[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan
pff prendre des forts pendant ma sieste tjs une prise rk kan je dors moi :x
Va falloir pensez à ramener le Hamster , voila qu'il defend les rk force à present oO , hop un bon lavage de cerveau à base de tonte de pelouse '' tu es un scout , tu es un scout , tres bon rk force ''.

GG alb

@ Yuhi : vivement NF et la on pourra envisager les rk mana , nouvelle disposition des rk huhu
Citation :
Publié par Psylo | Dok
Si le groupe de 8-fufu-couillus voir partir en courant tu veux... le méné toujours en premier tu éradiqueras
8 vs 8 fufu, tu crois tuer vite le ménes? Perso je tank assez bien 6 fufu avec proc OB + abla song et IP, et j'ai aussi la ML9 qui me rend immortel 10sec, pendant ce temps les 7 autres fufu avec moi sont en assist à vous faire bobo.
Aussi pour les rare fois ya du fg fufu vs fg fufu je grille SoS.
gratz les canettes

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Va falloir pensez à ramener le Hamster , voila qu'il defend les rk force à present oO , hop un bon lavage de cerveau à base de tonte de pelouse '' tu es un scout , tu es un scout , tres bon rk force ''.
on etait 3ds les rk force avec Fifi et Beuere
Citation :
Publié par Strelle
8 vs 8 fufu, tu crois tuer vite le ménes? Perso je tank assez bien 6 fufu avec proc OB + abla song et IP, et j'ai aussi la ML9 qui me rend immortel 10sec, pendant ce temps les 7 autres fufu avec moi sont en assist à vous faire bobo.
Aussi pour les rare fois ya du fg fufu vs fg fufu je grille SoS.
faut pas croire hein les 8 vs 8 tombe forcement sur celui qui comence en premier et le méné et souvent le premier a se prendre tout donc 3 4 pa avant que sa bouge voir 4 5 fleche si bien joué le mene et down enfin bon sa sera tjrs de tt facon sur celui qui comence le combat et bon la ml9 du spymaster aide pas mal a se genre de baston :

ps: le meilleur group fufu c un grp avec un fufu ml 10
Citation :
Publié par Helldorin
faut pas croire hein les 8 vs 8 tombe forcement sur celui qui comence en premier et le méné et souvent le premier a se prendre tout donc 3 4 pa avant que sa bouge voir 4 5 fleche si bien joué le mene et down enfin bon sa sera tjrs de tt facon sur celui qui comence le combat et bon la ml9 du spymaster aide pas mal a se genre de baston :

ps: le meilleur group fufu c un grp avec un fufu ml 10
3-4 PA? C'est un ménestrel pas malin ou afk alors, tu vois un fufu inc mg, tu ae dot au javelot ça desteal ses potes souvent (après quoi un sic peut instant pbae mez ), puis le ménes qui se fait assist peut griller ML9 nomade (kikoo suis immortal pour 10sec pendant que mes potes sic/scout vous déboîte) et/ou SoS. Quand au poison instant pbae Mez, c'est valable des 2 côtés.
Mais ce genre de groupe ne dure pas trop en général, car justement dans les combat 8 VS 8 fufu il y a souvent des morts du côté des gagnants et donc attente de compagnons dead.
Citation :
Publié par Strelle
3-4 PA? C'est un ménestrel pas malin ou afk alors, tu vois un fufu inc mg, tu ae dot au javelot ça desteal ses potes souvent (après quoi un sic peut instant pbae mez ), puis le ménes qui se fait assist peut griller ML9 nomade (kikoo suis immortal pour 10sec pendant que mes potes sic/scout vous déboîte) et/ou SoS. Quand au poison instant pbae Mez, c'est valable des 2 côtés.
Mais ce genre de groupe ne dure pas trop en général, car justement dans les combat 8 VS 8 fufu il y a souvent des morts des 2 côtés et donc des rel et des attentes de potes dead...

c dans le cas ou c toi qui entame le combat mais je vois rarement des sic faire sa ou autre des scout ml 8 jen vois pas des masse des sic aussi

sinon dans tt les cas coté mid tes scout 2 3 pet hunter sur leur tete deja plus de degat arc apres le reste sa va de sois mais je te parlé + d'un combat fufu dans le coté ss passé de mg ( genre quand un grp camp la mg et un autre inc deriere)

mais les fith fufu c sur celui qui vera lautre en premier est qui agira en sorte

ps: quand je vois un fufu passé mg j(ustilise le /use 2 de braggart et to sa existe aussi
Citation :
Publié par Airwave
Et si, y a pas si longtemps Albion a eu les 6 reliques pendant plus de 24h. Désolé de te décevoir.
Je confirme ... Allez les albs !

Et j'ai un screen qui prouve que vous etes tous ouik
Citation :
Publié par Strelle
3-4 PA? C'est un ménestrel pas malin ou afk
Un mene pas mi afk ? Que fait la police, les choses ont tant changées pendant mon absence ? :/

@Helldorin Pas dacc. le meilleur gpe fufu c'est un gpe avec 8 ML10.

Spa ca ?
Citation :
Publié par Fantastik
Un mene pas mi afk ? Que fait la police, les choses ont tant changées pendant mon absence ? :/

@Helldorin Pas dacc. le meilleur gpe fufu c'est un gpe avec 8 ML10.

Spa ca ?

des archer avec tp de grp si nomade c bof ou sinon un grp avec cham heal en fufu avec un assasin ml 10

compo fufu de la mort

assassin ml 10
hunter ml 9
healeur apai zephyr
healeur buff zephyr
chaman buff endu visio
mago avec sphere (bd de pref )
sauvage bg
zerk banelord

bon la c un grp de kikoo mais amusant a testé a la rigeur a la place du hunter tu place un warior

quoi c un grp otpi bas vi un grp otpi fufu
Citation :
Publié par Chaka de madinina
gg
j'espere que maintenant on va pourvoir farmer tranquille, yen a marre de busser tout le temps avec fineas et faire des aller-retours bhen<=>ailinne<=>crim<=>crau pour defendre ou attaquer un fort à longeur de soirée.

Quoi y'en a marre ?

Bon sinon GG et dommage pour moi fallait pas que je passe mon aprem sur Frozen Throne
tout d'abord gg a Alb qui nous a à la fois surpris par sa rapidité et son organisation ...
Du coté Hib ,etant dans le groupe qui a defendu la zf depuis 15h (attention je critique pas ,tlm a pas des horaires particuliers) je peux juste dire que nous n'avons probablement pas ete tres bon non plus ... nos infos ont mal circulées,on a essayer de s'organiser trop tard.
Je vois principalement 2 erreurs de notre part :
primo alors que vous alliez directement au reliquaire ,nous avons pensez que vous alliez prendre un autre fort (pour ma part je misais sur ailinne)
secondo,lors de la defense au keep a Bolg (bonne baston là ) ,les renforts sont arrivés un poil trop tôt et vous avez pu les tuer en bas alors que si vous aviez été deja au keep et qu'ils soient arrivés de dos c'eut ete plus interessant ... je ne dit pas que cela eut changer l'issue du combat mais cela aurai pu vous ralentir
Encor GG à vous et à charge de revanche ...

il faut combien d'animiste a dl pour faire crasher le serveur selon vous lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés