[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Staffie
Pour la vidéo de Bus Or Die, me semble que c'était la BO de Gantz
Ok merci, recherches en cours (quoique j'imagine que ça doit pas être le manga Gantz, ni le groupe musical francophone du même nom, donc je sèche sur ce qu'est ce Gantz, mais je vais chercher ).
Jai eu des probleme pour la visionner je pense que cela vient de mes codecs

Intro trop longue et fin trop sombre !

Pour tout le reste : Great Job

Coup de coeur pour la zik par contre
Jolie video, j'ai bien aimé.
Bonne qualité d'image, montage dynamique, on peut reprocher un peu les effets spéciaux, qui ne sont pas le reflet du jeu, mais dans le cadre d'une oeuvre artistique ca passe bien.

En fait c'est une grosse daube on voit que la horde nous en mettre plein la gueule ^^
Bien sympa comme vidéo, mais un peu plus de PvP de masse aurait été sympa a voir

Et comme dit plus haut, les effets sont pas mal, mais il vaut mieux en prendre que 2 ou 3 et s'y tenir, ca donne bcp plus de personalité a la vidéo

Edit : Bon point pour la zik par contre
Le montage est pas mal avec plein d'effets mais bon, c'est pas trop ce qui m'intéresse dans une vidéo Wow, c'est plus le pvp, les différents sorts, styles, les différents named, dongeon etc..
Jolie vidéo, j'aime bien le montage mais on voit trop peu de chose malheureusement encore
Vivement une prochaine vidéo plus complète. (et une introduction peut être plus, percutante)
Superbe vidéo !!! je post pas souvent mais la vraiment y a rien a redir .... surtout que j'ai connu les WL sur daoc .... en voyant cette vidéo je sui encore plu impatient de pouvoir jouer au jeu.... et bravo pour votre guilde : (bravo pr vos niveau o stress test) ke du bon !!!
Félicitations pour la video, la musique est sympa et le montage est réussi ! Longue vie à votre guilde !

validus qui regrette de ne pas avoir joué une trollesse shaman pour gagner une clé beta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés