Publié par fuey
MOI je dis GG SINO pour le détournement de l'information !! tu as pense a faire de la politique !!!
Alors je vous raconte l histoire :
Vendredi après-midi réunion de membre d'une même guilde (a part un ranger -48- grouper sur le tas)
Visite des blanches contrés Midgardienne avec de jolie fight 1fg vs 1fg - visite de dodens - puis suicide pour visite de Hadrien - ballade sur Hadrien - approche de Beno - Approche de corrupt Hall - visite tp mid et finalement retour tp hib pour Grouper 1 autre joueur de la guilde suite a une deco - arrivée a Hmg inc de 2 fufu qui sautent par dessus la muraille - à presque 1fg (compo fufu c vrai avec 1 barde et 1 druide - dsl d avoir un speed et un heal mais en rvr c un minimum) mort des 2 fufus (avec des belles lignes vertes - si tu veux les screens sino pas de soucis je peux les mettre online) retour tp hib pour gper le nouveau et rego rvr.
Alors je dis LOL quand même d avoir détourner une info + une screen pour raconter n'importe quoi. Oui il y avait une majorité de fufu ui nous étions en groupe oui nous avons fait du 1fg vs 1fg et oui on a tué des fufus ou des solo - Mais je vois pas en quoi nous n aurions pas le droit de jouer en groupe (surtout guilde).
Donc arrête de raconter n importe quoi en detournant des infos/images a ton avantage.
k.
deja les lignes verte osef Oo...
quand on vous tue c'est la meme chose :s
genre avec 6eme sens nan a peine personne camper la prochaine fois je screen si tu veux tous fufu ...
osef que vous joué en guild ou pas le zerg fufu hmg est là non ?
demande a emmanuelle ou krodon quand il clak to a hmg ils doivent rire encore plus...
en plus le truc le plus drole vous etes 10 voir plus je m'amuse plus a compter , quand je meurs j'ai droit a laugh taunt rud en boucle ..... je pourrais m'amuser a screen et faq poru flood émote... mais bon si ca vous s'amuse x)
je suis pas frustrée mais au contraire moi ca me fait rire car je rp bcp plus que vous en fin de compte en duo avec Ysmae on en tue 4-5 avant de mourir par une orde ... résultat 2k vous 300 a 400 rp  .
Publié par shadowht
On est tjs grpé a 2, jms +, tu peux me (nous ?) reprocher sque tu veux, mais pas le "zerg" fufu ^^
Donc, en me basant sur tes pensées, stop Zerg a 2 avec ysmae, en + bb ... z"avez pas honte ? :/
Ok t'es grp a deux et ? t'es quand meme là a camper hmg avec les autres lury nan ? k.
je suis bb et ? 2 contre 50 bb et un non bb omfg le challenge
Publié par Raziiel
(ceci di a part on se demande hier sur rena ...tu ete avec cb d'amis toi ?!  )
FEAR La magie des conneries
Sino izback (Mousquetaire de l'arene)
hier le fort était claim par Mousquetaire de l'arene
j'ai pas le droit de défendre mon fort  ?