[Bande-déssinée] Odessa Magical Girl - Episode 2 -

Répondre
Partager Rechercher
Des petites fautes d'orthographe (sûrement d'inattention) mais sinon j'aime le style! Et sinon pour la baignoire je trouve que l'eau a été bien rendue pour un dessin au crayon

Heu tu as eu un traumatisme IRL pour que la "planche à pain" ressorte sans cesse?
je preferais le 1 globalement
preferais aussi les polices du 1? la ca fait trop vraie bd.. enfin je sais pas comment exprimer ca mais ca attire trop l'attention la
et je le trouve un peu trop DBZ (la fille qui entraine le garcon a l'aventure (bulma et sangokou) le pet qui les accompagne (olong) la nuit ds la maison avec la fille qui complexe (tjrs mm reference), l'arrivée du mechant (yamsha) qui s'enfuit, et la transfo a la fin quand elle senerve ^^

enfin on peut pas aimer atout les coups, et je serais pas foutu den dessiner une seule image
c'est très bien dessiné , pas super marrant , les références sont beaucoup trop prononcé pour que ce soit rafraichissant je trouve.

Tu devrais ptet rester concentrer et developper le comique de situation a traver l'univers de daoc (et tout ses travers) de facon plus appuyée , puisque c'est l'idée de départ.
Desolé , mais je suis pas fan .

J'aimes bien les dessins même si je trouves que ca manque de créativité au niveau du style.
Mais c'est surtout les dialogues , l'histoire etc (tout ce qui ne se refère pas au dessin) que je n'accroche pas.
On dirait que la mise en scene est juste la pour justifier un enchainements de jolis dessins.

Voila, sympa a regarder quand même.

Ps: je donnes mon avis , cela n'engage que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés