[Ys] GRP fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai toujours aimé jouer au chat et a la souris aux gates d'hw ... c'est tellement endormis a 5 ou 6 bas rang dvt une gate , on repere vite fait les lieux , on en tue un discretement, les autres se reveillent, finissent par se disperser et avec de la chance on vide tout ca en 2 pulls.
dans le meme genre !
<édité>

effectivement c qui s applique au gpe zerg fufu (qui ceci dit ne sont pas forcement BB)

s applique aussi au gpe skald guerri bd assass du matin sur hadrien du groupe TNT qui débarque par contre eux BB jusqu au trou... du duo mene assass qui coince le fufu (mid ou hib) solo.

Je me demande si le fait de se regper n est pas devenue une question de survie en réponse aux duo/trio qui se l ont rencontre de plus en plus souvent.
autrefois ma zone de predilection avec shayour, je mets plus les pieds a hw a cause des gro fufu ....

c est tres dommage... Encore que si les grp fufu voyant que tu es seul se dirais dans un esprit de fair play que ..... Non , je reve .... g rien dit.
Citation :
Publié par fuey
<édité>

effectivement c qui s applique au gpe zerg fufu (qui ceci dit ne sont pas forcement BB)

s applique aussi au gpe skald guerri bd assass du matin sur hadrien du groupe TNT qui débarque par contre eux BB jusqu au trou... du duo mene assass qui coince le fufu (mid ou hib) solo.

Je me demande si le fait de se regper n est pas devenue une question de survie en réponse aux duo/trio qui se l ont rencontre de plus en plus souvent.
Faut bien dire, que hw avant s'était une zone ou bc de gens solotaient, pas trop bb, etc..

Puis d'un coups a commencé l'arrivé de qlq duo/trio souvent bb ou haut rang ou bien equipé (ou tout ça a la fois ^^) de la part des 3 royaumes.

Sans parler de l'arrivé de la "mode du furtif", ou de + en + de fufu débarquaient en rvr (surtout coté alb/hib)... et qui s'accélèra grâce ou plutot a cause des animistes qui faisaient pop encore & tjs + de fufu et bien souvent avec leur bb ^^

Donc tout ça a poussé les gens a se regrouper, surtout coté mid qd mm. Car coté hib, faut bien admettre que mmg est souvent camper de quasi 1fg voir + de furtif, mais qui ne sont pas grpé entre eux pour la plupart du tps.

Si on rajoute a tout ça, le camping de gate le midi par les grp bodgar / asn / chasseur et le soir le camping de gate d'alb qd ils ont des reliques... on arrive a la conclusion : Emain finalement c'est pas mal
bilan de la soirée hier je passe hmg et que vois-je ?

krodon emanuelle + ass et un magot qui campent la gate donc je pense que ouiner sur le zerg ou le BB des autres fufu (bin oui ce sont toujours les autres qui font ça hein ) est un peu déplacé.

comme disais très justement je ne sais plus qui on est toujours le bus de quelqu'un d'autre.

donc voilà on le sais tous la vie de furtif est de plus en plus dur (peu de cibles solo, bcp de BB, etc......) mais si on veux pas faire avec on fait pas (enfin c'est mon avis)

sinon moi je ne désespère pas et continue à trouver encore du plaisir à jouer mon ombre "bas rang" de peon sans BB et quand ça me saoule de me faire zerger bin je log un autre perso et je fais autre chose.

enath ombre ouik sans BB qui vous salue
Citation :
Publié par emanuelle
odin bien trop loin et pas sur de trouver des ennemis (pas comme emain si l'on compare nos zf respectives)

emain trop nawak pour que j'y joue, c'est bien plus difficile de tuer kkun sans que sa add et chauqe kill est en mal de rez et ne rapprote rien non merci

btw, tu crois que pour les stealth hib c'est pas loin d'allé a emain? Tu va me dire go og, hw, k hw stealthzerg de hib all the time a mmg et odin? odin c'est vide.... reste emain ou tu te tape 10min de trajet. sa rox hib.

ps: non j'ai pas encore de speed bot :/
Citation :
Publié par ANimonkeee
btw, tu crois que pour les stealth hib c'est pas loin d'allé a emain? Tu va me dire go og, hw, k hw stealthzerg de hib all the time a mmg et odin? odin c'est vide.... reste emain ou tu te tape 10min de trajet. sa rox hib.

Le tpa emain reste quand même le meilleur spot en free rp donc y'a pas a se plaindre, pour un fufu alb reste HW et odin avec toujours fufus hibs qui zerg ou mid qui va recommencer le camping.
Citation :
Publié par ANimonkeee

omgZ teh p4in §
Le problème restera toujours le même... Où que les combats soient, il restera toujours au moins un royaume qui se tappera 10 minutes de marche à pied
Tu as beau me faire sourire Sino, ça reste l'hopital qui se fout de la charité ..
Toi et tes petits amis êtes bb aussi (comme le luri de la zoulie n'image), toi et tes petits amis ne rechignez pas non plus à gang bang le premier solo qui osera tenter de passer mmg si vous avez réussi à buter les hibs .. Devenir calife à la place du calife .? Mais tu as le mérite de faire de zolies images qui font rigoler tout le monde.

Maintenant on est tous dans le même sac, à quelques rares exeptions près, quand c'est pas bb, c'est en grp, et bien trop souvent les deux :\

kikoo les 200 bog d'hmg, kikoo les 350 lurikeens cosantoirs, kikoo les 100 albis de mmg.

Mouais Sino tu n'as pas a te pleindre vu que tu as juste un TP a prendre pour aller sur emain, qui reste le meilleur endroit pour rvr, alors que nous les furtifs hib ont doit traverser toute notre zone frontière.

Egalement rien ne t'oblige a camper hmg, casiment tous les furtifs hib font le trajet TPH-hmg destealth donc si tu campes entre les deux et tu les vois arriver.
Citation :
Publié par Asuras
Mouais Sino tu n'as pas a te pleindre vu que tu as juste un TP a prendre pour aller sur emain, qui reste le meilleur endroit pour rvr, alors que nous les furtifs hib ont doit traverser toute notre zone frontière.

Egalement rien ne t'oblige a camper hmg, casiment tous les furtifs hib font le trajet TPH-hmg destealth donc si tu campes entre les deux et tu les vois arriver.
J'aime pas emain Asuras ....
si pour toi emain est le meilleur endroit pour rvr , bah c'est ton cas pas moi j'aime pas cette zone.
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Tu as beau me faire sourire Sino, ça reste l'hopital qui se fout de la charité ..
Toi et tes petits amis êtes bb aussi (comme le luri de la zoulie n'image), toi et tes petits amis ne rechignez pas non plus à gang bang le premier solo qui osera tenter de passer mmg si vous avez réussi à buter les hibs .. Devenir calife à la place du calife .? Mais tu as le mérite de faire de zolies images qui font rigoler tout le monde.

Maintenant on est tous dans le même sac, à quelques rares exeptions près, quand c'est pas bb, c'est en grp, et bien trop souvent les deux :\

kikoo les 200 bog d'hmg, kikoo les 350 lurikeens cosantoirs, kikoo les 100 albis de mmg.

Désolé je fais jamais de gang bang fufu :/

Suis toujours avec Ysmae en duo voir quelque fois rhianon ( ma douce ) ou seul je grp jamais avec les autres dsl tu dois confondre...

Et c'est pas pour me foutre de la guelle des autres c'est juste pour rigoler un peu
Citation :
Publié par Lapinou
Disons juste que Emain est la meilleur zone pour rp Sino
ca dépend moi quand suis seul me dis allé un ti tour emain me mange trois asn stické je fais bon bah go odin
Citation :
Publié par lablio baldarn
C'est grâce à des joueurs comme toi et ton collègue Luri que j'ai déserté cette zone autrefois synonyme de beaux combats
A
Pas mieux , les fg fufu sont impressionants en zf alb . Même les fufu mids font office de joyeux lurons a coté .

Inc hmg , deux trois flèches, une double pa et ouste la mémé dans la tombe .
ya pas ke emain comme zone pour rp kan t alb

ta la tour reamon dans crauchon ou entre couloir crim / bolg enfin tout le trajet hateur entre fort hib mais bon c pas du super combat c souvent des semi-afks

Sur orca c plus masses fufu albs , tu TS a amg tu frag ou tu passes juste ton chemin et tu te met a un endroit entre tpa amg
Citation :
Publié par Sino-Izback
Hw qu'elle plaisir d'arrivé la haut surtout a hmg , en plus suis avec mon ami Ysmae que demander de plus.
[...]
( bon c'est juste un Joke de 5h40 du mat )
(patapay )
LoL C'est très amusant et je suis sûr que si tu avais eu un bug te permettant l'écoute du cc tu aurais entendu quelque chose dans le genre
Citation :
Publié par ANimonkeee

euh... svasud -> og il faut bien plus que 10min et c'est tres souvent désert tandis que sur hib bah a n'importe quelle heure tu trouve du monde donc bon 10min c'est rien (et le temps de gothi + tpm -> amg en fufu il faut bien pplus que 10min)
Citation :
euh... svasud -> og il faut bien plus que 10min et c'est tres souvent désert tandis que sur hib bah a n'importe quelle heure tu trouve du monde donc bon 10min c'est rien (et le temps de gothi + tpm -> amg en fufu il faut bien pplus que 10min)
Du monde sur emain, qlqsoit l'heure, a amg ok, mais justement, un hib met 10min a atteindre amg, ensuite faut la passer et trouver du monde entre amg / tp alb.

Pas vraiment dur c'est vrai, mais faut bien dire que bien souvent, la bas ta quoi ? des incs solo, duo, trio suivis de pret par les grp qui sortent, sans parler des necros bb qui tournent devant leurs tp, et sont intuable.

Donc, on va dire que 12/15 min on passer pour arriver amg, le passer & inc ou te faire inc.
On commence a dire tu survies, oki bien, ta eu dla chance, ton déplacement a valut le coups, pour une fois.

Maintenant on est honnete, tu inc / te fait inc, t'es vivant :
- 1 grp te roule dessus
- 1 fufu te fini
- 40 grp te roule dessus
- 40 fufu te rush
- le necro bb te fini
- etc...

Conclusion : Hib = 15min / rel / 0-400-500-900-+ rp selon ta compo de groupe.

Maintenant, on prends le coin mmg :

Tps d'arriver amg : 10min
tps de faire amg/mmg en fufu : 10min

On arrive déjà a 20min. On dit qu'on passe la gate, 3 solutions :
- Les fufu mid wipe a amg, reviennent, et biensur sont jms seuls, tu passes tu /rel.
- Alb campe mmg (j'sais pas pk mais bon ça les amuse défois on dirait ^^)
- tu passes la gate vivant

Avec la solution 1, on arrive a une perte de 20min pour rien.
Avec la solution 2, et depuis Toa, on arrivera souvent a une perte de 20min pour rien.
Avec la solution 3, on ralonge sa durée de vie, et vu qu'on est mmg, si on joue bien, elle peut etre très longue.

Je parle mm pas de alb, qui pour moi sont les + avantagé : tp directement sur la zone la + fréquenté, bc de grp tournant de la journée au soir, etc...

On fait pareil pour mid :
On va dire tu att le tp, on prend le délai le + long : 6min

Tu sorts du tp, t'es pas bb je crois, donc on va dire que tu pars fufu pour assurer.

Plusieurs solution :
- Tu te fais inc, tu "gagnes", chouette t'es déjà gagnante en 6min
- Tu te fais inc, tu /rel. Bon pas grave, on retourne sur le tp, et oh miracle "glasny" (je me souviens + du nom sur mid ) est déjà en place, et re oh miracle, si tu la rate, maintenant y'a un snd tp ^^
- Tu arrive mmg en fufu, tu es a 10min de tps.

Ensuite pareil :

Tu passe mmg, tu va sans doute aller amg :
- 20min / rel
- 20min tu passes, et tu survie un moment
- ou tu passe pas mmg, mais ça doit être vraiment rare.

Tu va me dire, ça revient au mm a peut pret ?
Et la je dis non ! Sur emain, en journée tu auras bc + de mid qui tourneront, donc + de chance de rez. (Valable aussi pour alb ça )

Biensur théorie non valable pour les bb, qui /rel a chaque mort, ce qui donne donc une equivalence mid / hib & un petit + pour alb.

Du moins, c'est ma vision
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés