euh... svasud -> og il faut bien plus que 10min et c'est tres souvent désert tandis que sur hib bah a n'importe quelle heure tu trouve du monde donc bon 10min c'est rien (et le temps de gothi + tpm -> amg en fufu il faut bien pplus que 10min)
Du monde sur emain, qlqsoit l'heure, a amg ok, mais justement, un hib met 10min a atteindre amg, ensuite faut la passer et trouver du monde entre amg / tp alb.
Pas vraiment dur c'est vrai, mais faut bien dire que bien souvent, la bas ta quoi ? des incs solo, duo, trio suivis de pret par les grp qui sortent, sans parler des necros bb qui tournent devant leurs tp, et sont intuable.
Donc, on va dire que 12/15 min on passer pour arriver amg, le passer & inc ou te faire inc.
On commence a dire tu survies, oki bien, ta eu dla chance, ton déplacement a valut le coups, pour une fois.
Maintenant on est honnete, tu inc / te fait inc, t'es vivant :
- 1 grp te roule dessus
- 1 fufu te fini
- 40 grp te roule dessus
- 40 fufu te rush
- le necro bb te fini
- etc...
Conclusion : Hib = 15min / rel / 0-400-500-900-+ rp selon ta compo de groupe.
Maintenant, on prends le coin mmg :
Tps d'arriver amg : 10min
tps de faire amg/mmg en fufu : 10min
On arrive déjà a 20min. On dit qu'on passe la gate, 3 solutions :
- Les fufu mid wipe a amg, reviennent, et biensur sont jms seuls, tu passes tu /rel.
- Alb campe mmg (j'sais pas pk mais bon ça les amuse défois on dirait ^^)
- tu passes la gate vivant
Avec la solution 1, on arrive a une perte de 20min pour rien.
Avec la solution 2, et depuis Toa, on arrivera souvent a une perte de 20min pour rien.
Avec la solution 3, on ralonge sa durée de vie, et vu qu'on est mmg, si on joue bien, elle peut etre très longue.
Je parle mm pas de alb, qui pour moi sont les + avantagé : tp directement sur la zone la + fréquenté, bc de grp tournant de la journée au soir, etc...
On fait pareil pour mid :
On va dire tu att le tp, on prend le délai le + long : 6min
Tu sorts du tp, t'es pas bb je crois, donc on va dire que tu pars fufu pour assurer.
Plusieurs solution :
- Tu te fais inc, tu "gagnes", chouette t'es déjà gagnante en 6min
- Tu te fais inc, tu /rel. Bon pas grave, on retourne sur le tp, et oh miracle "glasny" (je me souviens + du nom sur mid

) est déjà en place, et re oh miracle, si tu la rate, maintenant y'a un snd tp ^^
- Tu arrive mmg en fufu, tu es a 10min de tps.
Ensuite pareil :
Tu passe mmg, tu va sans doute aller amg :
- 20min / rel
- 20min tu passes, et tu survie un moment
- ou tu passe pas mmg, mais ça doit être vraiment rare.
Tu va me dire, ça revient au mm a peut pret ?
Et la je dis non ! Sur emain, en journée tu auras bc + de mid qui tourneront, donc + de chance de rez. (Valable aussi pour alb ça

)
Biensur théorie non valable pour les bb, qui /rel a chaque mort, ce qui donne donc une equivalence mid / hib & un petit + pour alb.
Du moins, c'est ma vision