[Ys] GRP fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino-Izback
Désolé je fais jamais de gang bang fufu :/

Suis toujours avec Ysmae en duo voir quelque fois rhianon ( ma douce ) ou seul je grp jamais avec les autres dsl tu dois confondre...

Et c'est pas pour me foutre de la guelle des autres c'est juste pour rigoler un peu

pourtant je compte pas le nombre de fois ou tu ma gang bang avec 1fg en stick derriere toi ( thx see hiden )
Citation :
Publié par ANimonkeee
pourtant je compte pas le nombre de fois ou tu ma gang bang avec 1fg en stick derriere toi ( thx 6eme sens )
Oo si tu parles un fg non furtif oui et ? j'ai pas droit de grp avec mon alliance/guild ?
ha le BB et le zerg sur hw

l'une des raisons de mon delete de ma moinasse
En faite, je viens de comprendre pourquoi c bus de fufu hib a hadrien
surtout celui de 16 heure .

Mais la ou je comprends pas c ce festival d'emotes derrière.. et me parlé pas de buff vs êtes aussi buff jusqu'au trognon
Citation :
Publié par Ysmae/patate
En faite, je viens de comprendre pourquoi c bus de fufu hib a hadrien
surtout celui de 16 heure .

Mais la ou je comprends pas c ce festival d'emotes derrière.. et me parlé pas de buff vs êtes aussi buff jusqu'au trognon
hé jess stop ouin ouin §
http://img87.exs.cx/img87/4030/Oo.jpg

stou
Talking
Citation :
Publié par Sino-Izback
hé jess stop ouin ouin §
http://img87.exs.cx/img87/4030/Oo.jpg

stou
Bah bientot avec NF ils vont devoir réapprendre à jouer (plus de murailles) si tant est qu'ils déjà savaient jouer
Poutrement Votre
Krodon
Au train ou vont les choses je pense qu'on tardera pas a voir des Bus fufu !

visiblement on sent bien une forte rerollite de Rangers, réservez d'avance vos places dans les ponts et les tours de NF parce que je pense que vous serez serrés !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
Au train ou vont les choses je pense qu'on tardera pas a voir des Bus fufu !

visiblement on sent bien une forte rerollite de Rangers, réservez d'avance vos places dans les ponts et les tours de NF parce que je pense que vous serez serrés !
Ui on ne devrait pas autoriser nimporte qui a faire fufu,ils gachent le metier
Poutrement Votre
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Poutrement Votre
Krodon
mdr
Citation :
Publié par Krodon
Poutrement Votre
Krodon
Qu'est-ce t'attend pour delete ?!

ROoooooooh michant Raziiel
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
Qu'est-ce t'attend pour delete ?!

ROoooooooh michant Raziiel
Bah je pensais plutot a toi et ton faire valoir shadowth
Poutrement Votre
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Bah je pensais plutot a toi et ton faire valoir shadowth
Poutrement Votre
Krodon

Arrrf ...franchement je te comprend pas ..au depart frustré car "soit disant on est BB" ....maintenant que tu joues l'hypocrite en te buffant toi meme apres nous avoir saouler comme quoi les BB c'est des ~{#~#~{[|[{`|[`|[\``\`|^\`|^[| et jen passe ^^, tu continue a te plaindre ...je comprend pas ..

perso je voi qu'une explication au faite que tu es encore plus movai Buff que unbuff ...
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
Arrrf ...franchement je te comprend pas ..au depart frustré car "soit disant on est BB" ....maintenant que tu joues l'hypocrite en te buffant toi meme apres nous avoir saouler comme quoi les BB c'est des ~{#~#~{[|[{`|[`|[\``\`|^\`|^[| et jen passe ^^, tu continue a te plaindre ...je comprend pas ..

perso je voi qu'une explication au faite que tu es encore plus movai Buff que unbuff ...
Oué mais au moins lui il a le mérite d'etre seul et de pas zergé avec ses 70 coupain
Citation :
....maintenant que tu joues l'hypocrite en te buffant toi meme après nous avoir saouler comme quoi les BB c'est des ~{#~#~{[|[{`|[`|[\``\`|^\`|^[| et jen passe ^^, tu continue a te plaindre ...je comprend pas
Bha en faite c le problème au bout d'un moment ça gonfle donc pour pouvoir jouer bha bb..; c'est pas pour autant qu'ont agrée la tournure ou l'évolution du jeu... et c travers..perso après 2 ans et des brouettes sans buff bha , a un moment j ai souhaité enfin pouvoir jouer, et rivalisé dans la connerie...maintenant si il faut pour rivaliser encore plus dans la connerie et faire des bus fufu. ça seras sans moi j'irais rejoindre un groupe non fufu j'ai la chance d'avoir une classe qui a cette polyvalence.

Celà reste et je penses pour bcp la même chose. Mais comme toujours ca reste dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés