[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gasm
Les reliques sont faites pour etre prise de toute facon. Vous n'avez à ma connaissance jamais eu les 6 reliques donc bon.

Pis les prendre la nuit, l'aprem s'est un jeux non-stop donc bon...

Sinon je dois reconnaitre une belle synchro entre l'attaque du grp midgard sur amg pour alb puisse mez et passer la relique en SOS.

belle technique

Petite question les alb, vous avez aller a la meme ecole que mid ?
Si nous avons eu les 6 RKs contrairement à vous.
Citation :
Publié par Airwave
Et si, y a pas si longtemps Albion a eu les 6 reliques pendant plus de 24h. Désolé de te décevoir.
Decu meme pas, s'allier a mid, moué nous on est plus sport on fait sa en famille
Citation :
Publié par Airwave
Et si, y a pas si longtemps Albion a eu les 6 reliques pendant plus de 24h. Désolé de te décevoir.

Mouais je sais pas si sa vos le coup d'en parler de sa ^^ vue comme elle sont etais prise je pense que le debat a assez etais evoquer
Citation :
Publié par Fiaaron
Mouais je sais pas si sa vos le coup d'en parler de sa ^^ vue comme elle sont etais prise je pense que le debat a assez etais evoquer
c'est vrai qu'elle n'est pas tres glorieuse cette prise
Citation :
Publié par Max-x
Plus ou moins glorieuse que lors du crash d'il y a une semaine dont hib a profiter ?

tu rigoles on a pris une reliques pas les 6.
Super.. on va toujours autant se faire farmer par hib avec les 3 reliques mana... et surtout les reliques force ça nous sert à que dalle ou presque
Enfin GG hagon, même si c'est vraiment un mauvais choix de reliques, à croire qu'albion aime se faire farmer au DD a 800 et pbae 1000 de dégats
Citation :
Publié par Max-x
Plus ou moins glorieuse que lors du crash d'il y a une semaine dont hib a profiter ?

Je dirai moin glorieuse ^^ on a eu le crash serveur pendant l'attaque et non pas profiter du crash pour
Citation :
Publié par Max-x
stop les commentaires à 2 balles, hib a pas choisi de faire crash et hib a crash aussi, enfin bref discution stérile fallait bien que quelqu'un la ramene

@Yuyu stop afk centre des pbae Et les rk force si ca sert a rien rendez les !! (jvois pas bien pourquoi elles sont inutiles à alb mébon stu ldis :/)

bof ^^ on a été TP comme les Alb et une partie des hib nété pas a coté de la rk, les alb etait tous dedans ^^ aller ce n'est que parti remise de toute facon dans 2 semaines elles sont de nouveaux a nous

@Odessa : un p'tit dessin ?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
suite logique du desinteressement total de beaucoup d' hibs pour le rvr ...
Me suis encore pris 117+ Hib dans la tête hier soir sur la défense de Behn, puis Crim ...
On doit pas jouer sur le même serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés