!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Malheureusement toute bonne chose à une fin
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Derniere chose: Pourquoi les modero ferment tout le temps les sujets? c'est idiot surtout qu'il y en avait des interessants!!!
![]() (cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392071 ) nan mais OUvrez les yeux!!! il y a plus de post fermés que de post nouveaux (d'ailleurs les seuls post qui restent ouverts sont quasiment que les news) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les problèmes avec la modération se règlent en PM.
Tu as a ta disposition - les modérateurs - la médiation. Merci de lire les persistants a ce sujet. |
![]() |
|
|
Le post concernant la sortie de la Beta Euro WoW était devenu sur la fin un vaste post à flood et les interventions sur celui ci ressemblaient plus à celles d'un chat et non d'un forum.
Si ce sujet a dévié de la sorte, c'est qu'il n'y avait vraiment plus rien à dire sur la sortie de la beta. Il y a un sujet pour parler des premières impressions des beta testeurs et lorsqu'il y aura des nouvelles de la beta en elle même (upgrade, down des serveurs, nouvelle vague de keys, ...) alors un sujet sera forcément crée sur le forum. Bref les sujets clos n'avaient plus du tout leur utilité ![]() |
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
|
Citation :
Perso je ne le lisais depuis que j ai recu un certain mail ![]() Reste que ce thread ne violait aucune regle de JOL, et donc le locker car vous le jugez ininteressant (c'etait apparemment pas le cas de centaines de personnes), ca me parait totalement injustifie Le lock est une facon de dire aux gens "vos gueules" = c'est violent et anti social. Ca devrait etre reserve aux cas extremes de derives graves Malheureusement, c'est devenu de plus en plus une facon d'orienter le contenu du forum, en fermant ce qui interesse pas qq personnes, qui s'accordent donc le droit de juger de ce qui interesse ou pas une communaute.. Ca c'est dommage Ooops |
![]() |
|
Bagnard
|
Excuse moi Kenshiro j'avais mal lu le message
![]() |
![]() |
|
|
Edité par Edwin : Flood
|
![]() |
|
|
ok, bye alors §:]
|
![]() |
|
|
Tant que c'est que sur le problème que vous mettez les doigts moi ça me convient.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|