[Ys] GRP fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol
Citation :
Publié par GroggY
lol belle brochette !

je tiens kan même a signaler l'excellente organisation des hibs : le BB est la pour les rez
/clap
MOI je dis GG SINO pour le détournement de l'information !! tu as pense a faire de la politique !!!

Alors je vous raconte l histoire :

Vendredi après-midi réunion de membre d'une même guilde (a part un ranger -48- grouper sur le tas)

Visite des blanches contrés Midgardienne avec de jolie fight 1fg vs 1fg - visite de dodens - puis suicide pour visite de Hadrien - ballade sur Hadrien - approche de Beno - Approche de corrupt Hall - visite tp mid et finalement retour tp hib pour Grouper 1 autre joueur de la guilde suite a une deco - arrivée a Hmg inc de 2 fufu qui sautent par dessus la muraille - à presque 1fg (compo fufu c vrai avec 1 barde et 1 druide - dsl d avoir un speed et un heal mais en rvr c un minimum) mort des 2 fufus (avec des belles lignes vertes - si tu veux les screens sino pas de soucis je peux les mettre online) retour tp hib pour gper le nouveau et rego rvr.

Alors je dis LOL quand même d avoir détourner une info + une screen pour raconter n'importe quoi. Oui il y avait une majorité de fufu ui nous étions en groupe oui nous avons fait du 1fg vs 1fg et oui on a tué des fufus ou des solo - Mais je vois pas en quoi nous n aurions pas le droit de jouer en groupe (surtout guilde).

Donc arrête de raconter n importe quoi en detournant des infos/images a ton avantage.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Oué mais au moins lui il a le mérite d'etre seul et de pas zergé avec ses 70 coupain
On est tjs grpé a 2, jms +, tu peux me (nous ?) reprocher sque tu veux, mais pas le "zerg" fufu ^^

Donc, en me basant sur tes pensées, stop Zerg a 2 avec ysmae, en + bb ... z"avez pas honte ? :/
viens peut être + souvent sur Hadrien.. la peut être que c'était le manque de bol, pour toi et tes potes(surtout pour nous je dirais même+).. mais bon c'est le pain quotidien sur Hadrien ce genre de zergage..fufu...hib puis bon le coup des lignes verte et du screen je cherche l'utilité, ils savent bien qu'ont est buffé jusqu'au trognon comme vs même, d'ailleurs comme 95% des fufu

Puis personne n'interdis quoi que ce soit tu fais ce que tu veux si ta envi de full groupe fufu play comme il te plais, ca reste juste dommage si c pour faire du camping de gates (j'ai bien mis Si )

Puis bon les screen c'est surtout de l humour si j'ai bien compris donc bon .....
Citation :
On est tjs grpé a 2, jms +, tu peux me (nous ?) reprocher sque tu veux, mais pas le "zerg" fufu ^^

Donc, en me basant sur tes pensées, stop Zerg a 2 avec ysmae, en + bb ... z"avez pas honte ? :/
So mek stop zerg avec Raziiel BB et tes 500 copains Cosantoirs qui posent 20 mines sur les mg, ça t'empêche pas d'être 2 mais 500 meks derrière ça le fait pas trop non plus.

Citation :
mort des 2 fufus (avec des belles lignes vertes - si tu veux les screens sino pas de soucis je peux les mettre online) retour tp hib pour gper le nouveau et rego rvr.
Il a jamais dit qu'il était pas BB donc ton argument peu crédible ...
Et en ce qui concerne ce que tu dit , qui dit que tu dit la vérité ? qui dit aussi que les autres la disent ? donc bon ...

D'un autre côté c'est pas tellement le sujet du post , il a bien derivé :/
Sino scuse moi mais bon Krodon dans 90% des cas je l'est pas zerg avec mes "70 coupains" ...( ceci di a part on se demande hier sur rena ...tu ete avec cb d'amis toi ?! )
je dirai meme qu'il est ariver plusieur fois ou on la tué o millieu de plusieur mid carement lol ...donc bon tou ca pour dire que faut pas coller tout le monde dans le meme panier
Citation :
Publié par fuey
MOI je dis GG SINO pour le détournement de l'information !! tu as pense a faire de la politique !!!

Alors je vous raconte l histoire :

Vendredi après-midi réunion de membre d'une même guilde (a part un ranger -48- grouper sur le tas)

Visite des blanches contrés Midgardienne avec de jolie fight 1fg vs 1fg - visite de dodens - puis suicide pour visite de Hadrien - ballade sur Hadrien - approche de Beno - Approche de corrupt Hall - visite tp mid et finalement retour tp hib pour Grouper 1 autre joueur de la guilde suite a une deco - arrivée a Hmg inc de 2 fufu qui sautent par dessus la muraille - à presque 1fg (compo fufu c vrai avec 1 barde et 1 druide - dsl d avoir un speed et un heal mais en rvr c un minimum) mort des 2 fufus (avec des belles lignes vertes - si tu veux les screens sino pas de soucis je peux les mettre online) retour tp hib pour gper le nouveau et rego rvr.

Alors je dis LOL quand même d avoir détourner une info + une screen pour raconter n'importe quoi. Oui il y avait une majorité de fufu ui nous étions en groupe oui nous avons fait du 1fg vs 1fg et oui on a tué des fufus ou des solo - Mais je vois pas en quoi nous n aurions pas le droit de jouer en groupe (surtout guilde).

Donc arrête de raconter n importe quoi en detournant des infos/images a ton avantage.
k.

deja les lignes verte osef Oo...
quand on vous tue c'est la meme chose :s
genre avec 6eme sens nan a peine personne camper la prochaine fois je screen si tu veux tous fufu ...

osef que vous joué en guild ou pas le zerg fufu hmg est là non ?

demande a emmanuelle ou krodon quand il clak to a hmg ils doivent rire encore plus...

en plus le truc le plus drole vous etes 10 voir plus je m'amuse plus a compter , quand je meurs j'ai droit a laugh taunt rud en boucle ..... je pourrais m'amuser a screen et faq poru flood émote... mais bon si ca vous s'amuse x)

je suis pas frustrée mais au contraire moi ca me fait rire car je rp bcp plus que vous en fin de compte en duo avec Ysmae on en tue 4-5 avant de mourir par une orde ... résultat 2k vous 300 a 400 rp .

Citation :
Publié par shadowht

Ok t'es grp a deux et ? t'es quand meme là a camper hmg avec les autres lury nan ? k.

je suis bb et ? 2 contre 50 bb et un non bb omfg le challenge
Citation :
Publié par Raziiel
(ceci di a part on se demande hier sur rena ...tu ete avec cb d'amis toi ?! )
FEAR La magie des conneries

Sino izback (Mousquetaire de l'arene)
hier le fort était claim par Mousquetaire de l'arene

j'ai pas le droit de défendre mon fort ?
So mek stop zerg avec Raziiel BB et tes 500 copains Cosantoirs qui posent 20 mines sur les mg, ça t'empêche pas d'être 2 mais 500 meks derrière ça le fait pas trop non plus
Les zf sont libre a tout le monde, je vais pas empecher "500" "copains" de camper ou ils veulent qd ils veulent.

Et ce servir de ça comme attaque perso, c'est vraiment parler gratuitement en non connaisance de cause. J'suis le 1er que ça fait chier ce camping et a partir sur emain tellement ça devient injouable et ininterressant de voir 1 pelerin se faire égroger par 40 luri

(puis le truc d'être 2 et avoir "500" mec derriere, donc les fufu hib, mid & alb qui solote, duote, sur emain, faudrait qu'ils arrête le zerg aussi, avec 10fg derriere le cul, ça le fait pas :/)
Juste comme ca je rappelle que dans le groupe y'avait un druide, un finelame, un barde, un champion, donc ok y'avait 4 fufu, sans compter ceux qui campait la gate a ce moment la, mais il est ou le problème ? les fufus devraient rester solo a se faire buter par deux sic full buff qui campe une gate c'est ca ?
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
Sino scuse moi mais bon Krodon dans 90% des cas je l'est pas zerg avec mes "70 coupains" ...( ceci di a part on se demande hier sur rena ...tu ete avec cb d'amis toi ?! )
je dirai meme qu'il est ariver plusieur fois ou on la tué o millieu de plusieur mid carement lol ...donc bon tou ca pour dire que faut pas coller tout le monde dans le meme panier
Dans 90 % des cas tu mas tue a 2 avec ton pote donc j'ai aucune chance
La seule fois d'apres mes souvenirs ou tu etais seul ton premier reflexe a ete de te tailler puis retour car des hib arrivaient derriere toi donc c vrai tu mas eu... avec seulement 1 fg derriere toi de tes compatriotes
alors suis pas la pour polemiquer mais bon je ferai dorenavent selon ta methode qui sommes toute est tres efficace : attaquer quand on est sur a 100 % de dezinguer ladversaire.
C'est pas tres fun mais ça a le merite d'ettre efficace
Krodon
Citation :
Les zf sont libre a tout le monde, je vais pas empecher "500" "copains" de camper ou ils veulent qd ils veulent.
Tout à faire d'accord.

Citation :
Et ce servir de ça comme attaque perso, c'est vraiment parler gratuitement en non connaisance de cause.
Pas d'attaque perso une constatation en connaissance de cause bien sur.

Citation :
J'suis le 1er que ça fait chier ce camping et a partir sur emain tellement ça devient injouable et ininterressant de voir 1 pelerin se faire égroger par 40 luri
Je te crois mais faut bouger des gates alors.
Citation :
Publié par Merinia
Juste comme ca je rappelle que dans le groupe y'avait un druide, un finelame, un barde, un champion, donc ok y'avait 4 fufu, sans compter ceux qui campait la gate a ce moment la, mais il est ou le problème ? les fufus devraient rester solo a se faire buter par deux sic full buff qui campe une gate c'est ca ?
1)Deja c'est un sic et un méno.
2)sont aussi tous full buff.
3)on campe pas la gates on arrive on c'est deja pris 40 fufu.
4)deja il zerg ,full buff ( moi aussi ) , des que tu meurs taunt laugh rud §

Donc c'est assez lourd apres quand les hib se prennent un bus alb ils
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
Ui c'est vrai .Je me rappelle meme ou une fois tu avais les 2 mains attachees ds le dos et ou tu mas tue en eternuant sur moi
Krodon
Personnellement je préferrerais avoir le zerg contre moi que dans mon camp. Car d'une part ca décourage les non furtifs mids qui ne sortent plus de leur TP seul (et ca se comprend) et d'autre part se faire lécher les combats par des ombres et rangers tres souvent c'est vite lassant

Mais il faut voir le coté positif, c'est toujours agréable de se faire aider quand on est en difficulté ce qui évite de release.
Citation :
Publié par Eygar
Tout à faire d'accord.
Pas d'attaque perso une constatation en connaissance de cause bien sur.
Je te crois mais faut bouger des gates alors.
BA oui tu parle en non connaissance, le jour ou tu me verras camper hmg... excuse moi d'être hib et de devoir la franchir pour aller + loin ^^

Citation :
Publié par Sino
Ok t'es grp a deux et ? t'es quand meme là a camper hmg avec les autres lury nan ? k.
je suis bb et ? 2 contre 50 bb et un non bb omfg le challenge.
Mm réponse, on campe jms hmg.

Puis bon, vos argument stop camper une gate... nous on est obliger de la passer, vous vous traversez une zf pour camper amg tout en sachant qu'elle sera camper par 40 cosantoire & 35 brehon, c chouette
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
BA oui tu parle en non connaissance, le jour ou tu me verras camper hmg... excuse moi d'être hib et de devoir la franchir pour aller + loin ^^

Mm réponse, on campe jms hmg.

Puis bon, vos argument stop camper une gate... nous on est obliger de la passer, vous vous traversez une zf pour camper amg tout en sachant qu'elle sera camper par 40 cosantoire & 35 brehon, c chouette
vous etes obliger de la passer et obliger de la camper ? je pense pas , tu sais ya une zone de rvr apres hmg

tu campe jamais hmg ? hum.. l'autre fois pourtant tu y étais ...
Citation :
Publié par Sino-Izback
1)Deja c'est un sic et un méno.
2)sont aussi tous full buff.
3)on campe pas la gates on arrive on c'est deja pris 40 fufu.
4)deja il zerg ,full buff ( moi aussi ) , des que tu meurs taunt laugh rud §

Donc c'est assez lourd apres quand les hib se prennent un bus alb ils
1°) hum hum que pense le fufu solo quand il te rencontre toi et ta mene ?

2°) Ce qui est vrai chez alb ne l est pas forcement chez les autres

3°) Nous non plus nous ne campions pas la gate d'ailleurs c nous qui avons inc hmg avec vous sur la muraille

4°) Arrete de croire que tu as raison et accepte le fait que des fufus NON BB solotent encore.

Mais je te sent rageux quand même spas grave tu les fera tes 10K de rp/jour avec ta mene et tes buffs
Citation :
Publié par Sino-Izback
vous etes obliger de la passer et obliger de la camper ? je pense pas , tu sais ya une zone de rvr apres hmg

tu campe jamais hmg ? hum.. l'autre fois pourtant tu y étais ...
Je suis une fois hmg, donc je campe ! c'est super !

Jte mets au défi de me trouver UNE fois sur t screen "comique", arrêtez de parler gratuitement sans rien savoir ^^
Viteuuuuu
dépêche toi Sino !!! Y a des fufu hib solo et non/buff sur hw la dépêche toi !!!!!

arf trop tard les fufu mid inc !!

Arghh hib wipped te reste les mid mais gaffe sont 2 et bb aussi !!
Citation :
Publié par fuey
1°) hum hum que pense le fufu solo quand il te rencontre toi et ta mene ?

2°) Ce qui est vrai chez alb ne l est pas forcement chez les autres

3°) Nous non plus nous ne campions pas la gate d'ailleurs c nous qui avons inc hmg avec vous sur la muraille

4°) Arrete de croire que tu as raison et accepte le fait que des fufus NON BB solotent encore.

Mais je te sent rageux quand même spas grave tu les fera tes 10K de rp/jour avec ta mene et tes buffs
1) jess est un mec et pas un travesti
2) bon ok now a chaque fois qu'on en tue je screen et t'envoie en mp.
3)k. c'est ça...fear
4) ou j'ai dit que des fufu non bb solotait plus stop inventé...

et c'est pas un probleme quand je joue avec ysmae on fait du 30 a 50 k par jour =)
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Je suis une fois hmg, donc je campe ! c'est super !

Jte mets au défi de me trouver UNE fois sur t screen "comique", arrêtez de parler gratuitement sans rien savoir ^^
ok je vais fair explosé mon répertoire ToA avec tlm qui veux des screen
Krodon t'exagere serieu, Avec shad on c'est battue a 2 vs 5 contre toi et d'autre mid a mmg +d'une fois. Et me dis pas que l'on a jamais fait de 1 vs 1.

je me souvien meme d'un jour ou tu campais le chemin TP ---> hmg avec un autre chasseur et ou j'ai brouter ( 2 vs 1 ) je m'en suis pas plain au contraire ca rend les choses plus interressantes

Sino ...je c pas c'etait ken exactement mais maintenant ya "mass" ass mid HMG ^^

et en plus c un fake ton image !! ....2 fleches ca suffit pour tu faire brouter ;p (joke)

----- edit

Sino je veux un screen de lotre jour ou on ete a 2 vs 2 et ou Ysmae a claké SoS te laissant solo a la gate !
et un autre ou vous mourrez sou le coup d'un javelins lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés