[Fusion] Post à flood / redondants

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
[WoW] Client
Où Dl un client wow genre celui du stress test ou autre pour le patcher @ le changement de serveur dans le fichier? Je recherche a prendre un peu d'avance et ne pas en perdre a DL au lancement de la BETA :)
Imo suis pas au bonne endroit au pire déplacé moi :o)

Almi :>
promesse de septembre
bon il est 18 h 21, on va voir si les promesses de Blizzard sont aussi fiables qu'un diplomate russe lol.

Payes ton paco rabanne en chargé de communication...

Avec un peu de chances on pourra tester le jeu avant sa release aux état-unis

Et vous, vous y croyez encore à la beta pour septembre ?
C'est pour eux que je parle, si y'a un problème, un seul (le générateur d'envois des mails ne fonctionnent plus, ils sont condamnés à bosser la nuit, ou qqc comme ca).
En tout cas si c'est pas pour aujourd'hui Blizzard aurait pu éviter de nous rabâcher les oreilles toute cette semaine avec les "très bientôt" "imminent" et j'en passe, surtout si ce n'était pas le cas, il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Invitez votre femme au resto, emmenez vos gosses au mac'do... Emmenez votre chien faire un tour en radeau... Tout ça pour mieux digérer ce que Blizzard vous réserve pour la beta : un joli RATEAU

Non sans rire, je suis dans la brouillard total... Je m'avance à rien mais :

1- Pas d'annonces à 18h30 c'est limite : On pourrait dire que c'est grillé

MAIS

2- Si ça avait été retardé, n'oublions pas qu'ils fait une annonce pour septembre. Si la beta ne venait pas, ils auraient eu la politesse de dire que ce serait pas pour septembre. Les retards de dernières minutes à la dernière seconde j'y crois pas

DONC

1- Soit Blizz nous fait chauffer jusqu'au bout (J'espère)
2- Soit ils nous prennent pour des chèvres (Ce serait drôle quand même)
Citation :
Publié par Elhy
C'est pour eux que je parle, si y'a un problème, un seul (le générateur d'envois des mails ne fonctionnent plus, ils sont condamnés à bosser la nuit, ou qqc comme ca).

Ou a nous dire : Erreur de dernière minute et tout ce qui s'en suit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés