[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
question bete et ne se voulant pas méchante , mais surtout par curiosité :

Voila ts le monde revent d'avoir une clef , certain en on une alors que leur "groupe de pote" n 'en ont aucune et se retrouve seul au bt , genre certain ont réussis a avoir ne clef alors que leur 20 ou 30 potes de guilde n'ont rien.
En plus les clef ont été envoyer surtout que récemment ,

Alors comment il est possible que tous les WL constituant le noyaux dure de cette guilde est tous une clef et ce depuis deja super longtemp !!!????

Genre des mecs qui sont level 50 ou + !!!! (vue ds des signatures)

Bref , tous une guilde entiere qui c'est déplacé sur WoW sans probleme et deja depuis longtemp alors pistonné ?!! parceque bon face à ca , encre une fois les autres guilde qui vont dévié sur WoW vont passé pr des noobs et débuterons quand Wl aura passé un an deja dessus !!
Il me semble que lespersos serons transféré et conservé à la sortie officiel en plus
Citation :
Publié par clovis
Bref , tous une guilde entiere qui c'est déplacé sur WoW sans probleme et deja depuis longtemp alors pistonné ?!! parceque bon face à ca , encre une fois les autres guilde qui vont dévié sur WoW vont passé pr des noobs et débuterons quand Wl aura passé un an deja dessus !!
Il me semble que lespersos serons transféré et conservé à la sortie officiel en plus
Ben c'est des HCG, ils ont une guilde reconnue mondialement, ils font leurs promo (a la demande de la beta test je suppose) Blizzard vois ça, cool ils envoient des clefs Tout comme les D.I.E et les Nurfed aux US

ps : Mais je crois que beaucoups ont gagnés une place BT a la stress test
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Je t'invite à changer de taff alors.

Si tu me cites une seule pub qui utilise tous les effets de Windows Movie maker ou PD3 , je m'avoue vaincu par la connerie.
C'est sur qu'avec des softs comme Movie Maker tu va pas allez trés loin :x
Surtout dans le domaine de la pub et autre, c'est amateur a 200%.

Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
et contrairement à ce que tu penses, la mode artistique n'est pas du tout aux choses surchargés, mais sobre, et simple.
Je suis de ton avis, mais parfois quelque effet peuvent être sympa ça dépend comment c'est fait.
Citation :
Publié par clovis
Alors comment il est possible que tous les WL constituant le noyaux dure de cette guilde est tous une clef et ce depuis deja super longtemp !!!????
Au moins on pourras compté sur les WL pour repoussé les ennemies c’est l’essentiel.

Citation :
Publié par clovis
T’auras toujours des gents qui auront plus de chance que toi et alors ou est problème ? Si ton voisin gagne au loto tu va faire quoi ? Te plaindre sur le forum du loto lol
Quelque sois la manière qu’il on obtenue leur cd key , il l’on point barre.
Jolie vidéo.

Seulement je suis d'accord avec des précédents posts, c'est pas parce que les effets sont disponibles qu'il faut tous les mettre dans la vidéo. Et les transitions à base de texte sont un chouia trop longues... les mots sont courts donc faut pas 3 plombes pour les lire... donc je vois pas l'intérêt qu'ils restent 5 secondes.

A soumettre ici:
http://warcraftmovies.com

d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés