[Ys] GRP fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerais organiser un groupe en duo ou trio
entre furtifs

il faudrait une personne avec un buffbot

il nous faut au moins un hunteur

je suis assassin donc l'on prend en + un assassin ou un deuxieme chasseur

merci de repondre
Citation :
Publié par Rhoth
Si c'est pour HW, tu peut te joindre aux multiples Zerg de fufu BB déja présent en cette zone.
Rhot le pb est que le zerg de fufus est principalement hib Je vois donc pas comment on pourrait se joindre à eux lol
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Rhot le pb est que le zerg de fufus est principalement hib Je vois donc pas comment on pourrait se joindre à eux lol
Krodon
C'est un fait certes, une des raisons de ma désertion de cette zone. Mais bon, rien ne t'empêche de jouer ailleurs, tu as Odin ou Emain, reste à trouver les heures convenables.

Floodement Votre.
Humaro.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
C'est un fait certes, une des raisons de ma désertion de cette zone. Mais bon, rien ne t'empêche de jouer ailleurs, tu as Odin ou Emain, reste à trouver les heures convenables.

Floodement Votre.
Humaro.
Ui Odin. J'y vais de ce pas
Krodon
Citation :
Publié par emanuelle
mouarf arrete de mentir en ce momment c bcp plus les hib
Citation :
Publié par Krodon
Krodon

A vous entendre, j'arrive pas a résoudre un cas de conscience. Ca a l'air de représenté la pensés de la plupart des mid qui font qlq ballade sur hw... ça rallonge donc la liste des pseudos "coupables" ! Je me demande tjs qui s'amuse a "chialer" en demandant à des hib de faire passer certains message, genre stop bus fufu hib bb qui font que garrot ^^

Dur dilemme :/
Bonne chance pour ton groupe, ca pourra peut etre donner de bons combats de mass fufu BB de la mort qui tout qui sait

lol hibcaymalcanouszergcommedesmerdes ...me souvient pas avoir vu kkpart un hib se plaindre des rush mid du style 3 bodgard 2 hunter 4 ass + sphere de prescience campant HMG

mais bon on à lhabitude hein ^^ quand c'est pas la faute du BB c'est celle du zerg ^^
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
mais bon on à lhabitude hein ^^ quand c'est pas la faute du BB c'est celle du zerg ^^
C'est grâce à des joueurs comme toi et ton collègue Luri que j'ai déserté cette zone autrefois synonyme de beaux combats
A la limite je m'amuse plus sur Emain ou le zerg fufu est un peu moins impressionnant.
Enfin bref vivement NF
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
A vous entendre, j'arrive pas a résoudre un cas de conscience. Ca a l'air de représenté la pensés de la plupart des mid qui font qlq ballade sur hw... ça rallonge donc la liste des pseudos "coupables" ! Je me demande tjs qui s'amuse a "chialer" en demandant à des hib de faire passer certains message, genre stop bus fufu hib bb qui font que garrot ^^

Dur dilemme :/
tu pourrais au moins integrer le traducteur avec ,j'entrave que dalle
si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire qu'il m'envoit la traduction
Poutrement Votre
Krodon
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
lol hibcaymalcanouszergcommedesmerdes ...me souvient pas avoir vu kkpart un hib se plaindre des rush mid du style 3 bodgard 2 hunter 4 ass + sphere de prescience campant HMG

Perso que ce soit la version mid ou hib, je m'en accomode tant que j'arrive a les prendre par surprise ou fuir

En tout cas, ca a l'avantage d'y avoir de l'ennemi en permanence

Par contre quand c'est pas le cas, je me fais GangBang sévère
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis

Floodement Votre.
Humaro.
odin bien trop loin et pas sur de trouver des ennemis (pas comme emain si l'on compare nos zf respectives)

emain trop nawak pour que j'y joue, c'est bien plus difficile de tuer kkun sans que sa add et chauqe kill est en mal de rez et ne rapprote rien non merci
lol Roth ..c clair que se prendre une masse fufu ..c'est comme tu dis koi, je pense que c'est pour ca que la mode du "groupe" fufu marche bien

---
Lablio ...me colle pas tous tes malheur sur le dos please, sentimental comme je suis je risquerai de chialer , enfin bon, là n'est pas le sujet
Talking
C'est de L'humour pas du flam ( patapay )
Hw qu'elle plaisir d'arrivé la haut surtout a hmg , en plus suis avec mon ami Ysmae que demander de plus.

/send Rhoth ah t'es encore là ?
/send Rhoth a du lury ?
/send Sino quelqu'un ^^
/send Rhoth ok merci

/g Bon Ysmae , comme d'hab on y va fufu on monte a gauche de la gate.
/g Ok Sino.
/g Bon avec 6eme sens j'en vois deja trois lury , pas tres haut rang comme d'hab :/ cosantoire brehon et meme un savant ( le truc qui croc sous la dent )
/g Bon je défufu les lury on les prends un par un t'as interet a joué de la flute
/g Go !
Ysmae viens d'etre tué(e) par xxxxx
/g Merde en faites sont 7 en haut Oo
/g clac SoS §§§
/g euh suis mort
/g hein ?
Sino viens d'etre tué(e) par xxxxxx

/g Bon on y retourne ou go odin ?
/g allé une derniere fois

Voilà les journées palpitantes a hmg Hw ^^

La Version hib donne quoi ?

/c lury1 C'est bien le cc fufu hw ?
/c lury1 euh hmg ?
/c lury 2 oué
/c elfe 1 Omg t'as l'h ya rhoth qui est passé , tlm dit qu'il est balèze mais a 9dessus il fait rien le noob.
/c lury 3 Mdr c'est kler
/c elfe 2 huhu.
/c elfe 3 attention les gars j'ai vue qqq chose a gauche de hmg pas sur
/c lury 4 on vas voir
/c lury 1 help suis attaqué sur la muraille sud de hmg !
/c all on arrive
/c lury 4 Wtf le noob :/
/c elfe 4 y en reste un qui run !
/c lury 3 Tous dessus §
Sino viens d'etre tué(e) par xxxxxxxx
/c all allé flood rud §
/c lury 7 omg ding consatoire !
/c all GG !

( bon c'est juste un Joke de 5h40 du mat )
(patapay )
Citation :
Publié par Sino-Izback
Hw qu'elle plaisir d'arrivé la haut surtout a hmg , en plus suis avec mon ami Ysmae que demander de plus.

/send Rhoth a du lury ?
/send Sino quelqu'un ^^
/send Rhoth ok merci

/g Ok Sino.
/g Bon avec 6eme sens j'en vois deja trois lury , pas tres haut rang comme d'hab :/ cosantoire brehon et meme un savant ( le truc qui croc sous la dent )
/g Bon je défufu les lury on les prends un par un t'as interet a joué de la flute
/g Go !
/g clac SoS §§§
/g euh suis mort
/g hein ?

La Version hib donne quoi ?

/c lury1 C'est bien le cc fufu hw ?
/c lury1 euh hmg ?
/c lury 2 oué
/c elfe 1 Omg t'as l'h ya rhoth qui est passé , tlm dit qu'il est balèze mais a 9dessus il fait rien le noob.
/c lury 3 Mdr c'est kler
/c elfe 2 huhu.
/c elfe 3 attention les gars j'ai vue qqq chose a gauche de hmg pas sur
/c lury 4 on vas voir
/c lury 1 help suis attaqué sur la muraille sud de hmg !
/c all on arrive
/c lury 4 Wtf le noob :/
/c elfe 4 y en reste un qui run !
/c lury 3 Tous dessus §
Sino viens d'etre tué(e) par xxxxxxxx
/c all allé flood rud §
/c lury 7 omg ding consatoire !
/c all GG !

( bon c'est juste un Joke de 5h40 du mat )
(patapay )
j'ai aussi eu une autre version :
(3 furtifs BB) omg ils sont deux ils nous ont tue , azy ils cheat , gogo MP sur jol et avertir un CSR

(j'ai eu un avis me disant que certains joueur soupsonnaient que j'utilisait radar )
Citation :
Publié par Sino-Izback

/send Rhoth a du lury ?
/send Sino quelqu'un ^^
/send Rhoth ok merci

/g Ok Sino.
/g Go !
/g clac SoS §§§
/g euh suis mort
/g hein ?

C'est le problème du zerg aux gates (quelque soit la zone, quelque soit la gate). Cette version alb peut etre adaptée à mid et à hib, modulo la flute et le SoS of course.

Les gates, c'est mal, faut pas rester
Citation :
Publié par Heldric
C'est le problème du zerg aux gates (quelque soit la zone, quelque soit la gate). Cette version alb peut etre adaptée à mid et à hib, modulo la flute et le SoS of course.

Les gates, c'est mal, faut pas rester

non c'est exactement ça

d'ailleur moi en tant que mid je campe jamais les gate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés