[Ys] GRP fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ici pr postuler afin de faire parti du groupe 'opti' fufu BB ML10 artef 10 ?

<deja loin >

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
°)°) hum hum que pense le fufu solo quand il te rencontre toi et ta mene ?

2°) Ce qui est vrai chez alb ne l est pas forcement chez les autres

3°) Nous non plus nous ne campions pas la gate d'ailleurs c nous qui avons inc hmg avec vous sur la muraille

4°) arrête de croire que tu as raison et accepte le fait que des fufus NON BB solotent encore.

Mais je te sent rageux quand même spas grave tu les fera tes 10K de rp/jour avec ta mene et tes buffs

Ohhhhhh je suis pas une femme.. et toi arrête de croire qu'il ne le sont pas certes je te l'accorde il en reste quelques un mais ca reste vraiment des exceptions...le débat sur les bb je pense n'est + d'actualité malheureusement... mais demain je votes pour une portée sur les buffs... mais le faite est que c pas encore pour demain.

2 eme chose stp évites de m'inclure dans tes propos quand tu discutes avec Sino. je ne suis pas "ca ou ce" pour finir.
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis

Sino je veux un screen de lotre jour ou on ete a 2 vs 2 et ou Ysmae a claké SoS te laissant solo a la gate !
et un autre ou vous mourrez sou le coup d'un javelins lol ^^
Je joue en vocale avec ysmae et tu sais quand t'as SoS sur les pattes mais 25% de vie un mec te rattrape quand meme et pour te rassurée vous étiez pas que 2
avec 6eme sens j'ai vu un lury bandé son arc donc on engage le comba a 2 vs 2 ok. mais apres un add , vu ton rang ip purge ap c'est chiant a géré donc avec l'add :s

et le javelins c'est koi ^^
Citation :
Publié par Asuras
charge niveau 10 de la lance dorée?
ah ok ...

bah c'est le genre de truc qui te met 350 dans les dents je vois pas l'exploit de m'avoir tué avec

(test signature en meme tps )
Puis bon le faite de pas savoir jouer ma jamais empêcher de dormir en presque 3 ans de jeu mon + gros rang c 4L8 ca te donne une idée grossièrement de mon non-savoir joué... mais bon ont s'en tamponne un peut comme même.

Pour tout te dire encore pas + tard qu'hier avec mon chasseur j'ai rush une rangeuse sur orca avec mon couteau d'artisanat

Amicalement
et c'est pas un problème quand je joue avec ysmae on fait du 30 a 50 k par jour =)[/QUOTE]

Mais c supayyyyyyyyyyyyrrr !!!

T un Gb !!!!

Et solo sans les buffs ca donne quoi ?

Arf tu connais pas (ou plus) c vrai
- Le screen bas spour colection perso biensur ^^

- Oui le javelin c'est "un objet ?!" proc ken tu use2 la lance et ki balance un dd de zone sur 2000 de range ...je dis ca car justement ken kkun SoS avec 5% de vie et qu'il est loin c'est du plus belle effet que de le tuer comme ca

tien d'ailleur, si vous faite rien venez sur Hadrien ya plein de vilain fufu mid ensemble (4/5)
Citation :
- Le screen bas spour colection perso biensur ^^

- Oui le javelin c'est "un objet ?!" proc ken tu use2 la lance et ki balance un dd de zone sur 2000 de range ...je dis ca car justement ken kkun SoS avec 5% de vie et qu'il est loin c'est du plus belle effet que de le tuer comme ca

tien d'ailleur, si vous faite rien venez sur Hadrien ya plein de vilain fufu mid ensemble (4/5)
nan lol , on viens de inc hmg je vois un fufu je lui saute dessus 7 qui pop bing paf pouf mort mais un fg mid viens achevé tlm

c'était sympa
Citation :
lol shad ma dis ...jte jure que j'ai rien a voir la dedans j'etais chez moi a faire des popo ^^
jarive hadrien, j'avoue ya mass fuf hib ki pop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés