[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez braves gens !
J'ai l'honneur de vous presenter la premiere (et pas la derniere!!) video WoW de la guilde ! (WaR LegenD pr ceux qui ne savent pas !)
Celle ci se passe pour la tres grande majorité des plans sur la stress test, ou pas moins de 10gig de vidéos prises par les membres
m'ont été envoyés... Donc un grand merci à Masaku, Hanzo, Denpxc(aussi pr l'hebergement), kappuksu, Imo, et j'en oublie surement qui ont accepté de couper leurs upload quotidien pour m'envoyer ces precieuses. Et de refaire certains passages qui me plaisaient pas !
La video fait à peu pres 5:40min,63Mo, , format xvid
Have fun...
lien video
(PS : les titres des chansons sont a la fin....)
Citation :
Publié par The Killer
bravo elle est reussi
Passe-moi ta connexion stp :|

Et aussi ton cerveau pour arriver à regarder et comprendre la vidéo en quelques secondes.
Ouais elle est pas mal la vidéo. En plus c'est bien on voit plein de membres de l'alliance se faire poutrer !
Bien que je sois pas fan, la musique passe assez bien. Donc bravo pour la vidéo .

Mais par contre à la fin le générique est illisible, en tout cas sur mon écran, c'est très sombre.
Pas mal

Je trouve les combats un peu fouillis, mais bon c'est le jeu qui fait ça.

Et les scènes hyper rapides etc.
Eninf ça fait vraiment trailer quoi :P

Par contre le générique de fin est illisible, c'est trop sombre.
Toujours sympas des voir des images qui bougent, merci de l'effort, mais bon, c'est 6 minutes de video dont la moitié de generique et d'effets de transition à deux balles (ah, la frime quand tu nous tiens!)

sinon, en effet , les gros combats ont l'air un peu fouillis vus d'ici...
vous avez le droit de faire des vidéos comme ça?

j'demande parce qu'y a pas longtemps un mec a posté une vidéo et il s'est tt de suite fais éditer pace qu'il avait pas le droit
Pas de NDA sur la beta euro , donc on doit avoir le droit de faire des mini videos sur la beta euro il me semble

Par contre c'est une video du stress test , y avais le droit pendant le stress test ?
Trop d'effets spéciaux je trouve, même si la vidéo est correct dans l'ensemble, quand même une grande préférence à la 1ère partie niveau ambiance sonore et visuelle

note: 8/10 quand même, j'aurais mis 10 ne sachant pas faire moi-même ce genre de prouesse mais faut garder l'oeil critique
Bon rythme, bonne musique (oui ça c'est goût perso hein ), montage qui tiens la route (bien que il y deux des transitions "photoshopiennes" de séquences qui ne m'ont pas plus, mais là encore goût perso hein ) et choix de séquences variées qui ont chacune une raison d'être, dans ce "court-métrage" de présentation qui se veux exhaustif, du moins je l'ai perçu ainsi (la mort, le pvp, le transport, le fun avec les dances et un poil de pvm de monstres de belles tailles).

Bravo donc.

ps:Allahia, j'avais apprécié en particulier une de tes vidéos de DAoC, "Bus or Die" et en absence de générique, pas moyen à l'époque de mettre le doigt sur le nom du groupe de la bande son qui me faisait penser à de l'Asian Dub Fondation. Aurais-tu la gentillesse de me dire quel était ce groupe s'il te plaît?

ps2: Le générique de fin ne m'a pas paru trop sombre, mais bon j'ai la gamma à fond sur mon écran aussi (vielle habitude des fps qui m'est restée)
Ha oui lol suis dessus... I'm Famous

Je suis present a 04:26 jusque 04:30 et quelques, suis le nain (Shungorr) qui est targeted par Imo et qui meurt lamentablement pensant que les autres gars de l'alliance me filerait un coup de main et en fait ils me regardent me battre et mourrir...

Ils m'avaient deja embusqué un peu avant, et je n'arriverai a tuer le Tauren que plus tard, lorsque le warrior undead sera occupé avec toute une legion de low-lvls a ses trousses ...

Edit: Lol encore plus famous, je suis de nouveau present a 05:00 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés