[Bande-déssinée] Odessa Magical Girl - Episode 2 -

Répondre
Partager Rechercher
je rentre d'une nuit de boulot complètement claquer .. je passe ici histoire de patienter pendant que le lait chauffe pour le petit dej' .. et la fou rire immense dans mon état de fatigue ....

Odessa tu est cruelle avec une pov' alb fatiguée toutes mes félicitations le style et l'humour sont toujours aussi bon
encore plus délirant que le premier

on voit encore plus les références que dans le premier

un grand bravo, et vivement le prochain

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il est ou ton fan club??
pareil, tu mérites vraiment un fan club
Sympa
Même si j'avoue ne pas être fan du style manga et de l'exagération de chaque situation, je ne peux pas nier l'originalité

Par contre, deux choses :
Les deux filles se ressemblent beaucoup, à part la poitrine et les portes jartelles, c'est difficile de les différencier
Et "les dieux te font confianceS" ?
Excelent une fois de plus

Par le pouvoir du bus j'AAAdÔÔrrre

PS: juste un truc technique ça serais pas plus simple de metre des liens entre chaque planches?parceque revenir a chaque fois sur la page jol et puis reclick sur un lien ça casse l'ambiance...
Talking
Euh g pas tout compris, mais je crois qu'il n'y avait pas grand chose à comprendre

Si les dieux t'ont choisi à moi ou Si les dieux m'ont choisi à toi[I]

Tu corriges t' inquieter et la syntaxe pronominale mais pas la faute de conjugaison :x

Sinon odessa c trop bon, vivement la suite
Le gag sur la Planche à Pain revient un peu trop souvent pour que l'on soit surpris de la chute, mais sinon j'ai bien ri (surtout le méchant qui ne trouve pas son chemin dans le noir).
trop fort , encore !!!

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés