[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Killer
bravo elle est reussi
t'es un rapide, quatre minutes pour télécharger 66.2 mo et visionner six minutes de vidéo...

Sinon pour la vidéo, je trouve qu'il y a un surplus d'effets, utilisés aux mauvais moments :/
Je me rappelle fort bien de ta vidéo "Sympathy for the WaR", que j'ai trouvé superbement réalisée, je sais donc que tu as un minimum d'expérience dans les vidéos. Cette vidéo-ci n'est pas ton chef-d'oeuvre

Mais elle reste sympa à regarder, et ça fait plaisir de retrouver les WL sur WoW.
Citation :
Publié par Marnot
Je pense que la vidéo WaR, est une vidéo de présentation de guild, pas présentation wow
Exact, moi perso j'ai adoré
Continue Allahia
Bravo pour la vidéo, je passerais les points négatifs pour en retirer l'essentiel :

-la musique d'intro est bien trouvé ça monte progressivement (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que c'est ) et même si la majorité des avis trouvent l'intro longue, j'ai facilement vu plus long par le passé...
Je suis fan des Hives donc bon ^^ la suivante m'a convenu puisque c'est ce qu'il m'arrive d'écouter en jouant

-pour l'interet de la video en elle-même j'ai trouvé qu'elle remplissait son but qui etait de montrer du PvP dans WoW. Et aussi montrer en action la guilde elle-même. Quant aux gens qui pensent que c'est trop axé sur la guilde je pense que tout à chacun (du moins ceux qui ont fait un jour partie d'une guilde) sait que lorsqu'on evolue au sein d'une guilde, on éprouve une certaine fierté à montrer ce de quoi elle est capable.

-jusqu'à preuve du contraire, et peut importe le but recherché par la guilde eux seuls décident de leur leitmotiv (qui peut deplaire à certains mals informés au demeurant), les WL sont des JOUEURS. Cette video à donc été faite dans le but de s'amuser, de montrer du pvp, et surement de rendre hommage à leurs haut levels (bravo à eux pour le stress test).Je pense que de ce point de vue là l'effet est reussi ^^

Le seul désagrément que peux occasionner une video telle que celle ci est de me faire saliver plus qu'a l'accoutumée devant celles officielles, moi qui n'ai pas d'acces au BT
Citation :
Publié par Wyndorf
-jusqu'à preuve du contraire, et peut importe le but recherché par la guilde eux seuls décident de leur leitmotiv (qui peut deplaire à certains mals informés au demeurant), les WL sont des JOUEURS. Cette video à donc été faite dans le but de s'amuser, de montrer du pvp, et surement de rendre hommage à leurs haut levels (bravo à eux pour le stress test).Je pense que de ce point de vue là l'effet est reussi ^^
Tu as tout compris effectivement La video est d'abord pour nous
Il manque un peu de contenu certes, je rappelle que c'est basé sur 10 jours de Stress Test et qu'Allahia n'as pas elle même fais les sequences car c'est un mix de plusieurs enregistrement de differents joueurs.
Donc ce n'est ni une demonstration du PvP, ni une promo, ni... c'est juste une video souvenir, en espérant qu'elle plaise un peu malgrès tout et qu'allahia ai envie d'en faire d'autres prochainement, sur la beta euro par exemple .

un tout ptit bemol mais bon... (abus d effets ca brouille le visuel souvent vu que les sequences sont plutot courtes)

ya des decors du jeu qui sont vraiemnt beaux je trouve (le debut avec le sorcier translucide)

ca a l air un peu raide les persos non?

niveau musique, the hives... superbe d ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que ca sent le ou la passionnée de musique cette video: les images suivent regulierement la musique de fond et on a presque l impression que les images sont la uniqueemnt pour illustrer la musique. ca fait plaisir
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Tu as tout compris effectivement La video est d'abord pour nous
Il manque un peu de contenu certes, je rappelle que c'est basé sur 10 jours de Stress Test et qu'Allahia n'as pas elle même fais les sequences car c'est un mix de plusieurs enregistrement de differents joueurs.
Donc ce n'est ni une demonstration du PvP, ni une promo, ni... c'est juste une video souvenir, en espérant qu'elle plaise un peu malgrès tout et qu'allahia ai envie d'en faire d'autres prochainement, sur la beta euro par exemple .
trop de smiley den trop de smiley
Mon point de vue d'amateur dans la creation dans la video de Gamer :

- L'intro est bien, mais elle est trop longue par rapport au reste de la video, (disons que 2 min 26 d'intro pour une video qui fait 6 min, c'est plus qu'au cinéma là )

- les transitions sont vraiment trop longue, et certaine inutile ( A New Video par exemple, ça rend mal, et ca sert a rien )

- les transitions durent souvent plus longtemps que la video affichée juste après, là ça va pas

ça c'est pour l'intro

sinon de 2min30 à 3min36, on a l'impression que tu découvres un logiciel comme moviemaker et que tu enchaînes les effets sans queue ni tête

et puis d'un coup... de 3 min 36 à 3 min 54... tu as comme un éclair de génie, les transitions collent à la musique, elles sont donc rapide, moins lourdes, entraînante je dirais même... là c'est génial ! et hélas... à 3min54, la magie est brisée par des gros carrés qui s'ouvrent puis un enchaînement d'effet négatif/saturation qui collent vraiment pas à WoW.

En résumer, tu prend ton intro, tu diminue un peu les noirs , (qu'il faille pas 1 min pour afficher ton nom et 2 autres pour afficher l'emblème War Legend qui devrait d'ailleurs être un peu retouché sur Toshop pour ne pas paraître déformée) et tu termines avec une video comme la partie 3min36 à 3min54 et là je te dis, franchement bravo

Ca fait quand même une belle video souvenir, et j'imagine que quand les WaR la reverront dans un ou deux ans, leur coeur remplis de haine et de sang (enfin normal, c'est un coeur ;D ) laissera place à l'émotion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés