[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Hum après réflexions je crois que en faite vous avez fait une erreur en reprenant les Forces. Vous semblez vouloir absolument sortir les 3 mana de Dagda mais vous venez d'en renforcer les défenses.

Même si derrière vous ne les tenez pas longtemps elles peuvent partir chez mid ou se diviser sur plusieurs royaumes. Bref après relecture de post comme celui d'Atalantis je me pose une question sur pourquoi nous avoir retirer les 2 reliques forces.
Parce qu'on peut les défendre... c'est à 5min du bind
Et puis bon... dans 1 mois et quelques, y a reset rk.
Mais je suis d'accord, ça ne sert pas a grand monde les reliques force pour albion. A part les furtifs et les fanas de 8 vs 8 qui groupe encore des tanks. Pour ce qui est des bus alb, ou des groupes pick up alb, les mana auraient été bien mieux.
Citation :
Publié par mulki
gg pour les forces mai vous n'aurait pas les manas bien tenter se soir la prise mai pour les manas hib se bouge donc c'est plus dur

vi tt compte fé on aurai du eprdre 15 min a attendre el pop bois pasque els beleirs en orme tape 2 a 3 fois moins fort

c long 5 min par porte
Citation :
Publié par mulki
gg pour les forces mai vous n'aurait pas les manas bien tenter se soir la prise mai pour les manas hib se bouge donc c'est plus dur

si si ils pourront avoir les rk mana hib

je peux meme donner la solutions ici

il suffit qu il rush une fois,puis le lendemain, puis le surlendemain et c est bon

hib veut farmer et ne pas reparer les portes donc...

peut etre un post a chaud mais marre de demander a tt le monde d amener du bois et que personne ne se bouge....

voila que l on ne me parle plus de reparer des portes ou de founir du bois
c sur els portes c chiant a reparée

pour porte up 8 fo compter 1 heure a 4 convokers qui sortent du bois dans la moyenne

mais vala 1h de son temps c dur et c partout pareil
Citation :
Hum après réflexions je crois que en faite vous avez fait une erreur en reprenant les Forces. Vous semblez vouloir absolument sortir les 3 mana de Dagda mais vous venez d'en renforcer les défenses.

Même si derrière vous ne les tenez pas longtemps elles peuvent partir chez mid ou se diviser sur plusieurs royaumes. Bref après relecture de post comme celui d'Atalantis je me pose une question sur pourquoi nous avoir retirer les 2 reliques forces.
Qui vivra verra , mais moi si j'etais toi je ne serai pas si sur que cela de les garder Puis les relique faut que ca bouge , la 170 va arriver , reset des reliques , mais c'est surtout la 1,71 qui va tout changer , il n'y aura plus de monopole de relique tres long , vu que malheureusement Mythic aura une nouvelle fois de plus foirer son coup , ce qui tendra à faire que chaque royaume aura ses propres rks . ( rappel de 1,71 : rk principale dans le reliquaire , rk secondaire ( prises au autres ) dans un fort qui se fera depouiller en heure creuse a 2 fg ) . Donc profitons de la difficulté actuelle à prendre certaines rks pour le fun . Donc 1,71 fin du monopole des rk mana par un royaume
Ce qui ma fait rire sur le rush dagda part mid , c'est votre façon de vous posé en bas de la RK avec un trébuchet , comme si que c'était un vulgaire spot

Sinon GG au Albion
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Donc 1,71 fin du monopole des rk mana par un royaume
C'est pas un mal et ça met plus les 3 royaumes à égalités pour les RKs.
ouai oaui GG alb les moines ont pas fini de me faire une lipossucion du portrait, et hyb, bah hyb....
Pfffffffffff, vais me refaire un Tomb Raider en attendant k'ca se tasse, là o moins la mana m en fiche, et les force , bah osef j ai les cheat...
triangle carre 3tour sur soit meme une roulade arriere, euh non avant, rhaaaaaaaaaa meme la vais me faire OS, les boulleeeeeeeeeeees
Citation :
mais moi si j'etais toi je ne serai pas si sur que cela de les garder
,ben il a pas dit que vous les prendriez pas ... il a dit que se serait plus difficile..

Citation :
etre naif pour croire serieusement que ce sont les gardes qui sont la principale difficulte a prendre les reliques.
et là il a pas dit non plus que les gardes etaient l'atout ultime .... ben sans garde c'est plus facile qu'avec 3 gardes...

Eolwyn Avocate de Fineas ,15 platine le post (Fineas send moi in game pour le paiement comme prevu ;p)
Talking
Citation :
Publié par Anarya
C'est la faute a 2 gros GB tout ca
(
C'est toujours, soit la faute aux GB, soit au Boulets ! C'est une constante !
A croire qu'il n'y a pas de joueurs normaux
)
Citation :

a chaque fois ou on a eu les mana , ya toujours eu 100 alb + a emain . Quand on connait la position de myrdhin on comprend bien que prendre les mana ca rime a rien : on pourra pas assurer leur défense .

Meme si une partie des albionnais gerent la zf constamment il reste des heures creuses comme l'apm ou le soir apres minuit ou la zf est déserte de ses autochtones
Pour les donner a mid ? ben on a vu les attaques a 4 h du mat contre mid , ils n'ont pas les moyens de defendre a cette heure la .

Oui les mana donnent + d'avantage que les forces , albion voudrait les mana mais n'a pas les actes pour pour les garder ou les défendre .

Sinon comme y'avait 2 nouveaux 11 L me suis dit on va prendre une rk pour chacun donc voila pourquoi on a pris les forces
Attention a nos nouveaux 11 L qui arrivent

Enfin je pense qu'on aurait eu plus de résistance sur dagda , la mobilisation hib a été faible ce qui a joué en note faveur , sur dagda on aurait eu bcp + d'inc je pense .

Pour terminer ca fait longtemps que je m'etais pas aussi amusé a lead une masse , y'avait pas de lag , pas de crash , pas de ld .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés