Bawler

Dernières publications

RSS
27 September 2004 à 16:31 - Messages
Aucune solution officielle n'est trouvée car c'est tout l'ambiguité du systeme: Les devs ont exprimés le désir de garder ce sys... Lire la suite
Jol à ces propres régles internes et techniques de modération qui ne sont pas forcement celles du staff Dofus. JoL est un forum... Lire la suite
Comme dit plus haut, le pk, free pk sont des phénomènes récurent sur des mmorpg, cependant le rezkill ne l'est pas (et dans de ... Lire la suite
26 September 2004 à 23:51 - Messages
Sauf erreur de ma part le Kano n'a pas vocation à freiner le plaisir de certains joueurs, si ceux ci jouent dans les régles fix... Lire la suite
26 September 2004 à 18:32 - Messages
Les métiers de craft sont toujours très difficile à équilibrer car : - Soit le métier offre des objets *craftables* peu intéré... Lire la suite
20 September 2004 à 05:22 - Messages
Shane on parle bien de deux choses différentes entre l'agression pvp (meme abusive) et ce que l'on apelle le rezkill, étant le ... Lire la suite
20 September 2004 à 05:00 - Messages
Norton Internet Security 2003 , change deja ca, il prend 10 fois plus de ressources systeme que les autres pour un résultat par... Lire la suite
19 September 2004 à 04:55 - Messages
Le topic fait 20 pages, 20 pages de dilemmes et de *compromis*. Il y a des exces qui demandent encore plus de liberté et d'autr... Lire la suite
18 September 2004 à 07:38 - Messages
L'éxcitation du risque est une sensation extreme dont quelques jeu ont essayé de capter, avec des modes harcore de destruction ... Lire la suite
heu j'ai du oublier une phrase alors dans mon argumentation:) Je disais qu'un jeu ne reste qu'un monde à part, il n'est jamais ... Lire la suite
17 September 2004 à 18:31 - Messages
L'air de rien je comprend leurs silence car c'est quand meme un sujet extremement délicat la.. Il est clair que utopiquement le... Lire la suite
Le systeme d'agression est interessant en lui meme, le probleme reste que les abus sont commis mais pas forcement dans le vol d... Lire la suite
16 September 2004 à 22:08 - Messages
Je n'ai pas tout lu mais je ne peus pas m'empecher de reprendre les mots de Shane et les mettre dans un cadre de vision différe... Lire la suite
16 September 2004 à 06:56 - Messages
Inconnu FDLL ceci est deja un autre probleme. L'utilisation de Cheat ou programes visant a se booster parfois meme hors limite ... Lire la suite

Jeux

Bawler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bawler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bawler n'a publié aucune critique de jeu.