Démon pour plusieurs jours
J'avoue ne pas suivre toute les discussions sur les démons, donc je ne sais pas si une telle solution à déjà été proposé: continuer le système comme cela, mais un démon, ne perd pas ses petites ailes adorés tout de suite, même en se faisant châtier et en allant en prison, disons, par exemple, mais ce serait aux développeurs, que le démon peut sortir de prison, mais que ses ailes restent entre 3 et 8 jours de jeu, ce faisant, même cela pourrait peut-être bloquer la faille de celui qui agresse et redevient neutre. Ainsi, les vrais et bon démons ont leur ailes plusieurs jour, même avec un châtiment et après la prison. Peut-être que ce système (je ne sais pas s'il est simple à mettre en oeuvre) éviterai les abus, démon, je passe ma marchandise, je me fais châtier, et je redeviens neutre. Redevenir neutre prendrait un peu plus de temps, et alors il faudrait vraiment assumer son rôle de démons. De plus d'un point de vue de logique RP, même le coeur des méchants ne changent pas du jour au lendemain, pourtant, même le plus méchant peut changer.
Salutations
Floc
Si cette solution à déjà été proposé je vous prie de m'excuser
|