[Bande-déssinée] Odessa Magical Girl - Episode 2 -

Répondre
Partager Rechercher
Totallement loufoque

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Juste pour situer les choses, je suis un piètre dessinateur

Je trouve que tes dessins sont pas mal mais parfois un peu bâclés et inégaux.
Je m'explique, certaines cases sont très bien dessinées, comme les plans sur la magicienne à gros seins ou certaines autres cases.
Mais il est des cases qui semblent dessinées à la va vite.

Tu as un talent certain, mais j'ai l'impression que tu essayes de faire tes planches trop rapidement ( et je connais la chose, pour avoir "bâclés" certaines des mes vidéos, excité par le fait de vouloir les montrer au plus vite )

Ton histoire est aussi assez drôle, avec l'inspiration manga que tu as choisi mais en repompant un petit peu trop les scènes "classiques" d'humour mangaesque Donc un peu d'originalité serait un plus.

Continue, j'aime beaucoup quand même
j'adore

pour en venir à la critik je trouve que le noir et les différents gris gache un peu enfin je trouve que tu ne les maîtrises pas bcp .

Dans la 8eme pages dernière vignette à un moment on vois les arbres en noir dans le fond ce qui fait que visuellement ils viennent aux premiers plan (le mieux pour un effects de perspective (en noir et blanc ) c'est de mettre les noirs devant ) enfin c'est des ptites erreurs

les gris et noir sont fait avec photoshop ? tu devrais essayer avec un pinceau plus long mais avec un rendu qui peut être bcp plus propres.

je trouve sa assez juste aussi :
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Juste pour situer les choses, je suis un piètre dessinateur

Je trouve que tes dessins sont pas mal mais parfois un peu bâclés et inégaux.
Je m'explique, certaines cases sont très bien dessinées, comme les plans sur la magicienne à gros seins ou certaines autres cases.
Mais il est des cases qui semblent dessinées à la va vite.

Tu as un talent certain, mais j'ai l'impression que tu essayes de faire tes planches trop rapidement ( et je connais la chose, pour avoir "bâclés" certaines des mes vidéos, excité par le fait de vouloir les montrer au plus vite )

Ton histoire est aussi assez drôle, avec l'inspiration manga que tu as choisi mais en repompant un petit peu trop les scènes "classiques" d'humour mangaesque Donc un peu d'originalité serait un plus.

Continue, j'aime beaucoup quand même
Scusez pour la remonté du post mais les liens marchent plus, si quelqu'un peut aider...
Je veux, je veux !

edit : je viens de trouver, dsl
comme quoi faut chercher avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés