[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zazzi
toi tu as jamais croisé un Sic avec 3 RK force

20% de RK 15% de Pyro 10% de Loot parfois 4 ou 5% de fort
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miam
Citation :
Publié par Koromas
bah prise tranquille a mon avis les hib s interesse pas trop aux rk forces (et je les comprend ^^)

Sinon bien organisé y a pas eu trop de souci durant l action Et dire que c'est parti d une prise de crau parce qu on s embetait

fg alb HR ki buss a 14H de l'après midi sur émain, c'est sur que tu dois t'ennuyer. un peu de courage voyons
Citation :
Publié par Noidea
Je me rappelle pas d'un raid mid recent sur dagda.

Enfin de toute facon meme si on les prend (au moin la notre), pas sure que l'equipe de nuit soit au point pour la defendre.

euh avant hier soir?? Mid aurai pas été sur Dagda??
Citation :
Publié par killianlegrand
fg alb HR ki buss a 14H de l'après midi sur émain, c'est sur que tu dois t'ennuyer. un peu de courage voyons
on doit pas jouer au meme endroit c balot
Citation :
Publié par Noidea

Enfin de toute facon meme si on les prend (au moin la notre), pas sure que l'equipe de nuit soit au point pour la defendre.
Avant-hier soir, mid a rush à 100 sur Dagda
Citation :
Publié par Aroewen BreizhSpirit
kikoo kikoo les garot a 200

c gentil lde garrot a 200 c souvent les 400 que sa va :/

enfin on va avoir droit a la sortit des sicaire qui sorte que quand ils ont les rk ( jai moin vu de sicaire quand on a pris les rk ) enfin bon du rp a venir si il me laisse sortir larc
Citation :
Publié par Noidea

Dis moi, c'est la méthode Coué pour oublier le perfect-stricke qu'on vous a collé y'a 2 jours ? si, si souviens toi... juste aux portes de Dagda

Sinon : GG Alb
Citation :
Publié par Aroewen BreizhSpirit
kikoo kikoo les garot a 200

bah 20% de dommage en plus au lieu de vous promenez a 5 pour tuer un sic ou un scoot vous viendrez a 6 ca compensera
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
bah 20% de dommage en plus au lieu de vous promenez a 5 pour tuer un sic ou un scoot vous viendrez a 6 ca compensera

bas on vois bien les sicaire se deplacé a 8 fufu pour tué un hunter ou un assassin qui a osé francher The Wall
Citation :
Publié par Helldorin
bas on vois bien les sicaire se deplacé a 8 fufu pour tué un hunter ou un assassin qui a osé francher The Wall

Si le groupe de 8-fufu-couillus voir partir en courant tu veux... le méné toujours en premier tu éradiqueras
Citation :
Publié par Psylo | Dok
Si le groupe de 8-fufu-couillus voir partir en courant tu veux... le méné toujours en premier tu éradiqueras

si tu kill le méné de tt facon tu peu tapé rel car ta souvent c amis les scouts qui sont la avec leur pot sicaire qui run en sprint sur toi ^^ ou sous sos ou sinon ya add ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés