[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogrod
sorti du train train dl => emain, y'a plus beaucoup de monde c'est ca que je veux dire

Citation :
Me suis encore pris 117+ Hib dans la tête hier soir sur la défense de Behn, puis Crim ...
On doit pas jouer sur le même serveur
en soirée ca va encore heureusement d'ailleurs, mais l'aprem je sais pas chez les autres mais c'est le desert d'arabie depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Rahane
Me suis encore pris 117+ Hib dans la tête hier soir sur la défense de Behn, puis Crim ...
On doit pas jouer sur le même serveur
Défense à l'heure ou on farme et mobilisation lors d'une attaque quelque soit l'heure, y'a une différence non ?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
sorti du train train dl => emain, y'a plus beaucoup de monde c'est ca que je veux dire

en soirée ca va encore heureusement d'ailleurs, mais l'aprem je sais pas chez les autres mais c'est le desert d'arabie depuis quelques jours.
autant pour moi
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ben quand on a 5 reliques, c'est pas plus étonnant que ca je dirais. C'est même plutôt sensé comme réaction
Citation :
sorti du train train dl => emain, y'a plus beaucoup de monde
Pas vraiment d'accord ...
Hier hib vient en masse stopper l'invasion alb sur vos terres et depuis plusieurs semaines on voit hib aussi bien sur HW que sur Odin

Le désintérêt de porterait pas plutôt sur les reliques Force , ce qui serait assez compréhensible ?

Citation :
Ca me parait plutot lié aux impératifs scolaires et professionel
Citation :
Publié par Fantastik
@Yuyu stop afk centre des pbae Et les rk force si ca sert a rien rendez les !! (jvois pas bien pourquoi elles sont inutiles à alb mébon stu ldis :/)
Je parlais de manière général, je meurs ultra rarement par un pbae... par contre des DD à 800-900 en full SC, j'en prend régulièrement... (falckor et arma aller au diable :x)

Sinon tout le monde sait que les reliques mana ont 10 fois plus d'impact sur le rvr que les reliques force, car les groupes sont composé principalement de mage actuellement (merci ToA ) et que en rvr de masse se sont les mages qui font la différence malheureusement.

Mais en tant qu'amateur du 8 vs 8, je suis tout de même ravie d'apprendre que les mercenaires de mon groupe vont faire plus mal

Citation :
Publié par Saalazar
Le désintérêt de porterait pas plutôt sur les reliques Force , ce qui serait assez compréhensible ?
Bah si... hib joue qu'avec les reliques mana, et d'ailleurs ne joue sans relique mana...
Citation :
Publié par Noidea
mercenaire, c'est le truc qui se fait chain grapple ? :x
Oui bah de manière général les tanks ont perdu beaucoup d'intérêt en rvr depuis ToA.
J'étais contre avoir les reliques forces... mais bon les joueurs ont pas toujours une vision global du rvr et n'ont peut être pas pigé que se sont les reliques mana qui font tout en rvr.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
je joue plus voila la raison!!!
Ca manque de sexy luri, sors de ta FAC ou j'envoie le simu te chercher.
Citation :
Publié par Noidea
GG Alb

Meme si techniquement c'etait pas vraiment le meilleur choix
Mais on vous fait confiance pour prendre les reliques mana à hib Vos derniers raids sur Dagda ont d'ailleurs largement prouvé la détermination de mid.

Personne n'est invulnérable (sauf le lag hélas )
Citation :
Publié par Yuyu
Super.. on va toujours autant se faire farmer par hib avec les 3 reliques mana... et surtout les reliques force ça nous sert à que dalle ou presque
Enfin GG hagon, même si c'est vraiment un mauvais choix de reliques, à croire qu'albion aime se faire farmer au DD a 800 et pbae 1000 de dégats
tu peux pas t empecher de critiker c plus fort ke toi hein?

go les defendres toi les rk mana

GG aux alb ki ont sur se mobiliser et jolie prise rk sans lag... ( pas mass champis? )

et GG Hagon
Citation :
Publié par Yuyu
J'étais contre avoir les reliques forces... mais bon les joueurs ont pas toujours une vision global du rvr et n'ont peut être pas pigé que se sont les reliques mana qui font tout en rvr.
C'est peut-être les reliques force qui sont pas loin de CS et donc plus facilement défendable non?
Puis oui ça aidera les merco des groupes, mais pense aussi aux furtifs : scout, sic, ménes, qui eux doivent etre contents. (moi là 1ère avec 3 rk force c'est du 220minimum all time sur un fufu toute les 2sec à peine... )
Citation :
Publié par Wryx
Mais on vous fait confiance pour prendre les reliques mana à hib Vos derniers raids sur Dagda ont d'ailleurs largement prouvé la détermination de mid.

Personne n'est invulnérable (sauf le lag hélas )
Je me rappelle pas d'un raid mid recent sur dagda.

Enfin de toute facon meme si on les prend (au moin la notre), pas sure que l'equipe de nuit soit au point pour la defendre.
cool
je vais own les mobs au marteau en pexant mes artefacts

@Odessa
peu d'hibs en RvR la journée, peut être parce qu'il y a un truc qui s'appelle "Monde du travail", ou "Etudes"

Enfin j'dis ça j'dis rien
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Yuyu
Oui bah de manière général les tanks ont perdu beaucoup d'intérêt en rvr depuis ToA.
Vous pourrez toujours integrer vos sicaires one touch spam garrot 400+ dans vos bus
Citation :
Publié par Yuyu
Super.. on va toujours autant se faire farmer par hib avec les 3 reliques mana... et surtout les reliques force ça nous sert à que dalle ou presque
Enfin GG hagon, même si c'est vraiment un mauvais choix de reliques, à croire qu'albion aime se faire farmer au DD a 800 et pbae 1000 de dégats
toi tu as jamais croisé un Sic avec 3 RK force

20% de RK 15% de Pyro 10% de Loot parfois 4 ou 5% de fort
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés