[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
Trop bien la vidéo, j'adore les effets kikoo perso, on ressent la patte de l'artiste au travers de son style très particulier à tendance très ténébreuse (remarquez l'utilisation de sombres décors, du timing et de la police utilisée très...gothique, les couleurs aussi représentent bien l'effet ténébreux de la horde en pleine action très...intense).

N'oublions pas le choix des musiques majestueuses, en un mot : Merveilleux
tien j'en profite de ce fait qu'on voit un peut de combat dans cette video pour demander . Ne participant pas a la beta je voudrais savoir si un gain est attribuée au joueur lors d'un frag , comme dans daoc quoi ^^ ou esce que cela sera prevu ?

[Edit DrÿSs : merci d'éditer vos messages plutôt que d'en poster deux à la suite. Contenu supprimé : n'a plus lieu d'être.]
Si on parle en professionnel , on peut dire que c'est une mise en scene pourrit et des mauvais choix , si on parle pour des amateurs , alors c'est une video de presentation sympa , mais ...

- l'intro est trop longue , les effets sur la police sont pas terrible et le nom de l'auteur de la video est complètement illisible tellement c'est sombre (dommage).

- Les effets graphiques in game rendent pas terrible et c'est pas un super choix , ça fait too much et ça gagnerait en simplicité et clarté : si vous voulez que ça "pète" , c'est autrement qu'il faut procéder .

- On vois pas grand chose d'intéressant du jeu , et c'est dommage , le seul truc sympa que j'ai remarqué c'est le gros gryphon et quand le mage balance blizzard sur un groupe en contre bas : a part ça rien de vraiment intéressant pour les visionneurs qui se moquent un peu de la guilde , donc c'est dommage ( je m'attendais a plus de choses sur le JEU ).

Bref , je parle des points négatifs de la vidéo , et vous l'aurez compris , elle est loin d'etre indispensable : mais comme c'est pas son but et qu'elle est juste la pour faire un petit truc sur les war legend , bah c'est une bonne initiative et ça reste sympas , meme si on a vu mieux comme video de guilde .

Voila voila mon avis , et d'ailleurs je pige pas pourquoi ça fait un thread de ce genre : pourquoi y'en a qui s'en prennent aux war legend ?
Enfin des guildes ou groupes d'hcg y'en a des milliers ... faut revenir sur terre lol .

Certains devraient changer de disques a force de répéter des absurdités , hcg n'est pas synonyme de uber roxer gb trop débile (sinon j'ai du souci a me faire ..., mais je crois pas ^^)
pas mal pas mal, mais je préfere tout de meme tes videos de Daoc, il y a moins d'effets et ca gache moins les scenes. Dans celle ci tu met un peu trop d'effets lourds pour les yeux, ca rend pas tres bien pour une si petite video, n'y a t il pas moyen d'accelerer la vitesse des effets quand tu change de scene ou d'action ?

Ps : kappu !!! on t'aime !!! reviens !!!!
J'ai téléchargé, j'ai regardé, j'ai apprécié... Mais moins que tes vidéos DAoC. Manque un petit quelque chose qui donnait du dynamisme à tes vidéos. D'un autre côté c'est la première (WoW), on verra pour la suite
je me suis peut etre trompée mais pour moi c'est une video d'introduction a la guilde sur wow
--> forcement une grosse intro et une video centrée sur la guilde avec peu de contenu vu que ce n'est pas le but

mais je me trompe peut etre
comment que ca craint, WoW ... c'est laid, tous les gens qui y jouent sont nazes, c'est sans aucun contenu ...
comment ca "jaloux"? ouaip, mais non, mais euh...

tas de sales privilegies, faites leur tous brouter l'herbe, a ces anti-WaR

ps : et vive Judge !
Video sympa comme tout jai trouvé,jai toujours aprecié vos videos daoc,mais il est vrai qun peut moin deffet aurai permi de mieu voir les actions.Sinon l musique c'est du tout bon ,meme si ce nest pas ce que je prefere ,elle colle bien a laction.
Alors si ça été fait dans le sens de faire un Trailer alors il est tip top, et en espérant que vous ferez d'aussi bonne video que sur Daoc

Par contre si c'été une video, je dirais effectivement qu'il ya un peu trop d'effet/texte comparé au nombre de séquence video en elle même
Introduction qui fait presque la moitié de la vidéo

Sinon j'aime bien la première musique qui colle plutôt bien avec l'action.

Sympa sans plus.
Je vais être honnête, j'ai pas aimer pour les raisons suivantes : c'est mal monter, c'est trop long, c'est pas intéressant et c'est de mauvaise qualité.
Le point positif c'est ce que ça donne un aperçu de WoW a ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer.
Citation :
Publié par Peco
Introduction qui fait presque la moitié de la vidéo

Sympa sans plus.

Pareil , j'ai trouve l'introduction beaucoup trop longue par rapport à la longueur de la video .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés