[Fusion] Post à flood / redondants

Fil fermé
Partager Rechercher
si ils envoyaient un mail à chaque fois qu'un de nous post sur ce forum on y jouerait depuis mai là

On aura ptet droit à la blague du soir d'aguilar, allez on l'appelle tous très fort, ca va le faire venir...

AGUILAR !!!!!!! lâche ton café et accorde un peu d'humanité à des fans en rûte
Pour l'instant tout ce qu'on beta-teste et pour notre compte d'ailleurs, c'est Blizzard, ses promesses, sa communication et son aptitude a gerer tout ca.

Et a l'heure actuelle, c'est encore assez buggé...
Reste peu de temps pour le "hotfix" et pour lancer cette fameuse beta "imminente" et les invitations...

Comme je le disais deja, ils devaient envoyer les mails quelques jours avant le lancement, hors aujourd'hui c'est le dernier jour pour un lancement en septembre, donc deja y a un truc qui va pas...
Citation :
Publié par Mÿhme
une chose est sur c'est que l'excitation d'il y a quelque jours ne ce refait plus sentir c'est bien dommage...
A force de tirer sur la ficelle ...
Citation :
une chose est sur c'est que l'excitation d'il y a quelque jours ne ce refait plus sentir c'est bien dommage...
Je crois pas. Je crois que tout le monde bloque derrière son clavier. CF : regarde ce post comme il déroule vite
Oui enfin de toute façon nous sommes encore en septembre, il reste quelques heures, et il faut se douter que si beta il y a ce soir, ce sera plus tard dans la soirée je suppose.

Donc en gros qui vivra verra (donc essayer de faire le moins de truc risqué d'ici à minuit, sortez de votre bureau que pour aller chercher à manger ).
Apparemment ils ont beaucoup travaillé leur page web aujourd'hui, la fonction de surveillance de la page par mozilla a détecté de tres nombreux changements non apparents et plusieurs plantages de quelques secondes.
Citation :
un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta
source du 3 septembre

soit il sont en retard ou pour évité des problèmes linguistiques les Francophones devrons attendre la version française
Ils attendent que j'ai fini de tester le Blizzard Downloader en fait car ils ont déjà prévu de m'envoyer une clé et ils veulent que j'ai testé le truc auparavant. Patience : il reste que 65mo.
Fau pas négliger le faite que le forum son open... et si vous vous souvenez se que Aguilar a dit... et bien sa se trouve Aguilar a oublier de cliquer sur le bouton envoyer
Citation :
2- Soit ils nous prennent pour des chèvres (Ce serait drôle quand même)
lol ca n'a rien de marrant et c'est deja le cas depuis longtps de tte facon faut se reveiller la :/
[BETA] ou pas beta
La date limite officielle de sortie de la bêta euro me semble être un évènement assez important pour avoir droit à l'ouverture d'un topic à ce sujet ....

Ne serait ce que pour tenir au courant les gens qui rentrent du taf ou permettre peut-être à aguilar de nous donner une petite info.

Donc edwin fusionnera ou clotureras mais je réouvre parceque JOL appartient avant tous à sa communauté ....
il est vrai que pouvoir s 'exprimer sur les impressions laisser par blizzard suite a leurs annonces c'est une bonne chose dire du bien de blizzard quand il faut je suis d 'accord mais quand ca ne vas pas faut le dire aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés