Aller à la page... |
Coup de geule contre Jeuxonline!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yen a qui ont un grain quand meme, ca me fait penser a la clef beta wow qui s'est vendu 350 dollars sur Ebay.... Faut arreter d'affabuler peut etre un peu la nan
![]() |
![]() |
|
|
les moralistes contribuent a la dégradation d'une communauté ... personne n'est blanc ou noir
|
![]() |
|
|
Exactement ce que j'avais dit, a force de polluer l'autre, vous l'avez fait fermer, et maintenant, vous venez chialer.
Tellement previsible... |
![]() |
|
|
@Vorteix/Facilite :
Franchement ce genre de commentaires schizo-paranoiaques n'apportent rien Idem : les messages qui insultent toute une communaute tu devrais t en passer car EUX devraient etre moderes Perso, je ne le vois pas non plus l'interet.. J'ai ecris deux msgs dans ce thread du genre "calmez vous" ![]() Par contre c'est vrai que j'aimais suivre l'arrivee des cles tant que je n'avais pas la mienne donc meme si 2% des messages m'interessaient, je le lisais. Libres aux gens de le lire ou pas. Comme ils devraient etre libres d'y ecrire ou pas. Personne n'est oblige de le lire, personne n'est oblige d'y ecrire. Mais a partir du moment ou bcp de gens le lisent et y ecrivent, oui, c'est de l'abus de pouvoir de le fermer car on le trouve pas interessant, vu que ce n'est pas le cas apparemment de bcp de gens Pis essayez de voir ces remarques comme generales = ca concerne tous les posts de tous les forums qui peuvent etre lockes abusivement par "manque d'interet" suivant les criteres du modo. Enfin, concernant ce thread particulier, a l argumentation "d'autres personnes ouvriront de nouveaux thread quand des cles arriveront a nouveau", perso j'ai envie de repondre qu'il y a avait un thread pour cela, que c'est mieux UN thread avec plein de messages de ce genre que plein de petits threads de ce genre, etc.. ![]() Ooops |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|