Démons, une solution?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedaykin
Personne ne dis que Démon c'est bien ! On dis surtout halte au Démon qui profite des faille du jeux ! Car NOUS les joueurs FAIR-PLAY qui ne jouons pas avec des perso-mules, qui ne font pas des raids la nuit pour être clean le jour ... NOUS SOMMES LES VICTIMES !!

Et c'est bien parce que nous ne sommes pas des "Cheaters" que nous ne jouons pas Démon....

....enfin bon ça c'est mon avis...
Hum, donc les demons sont des cheateurs, de mieux en mieux, ils profitent des failles du jeu, hum, vous etes fair play, hum

Un demon n'exploite pas le jeu, il joue, il existe un systeme d'aggression, c'est pour etre utilisé ? nan ?

Ensuite Vous etes des joueurs fair play, ah oui, sa je le voit a chaque fois que je suis devant le Kano, on m'insulte, on me flood par whisp, on me dit de venir plus haut ou ya 8 anges qui m'attendent, far play, retourne a ton dico ...

Vous ne jouez pas avec des persos mules, bah je vais t'apprendre une nouvelles, non seulement il n'y a pas que les demons qui en utilisent, mais en plus, tout les demons n'en utilise pas forcement !

Vous etes les victimes, nan c'est toi qui te fait victime, tu ne vaut pas mieux que moi, quand tu chatie tu fait une victime, quand j'aggresse c'est pareil ...

(Me suis un peu enervé je croit, mais ce post etait vraiment trop caricaturale)
bon, évitons que tout cela parte en troll, merci.

Et ne généralisons pas non plus, tous les démons ne sont pas a mettre dans le panier "vilain tricheurs pas fair play". D'autant qu'on peut aussi y caser des anges, je trouve. Etre démon ne signifie pas etre un tricheur pour autant. Et si le probleme vient des mules, beaucoup de neutres s'en servent pour porter leur minerais et le place en mode marchand entre deux chargement.
Citation :
Publié par Chante-lune
bon, évitons que tout cela parte en troll, merci.

Et ne généralisons pas non plus, tous les démons ne sont pas a mettre dans le panier "vilain tricheurs pas fair play". D'autant qu'on peut aussi y caser des anges, je trouve. Etre démon ne signifie pas etre un tricheur pour autant. Et si le probleme vient des mules, beaucoup de neutres s'en servent pour porter leur minerais et le place en mode marchand entre deux chargement.
Merci, je commençais à me demandé si mon statut de démon fesait de moi un tricheur corrompu sans aucun sens morale ...
Si rien n'est fais non plus je renouvelle pas mon abonnement pour ce que j'appelle du laisser aller sur du FREEpk pars que le système actuel c'est bien du FREEpk pratique interdite dans 99% des mmorpg par un lock de compte.
Démon pour plusieurs jours
J'avoue ne pas suivre toute les discussions sur les démons, donc je ne sais pas si une telle solution à déjà été proposé: continuer le système comme cela, mais un démon, ne perd pas ses petites ailes adorés tout de suite, même en se faisant châtier et en allant en prison, disons, par exemple, mais ce serait aux développeurs, que le démon peut sortir de prison, mais que ses ailes restent entre 3 et 8 jours de jeu, ce faisant, même cela pourrait peut-être bloquer la faille de celui qui agresse et redevient neutre. Ainsi, les vrais et bon démons ont leur ailes plusieurs jour, même avec un châtiment et après la prison. Peut-être que ce système (je ne sais pas s'il est simple à mettre en oeuvre) éviterai les abus, démon, je passe ma marchandise, je me fais châtier, et je redeviens neutre. Redevenir neutre prendrait un peu plus de temps, et alors il faudrait vraiment assumer son rôle de démons. De plus d'un point de vue de logique RP, même le coeur des méchants ne changent pas du jour au lendemain, pourtant, même le plus méchant peut changer.
Salutations
Floc
Si cette solution à déjà été proposé je vous prie de m'excuser
Tiu personnellement je suis Neutre, j'utilise pas de mule et j'insulte personne ! Alors oui je me considère comme Fair-play !

Maintenant s'il y-a des ... excuser moi de le dire... s'il y-a des con qui t'insulte ba là tu fais copie d'écran et tu envoie au Devs ! Mais là j'y peux rien mon grands et ça sert à rien de me dire qu'on t'insulte ! j'y changerais rien !

Et perso un système d'agression je trouve ça normal dans un MMORPG (sinon ça n'a pas d'intérêt autant faire un Diablo 2 en solo) ceci dit à l'heure actuel le mode agression n'est pas équilibrer et 8 contre 1 c'est injuste... et étant neutre je me ferait jamais agresser par un ange à 8 contre 1 ... par contre les Démons se gêneront pas ! Enfin les groupe de démon qui sévisse le soir, je parle pas de toi en particulier ! D'ailleurs arrête de te sentir viser quand on critique les démon en général !
Citation :
Publié par Floc
J'avoue ne pas suivre toute les discussions sur les démons, donc je ne sais pas si une telle solution à déjà été proposé: continuer le système comme cela, mais un démon, ne perd pas ses petites ailes adorés tout de suite, même en se faisant châtier et en allant en prison, disons, par exemple, mais ce serait aux développeurs, que le démon peut sortir de prison, mais que ses ailes restent entre 3 et 8 jours de jeu, ce faisant, même cela pourrait peut-être bloquer la faille de celui qui agresse et redevient neutre. Ainsi, les vrais et bon démons ont leur ailes plusieurs jour, même avec un châtiment et après la prison. Peut-être que ce système (je ne sais pas s'il est simple à mettre en oeuvre) éviterai les abus, démon, je passe ma marchandise, je me fais châtier, et je redeviens neutre. Redevenir neutre prendrait un peu plus de temps, et alors il faudrait vraiment assumer son rôle de démons. De plus d'un point de vue de logique RP, même le coeur des méchants ne changent pas du jour au lendemain, pourtant, même le plus méchant peut changer.
Salutations
Floc
Si cette solution à déjà été proposé je vous prie de m'excuser
La solution n'est pas mauvaise, mais dans certains cas, reste trop penalisante. Je m'explique :

Prenons de l'exemple d'un neutre, qui se fait insulté, il aggresse ... Ce n'est pas logique qu'il est des ailes pendant une semaine, qui lui empecherons de crafté, ou xp.
Et les cas sont nombreux, clic par erreur sur aggresser, fonction testé par un debutant (y va etre content, une semaine sans pouvoir gagné un lvl car il sera chatié a chaque connection), etc
Citation :
Publié par Fedaykin
Tiu personnellement je suis Neutre, j'utilise pas de mule et j'insulte personne ! Alors oui je me considère comme Fair-play !

Maintenant s'il y-a des ... excuser moi de le dire... s'il y-a des con qui t'insulte ba là tu fais copie d'écran et tu envoie au Devs ! Mais là j'y peux rien mon grands et ça sert à rien de me dire qu'on t'insulte ! j'y changerais rien !

Et perso un système d'agression je trouve ça normal dans un MMORPG (sinon ça n'a pas d'intérêt autant faire un Diablo 2 en solo) ceci dit à l'heure actuel le mode agression n'est pas équilibrer et 8 contre 1 c'est injuste... et étant neutre je me ferait jamais agresser par un ange à 8 contre 1 ... par contre les Démons se gêneront pas ! Enfin les groupe de démon qui sévisse le soir, je parle pas de toi en particulier ! D'ailleurs arrête de te sentir viser quand on critique les démon en général !
Dans ton post tu ne fesait en aucun cas reference a toi, mais à la masse des joueurs, donc ma reponse reste logique.

Ensuite, pour les copie d'ecran, si je devais compté toutes celle que j'ai fait ou que j'aurais du faire, croit moi, y en aurait, mais j'avoue que c'est pas dans mon plaisir de jeu d'envoyé des mails sans arret ...

Et si je ne me sent pas visé, mais je donne mon avis personnel face a une situation que je connait, si le but de ce forum n'est pas de donner son avis, alors il ne merite pas le nom de "forum".
Citation :
Publié par Fedaykin
oui mais comme ton post donnais franchement l'air de te foutre de ma gueule comme si je t'avais agresser verbalement je me demandais......
C'est vrai que je me suis enervé, je m'en excuse
pour les aile ca a deja été dit au moi 40 000 fois mais tu est excusé et pour ne pas penaliser les debutants il suffirait que les ailes restent pour les "delis graves"
(alignement permettant de voler des objets) je ne pense pas qu un debutant arrive aussi loin si c est juste pour tester....
Encore une idée ! Une !
Si j'ai bien compris, c'est le taux d'alignement d'un démon qui détermine la chance d'obtenir un objet rare ?
Alors pourquoi ne pas considérer que 1 démon tué au cours d'une agression = 10 d'alignement retiré à tous les démons qui agresse ou un système comme celui la ?

Personnellement, quand je me fais agresser je lance un "Je défendrais chèrement ma peau !" pour avoir l'air RP, mais sans trop y croire... (au fait, ouf j'ai réussi à garder mon Lorko Kasko ! -__-, ) Au fond de moi c'est plutôt ça -> "0___o", ça -> " è____é" et ça -> " -_______-,,,,,"

Avec un système comme celui-ci, j'y crois déjà plus car chaque démon que je réussi à renvoyer en enfer, c'est moins de risque de se faire voler de l'equipement rare... Donc, j'ai réellement intérêt à vendre chèrement ma peau ^^

oili oilou, qu'en pensez-vous ?
Oui, effectivement, une semaine pour une agression c'est un peu beaucoup, mais disons quelques jours entre 1-2, cela me paraît envisageable, comme je l'ai celui qui agresse, doit assumer, dans le bon sens du terme, ma solution de plusieurs avait pour but de limiter le mode j'agresse, je donne mes objets à une mule et je me fait châtier et je récupère tout.
Bon, alors une autre solution, le nombre de jour qu'une personne est un démon, dépend du nombre d'agression, ex: 1 agression, deux jours démons, 10 agression 10-20 jours, etc.
Je ne sais pas si c'est praticable.
Je pense qu'il faudrait poser la question aux démons
Mais j'espère que cette solution limite les abus que j'ai signalé ci-dessus
Salutations
Floc
C'est pas vraiment une bonne solution, parce que :
  • ça permettrait de repasser neutre trés rapidement, j'imagine deja ce qu'on pourrait faire avec un tel systéme
  • ça obligerai les démons à agresser en masse en sans risque pour remonter leurs ailes en vitesse
  • c'est pas logique de devenir neutre en un combat, genre comme si la defaite avait rendu le démon gentil
moi je suis contre la perte d'ailes en prison, parce que c'est pas logique non plus. on devrait pouvoir repasser neutre, mais ça devrait etre plutot un choix, est ce que je continue à voler ou je me range ?

sinon j'ai basculé dans le crime assez recemment, mais les réactions de certains démons comme Tiu me font rire genre comme si on avait la vie dure, faut dire ce qui est, hormis eplucher des patates de temps en temps on risque pas grand chose... enfin je trouve ça assez fun comme vie, on est toujours obligé de se cacher, sauf la nuit quand tout le monde raplique
norbi le problème c'est que c'est fun pour toi pas pour les autres et qu'au final si sa continue comme sa il n'y aura plus que des demons qui s'attaque entre eux et le jeu tombera d'un niveau d'un hack and slash j'ai rien du tout contre ce type de jeu mais c'est clairement pas un point fort dans dofus
Citation :
Publié par Redsun1
norbi le problème c'est que c'est fun pour toi pas pour les autres et qu'au final si sa continue comme sa il n'y aura plus que des demons qui s'attaque entre eux et le jeu tombera d'un niveau d'un hack and slash j'ai rien du tout contre ce type de jeu mais c'est clairement pas un point fort dans dofus
oui mais bon entre être une victime et un agresseur j'ai choisi... et puis je suis pas le pire loin de là, yen a qui prenent vraiment leur role à coeur, limite psychopate
les ailes de démons ne disparaissent que (alignement atteinds avant de partir en prison) heures de jeu ou jours après la libération du démon...
Ou dans ma proposition précédente (alignement actuel et alignement maximum) chaque heure de jeu permet de réduire l'alignement maximum de 1 (jusqu'à ce qu'il deviennent égal à l'alignement actuel)...
Citation :
Publié par eoghammer
les ailes de démons ne disparaissent que (alignement atteinds avant de partir en prison) heures de jeu ou jours après la libération du démon...
Ou dans ma proposition précédente (alignement actuel et alignement maximum) chaque heure de jeu permet de réduire l'alignement maximum de 1 (jusqu'à ce qu'il deviennent égal à l'alignement actuel)...
pour mois ça doit etre un choix... supposons que le démon ait décidé de se ranger, avec ton système il peut pas, il va se faire agresser de suite à sa sortie de prison par des ptis anges qui veulent faire du lvling facil

et si il parvient à leur echapper, il a pas d'autres choix que d'agresser les autres, je vois pas bien ce qu'il peut faire d'autre avec ses ailes
tu dis se faire agresser par des petits anges ca existe??? des fous qui tentent d'agresser à la sortie de la prison...
sinon on peut alors mettre une réduction automatique de l'alignement à l'entrée de la prison de 5 par exemple au bout de 20 chatiment ( si on agresse pas entre) on se retrouve blanc comme neige... mais ca me plait pas trop car que ce soit 1 ou 10 ou 20 chatiement qu'il faut subir certains le ferons pour se débarrasser de leurs encombrant statut...
TIu, j'insulte jamais je reste toujours courtois. De plus on me fait des menace de m'agresser dans la vie, tu trouve pas çà un peu exagéré ? tout çà parce que justement j'ai pu réunir chaque soir depuis 1 semaine mes amis TROP RAPIDEMENT !!!!

Sur la 4eme prophéthie (je sais çà date) le système ange/démon existait déjà et la prison se calculais en fonction du nombre d'agressions mais pas en patates, en temps. Il arrivait que ton perso soit bloqué 3 jours en prison car trop agressif. Je ne demande pas celà mais une révisons du temps d'épluchage, peut etre une prison plus grande aussi ...
C'est sur que les menaces d'aggresions IRL sont vraiment pas tolerable, mais je fesait reference aux evenements devant le Kano, pas d'une question de reunir vite ces amis, plutot de venir avec ces amis voir si y a pas quelques demons au kano (qui sont là en general pour etre en paix), leurs demander 36 fois de monté en haut, avec des petites provoques du type "ta peur hein ?", "Vraiment des tap**** ces demons", ou encore "Coui*** mol**" (j'oublie des exemples j'en suis convaincu )
La question des ecange en prison a deja eté debattue.

Sinon pour apporter une pierre de plus:

Pourquoi ne pas faire,comme cela avait deja ete proposé,une double barre d'alignement.
Une pour les ailes et une autre qui serait modulable,rachetable en prison.Celle des ailes ne diminuerait que dans le temps(et plus les ailes seraient grandes et plus long serait le temps pour redevenir neutre)tandis que l'autre(barre servant a compter les patates restante a eplucher) augmenterais parallelement a celle des ailes pour chaque aggression mais diminuerais par l'epluchage de patate.

De sorte qu'au sortir de prison un demon ait toujours ses ailes mes que son alignement soit neutre,si il est chatié par des anges a cause de ses ailes il ne retournerait cependant pas en prison tant que la barre de patate serait a 0.

Ainsi il ne serait jamais vraiment tranquille,il serait obligé d'assumer completement son role de demon mais il ne craindrait pas forcement la prison si il n'a pas recommis d'aggression.
le probleme c est qu un demon n a pas a pouvoir se ranger en 5min comme c est le cas actuellemnt en fgait dans l ensemble les gens critiquent deux chose dans ce systeme (je resume )

1) que les demons puissent redevenir neutre aussi vite(et donc n ont plus les inconveniant de la vie qu ils ont choisis a savoir etre pourchassé)

2)les problemes de vols puis de transferts des items qui enleve aussi le risque des demons de pouvoir etre punis (si on va en prison eplucher 100 patates c est moin pire que de se faire voler son pandawan je trouve ...) (et encore pandawan c est pas le pire)
si on enleve les gens qui sont contre le pvp a 100% la plupart des autres ne souhaitent en fait qu un moyen de forcer les demons d assumers leur statut et de ne plus exploiter les "failles" du jeu decrit ci dessus.

je pense quand meme qu une grande partie des joueurs souhaite garder ce systeme (mais pas dans ces conditions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés