[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par r0xDr4g00n
ce n'est pas le fait de ne pas avoir de clef.. (je m'y attendait...) même si c'est un des facteurs, c'est le fait de privilégier les fils à papa et autres qui me frustrent et que Blizzard OSE se foutre de notre gueule en postant une news juste pour tenir leur promesse avec un lançage de clef fantôme...
Faut pas focaliser dessus, d'une en général ces privilèges là sont comptabilisés à part.

Et SURTOUT ... Les fils à papa n'ont pas besoin d'attendre la beta Euro sans rire, ils pouvaient déjà jouer sur la beta USA
Yop les fous,

<Se lève après une nuit ou la bière à coulé à flots>

Bon bah j'ai bien fait d'aller boire j'ai pas été "encore" séléctionné

Courage et bravo aux chanceux élus
Citation :
Publié par Tracy
j'avoue avoir un peu le même sentiment que toi r0xDr4g00n, hier soir super heureuse de voir la béta se lancer dans els temps, et maintenant carrément déçue de voir le type de clé envoyée (amis des fan site)
J'ai emis cette hypotese de fan site, ca reste une hypothese, je n'en sais rien je ne bosse ni chez blizz, ni dans un fan site...
Tout ce que je fais c'est relever que les key recu sont par invitation.

Je crois qu'on est tous dégouté et que ca va raler encore toute la journée, et demain, et après demain...

Tant qu'on aura pas la joie d'etre du beta test ca restera un peu de la frustration
Citation :
Publié par Westorv
[...]
Bien dit.
Il faut bien commencer la distribution des clés quelque part, de toute façon.
A première vue, les clés ont d'abord été distribués à certains "privilégiés", et bien tant mieux pour eux (franchement, tu aurais un oncle chez Blizzard, tu ferais pas pareil? ).
A première vue, si j'ai bien suivi, ce sont des membres de fan sites et de grosses guildes qui ont reçus leurs clés... Bah je trouve ça mérité, parce qu'après tout, si on suit un raisonnement logique:
- Les membres de fan sites font vivre la communauté en fournissant les info à tous
- Les membres de grosses guildes sont des beta-testeurs idéaux, puisqu'ayant l'habitude des MMORPG, du jeu en groupe, en guilde, etc.
Je ne dis pas que n'importe qui postant ici ne ferait pas un bon beta-testeur, mais disons que les plus grosses guildes ont une "réputation" de jeu qui fait qu'ils sont considérés comme étant de gros gamers pouvant très vite tester pas mal de ficelles (certaines grosses guildes d'EQ avaient été invités d'office à la beta de SWG, voire de EQ2).. Bref, c'est logique.
Je n'expliquerai pas pourquoi il est aussi logique que des membres de fan sites soient pris
Donc, comme beaucoup l'ont dit, tout n'est pas encore joué, c'est le début de la beta, il reste encore pas mal d'opportunités de tester WoW... Et puis au pire, on attendra la release

Ah oui, dernière chose que certains semblent oublier:
Un beta-test n'est pas une période pour tester gratuitement le jeu. C'est avant tout un échange entre les joueurs et l'équipe du jeu pour rendre le jeu le moins buggé, le plus équilibré, et le plus attrayant possible.
Donc pas de quoi crier au scandale si on est pas pris.


M'enfin je ne cache pas que j'aimerai bien recevoir une clé au plus vite, hein
beta
bonjour
blizzard avais preciser que les cles serais envoyés a des joueurs novices comme confirmes avec des grosses ou petites config pc.

donc nous verons bien si ils tiennent leurs promesses !

quoiqu'il en soit je pense que tous les joueurs peuvent apporter quelque chose au jeu experimentes ou non
Bon ben la, je crois que je ne serai pas dans la premiere vague, elle continue pendant combien de jours???? parceque je crois que je n'ai plus qu'a trouver une belle montagne bien haute, oublier que je vais bientot etre papa, vous souhaiter bonne chance a tous et....... ET NON JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE, JE VEUX UNE CLEF !!!!!
Quelle bonne surprise en arrivant au taff ce matin...un beau petit mail de Blizzard
A bientôt in-game pour les autres chanceux

PS : ils ont apparement merdé dans l'envoi des clé, j'en ai en fait reçu 2 dont 1 invalide donc ne vous arrachez pas les cheveux si votre clé semble invalide, vous en recevrez surement une seconde
ils devraient faire une stress test beta euro avec un concours comme ca a été fait sur serveur US histoire qu'on puisse être un peu plus maître de son destin et non pas compter sur une moule spaciale de cocu avec un fer à cheval dans le c**
Citation :
Publié par Alizea
tu m en donnes un gentil monsieur ? lol meme la non valide je prends ^^ ca me fera un souvenir
Tu te ferais du mal
Cela dit, j'ai été "pistonné" et je ne sais pas si les clés sélectionnées normalement ont deja été envoyées
Citation :
Publié par zelmorf
[...] Cela dit, j'ai été "pistonné" et je ne sais pas si les clés sélectionnées normalement ont deja été envoyées
C'est quelque part "rassurant" et va dans le sens des hypothèses émises depuis le début
Merci de l'information, et félicitations "quand même"
Citation :
Publié par zelmorf
Tu te ferais du mal
Cela dit, j'ai été "pistonné" et je ne sais pas si les clés sélectionnées normalement ont deja été envoyées

A priori ca ce confirme pour l envoie des clés aux amis. Ceci dit c est pas bien grave, les notres suivront

Viper(KE)
Juste pour rassurer tlm, apparemment tous ceux qui ont recu la clé hier soir sont des invités !!! (enfin piston quoi) Enfin j'ai l 'impression, quelqu'un la eut sans avoir d ami a Blizzard? ^^
Merci pour ces félicitations, mais je n'ai pas bcp de mérite
Je sens que matinée de travail ne va pas être très productive, j'arrête pas de penser au jeu qui m'attend chez moi

Bonne chance à vous tous
Citation :
Publié par zelmorf
Merci pour ces félicitation, mais je n'ai pas bcp de mérite
Je sens que matinée de travail ne va pas être très productive, j'arrête pas de penser au jeu qui m'attend chez moi
supaÿr.
Bravo

Dites, j'ai quand même une question: Est-ce que vous savez ce qu'il advient des Suisses, des Belges, et des pays qui ne sont pas aussi "important" à vos yeux que l'Allemagne, l'Angleterre, et la France?
__________________
Forficul - Chaman RR5x AL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés