Ne tappons pas sur les demons aussi vite que vous le faites.
Etant demon dans l'âme je peux vous assurer que la vie n'est pas facile et que j'ai plus perdu que gagné.Heuresement le plaisir de demoner est le plus fort.
Pourquoi?
Allez savoir chacun ses motivations...
Mais je reviens sur les differentes propositions pour perfectionner le systeme et j'avoue etre assez perplexe face au "taggage" des objets.Cela (outre la difficulté a mettre en place) me semble abberant dans le sens ou tout voleur maquillera son vol pour le revendre/reintegré a l'economie locale.
Ou alors en plus du taguage d'objet les dev' creent le metier "maquilleur" qui pourra selon son niveau maquiller des objets de plus en plus haut lv.
Aussi l'alignement de vol doit disparaitre en prison,j'ai peché j'expie!Voila.
Mais pas les ailes,quand qq fait un acte reprhensible les gens ne l'oublient pas comme ca,donc les ailes doivent rester.Quite a mettre en place une quete pour se les faire disparaitre.
Cela va de pair avec le fait que quand on devient reoublard(avec le beau deguisement et tout et tout) on le perd en prison,ca craint,faut se' rettapper des victimes a la chaine puis les epreuves.
Non,normalement on a deja prouvé qu'on etait roublard,on en fait parti jusqu'a ce que ces derniers nous ejectent ou jusqu'a ce que nous decidions de quitter la guilde.Par parcequ'on a fait un petit sejour en prison.
De plus la perte d'objet en prison est vraiment trop trop lourde(si si

)et les differente propositions du topic me semble assez interressantes notamment celle des objets volé qui repartent chez un pnj,aux enchere par exemple.(puisque le garde nous les vole[le vilain]).
Il faudrait aussi mettre en place un systeme pour que le demon puisse mettre dans son inventaire par exemple 5 objets qu'il desirent conserver a tout prix.
Exemple bete pris dans la vie reel.Une personne allant en prison recupere toujours ses qq effets personel au sortir de celle ci.
Alors pourquoi ne pas creer dans l'inventaire une section avec 5place/slot disponible pour les objets qui ne disparaitrons pas en prison.Cependant pour eviter les abus un ange qui chatie peut de facon aleatoire voler un de ces objet(au meme pro rata de chance que de voler un objet dans la totalité de l'inventaire).
L'idee de voler de l'argent me parait excellente,pourquoi nous demons ne pouvons voler que des objets,l'argent etant dans une petite bourse ca devrait se trouver assez vite sur le corp de la victime,non?
A contrario il faut aussi valoriser le role d'ange.
Que chaque demon chatié donne de l'xp en rapport avec son niveau,ou alors qq kamas en plus de la possibilité de drop de l'objet.
J'ai pas d'autres idées pour le moment sur les anges et/ou pas trop le temps là de suite de tout devellopé(si deja qq lit l'integralité de mon message

)mais je veux que ces **$*$* d'ailes restent meme apres la prison,meme en etant dechue(pour les anges).
Pour les anges une defaite fait juste baisser les ailes mais pas disparaitre completement,et pour les demons les ailes restent mais l'alignement(comme l'a proposé Kanibhaal) diminue au fur et a mesure des patates epluchées.
Bon je suis pas sur d'etre parfaitement compris si besoin est je reexpliciterais tout ca.