[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Citation :
Quelle guilde ayant plus de 40 lvl 50 se forcerai à partir séparement en rvr (si 16 membres veulent rvr) ? J'imagine les discussions en cc guilde... "Stop nous stick toi espice de leacheur de rp..."
Un 2eme groupe opti est en train de se mettre en place pour eviter de mettre sur la touche les "non 8 de la team 1".

Et les 2 groupes seront totalement independant.
Je parle pour ma guilde.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Un 2eme groupe opti est en train de se mettre en place pour eviter de mettre sur la touche les "non 8 de la team 1".

Et les 2 groupes seront totalement independant.
Je parle pour ma guilde.
Oui mais c une guilde résolument tourné rvr "opti" ... elle n'a pas un historique identique...

Ne voie pas de jugement de valeur dans mon post mais il me semble que deep kiss est plus une somme d'individualités qui vont tenter de rvr ensemble le mieux possible pour finalement être soudé ...

Chez les colères, pour une grande partie, ce sont des perso qui ont pex ensemble, fait des sorties pvm ensemble etc ... il ne faut pas reprocher à ce type de guilde de rvr ensemble ...

Je schématise volontairement mais je tente en simplifiant de montrer la différence entre deux types de groupes que l'on peut retrouver en rvr et qui peuvent effectivement dans le second cas ne pas chercher à se destick arrivé à emain...

Je précise également que je cite les colères qui se sont déja trouver à tourner à environ 2 fg mais qui la plupart du temps n'aligne qu'un fg en rvr...

++ Thasus
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Puisque maintenant tes deux Fgs sticks avouent chercher des Rps et non plus de beaux combats
Joli troll, merci de me montrer encore une fois que parce que un guildé dis une chose alors tous les autres membres pensent et disent la même chose.

Pour ta gouverne Niaa, si on cherchait vraiment les rp, beaucoup de nos membres ne seraient pas chez Carpe Diem mais dans des guildes plus "fortes" ou auraient créé leur propre groupe opti.

Citation :
Publié par Valaf Rêve
Coch,

un fg d'alb/mid, qui veulent s'amuser à 8 mais qui ne sont pas 6L de moyenne, full arte/sc and co, bref des "péons" comme certains aiment les appeler ( ), tu crois que contre tes 2 fg guilde ils vont s'amuser ? je pense pas, ils vont s'amuser autant que vous contre le bus alb, mais ça tu t'en soucie pas vraiment tant que tu es du bon côtés de la barrière...
parce que tu crois qu'en tant que joueur de Carnac depuis la création de ce serveur je me suis amusé d'abord chez Ravenger et ensuite chez CD à me prendre en boucle des fg opti qui me renvoyaient au bind en moins de 10 sec, et ce alors même qu'on essayait de venir à 2 pour équilibre le combat et que 90% du temps ca ne changeait rien ?
Carpe Diem fait p-e parti des grosses guildes Hib pour vous, mais si nous avons tant de rp c'est d'une part que nous avons beaucoup de membres qui rvr tout au long de la journée selon les horaires de chacun. Et contrairement à ce qui a été dit ce n'est pas dans les bus que nos haut rang ont pris leur rp mais soit lors de rp matinal soit en fg opti d'après midi.
Les "rp à tout prix" intéressent une minorité chez CD, et pour mettre les choses au clair, certains membres ont été jusqu'à me demander la création de grp fixes ou semi fixe pour rvr et j'ai refusé catégoriquement. Mettre des joueurs de côté parce qu'ils n'ont pas la classe ou le niveau et les laisser se démerder ça c'est de l'égoïsme !
Et que ce soit Inc ou La Conf, je ne crois pas que vous ayez eu à vous plaindre bcp de nos 2 grp, du fait que les combats sont à moitié à votre avantage.

Pour Coch, son avis ne regarde que lui, et faut arrêter de mélanger un avis perso avec la ligne de commande d'une guilde. Le bus Alb il est là faut faire avec, comme les autres royaume ont fait avec le CIH à une époque. Pour ma part, j'ai également été Alb/Broc et je connais la difficulté de ce royaume, j'ai proposé une alternative au bus de 30 à 80 alb.
Et je me fais flamm là dessus comme à l'accoutumé sur ce forum.

La seule chose que je vois de positif ce sont certains ennemis qui reconnaissent que nos 2 fg guilde sont un challenge pour eux car le combat est plus intéressant. Je les remercie d'être honnête. Quant au bus alb, on évite de le croiser, mais il arrive parfois qu'on le frôle par inadvertance.

Enfin pour ceux qui ont peur de voir un second bus HW, faut pas trop vous inquiéter, d'une part parce que plusieurs membres CD sont des casuals et sont loin de maîtriser leur perso, d'autre part nous n'avons pas les mêmes objectifs ni les mêmes attitudes.
Citation :
Publié par Sokuden
...
Sachent que pour de nombreux joliens, le gentils bus c'est celui qui se fait farmer sans bouger, c'est à dire sans résistance.
A cela certaines personnes peuvent être associés à de gentils busseurs, nombreux mais gentils et bien évidement ils ne bougent JAMAIS d'amg. Bon oki tu n'as plus accès à cette zone mais lorsqu'un gentil te prive de quelque chose, ce n'est pas bien grave il est gentil. Si des méchants te privent d'une zone par contre, tu peux commencer à te reporter à la définition du méchant bus qui va suivre et enfin pour toi la possibilité de poster ton aigreur sur jol !

A l'opposé de cela il y a le méchant bus. Certes moins nombreux mais d'un rang de royaume généralement supérieur ainsi qu'une mobilité accrue. Ce méchant bus rapportent beaucoup moins de rps, qui n'est bien sur pas du tout l'objectif, mais bien pire que cela il a la possibilité de te renvoyer au bind. Nous pouvons donc le caractériser de "méchant buss" puisqu'il nous empêche de airpay ... enfin de jouer pour la beauté des combats tendus.
Malheureusement pour toi cette description correspond pour pas mal de monde en de nombreux points aux Carpe Diem.

Alors toi aussi Sokuden devient gentil, au pire n'embête plus les gentils en voulant t'amuser !

Bon par contre autant je vous aime bien et j'apprécie nos rencontres, autant votre Coch débite les mêmes conneries sur tout un royaume que celle que tu n'aimes pas entendre sur ta propre guilde :/
@Sokuden : Moi aussi je me prend et me suis pris des groupes optis dans les dents depuis le début de carnac, j'ai et je rel toujours beaucoup, c'est le jeu c'est comme ça, si tu rel ça t'incite à t'améliorer.
Je comprend également ta vision du jeu (enfin je crois), rester en guilde et ne laisser personne sur le côtés ça n'a rien de "mal", je ne suis pas en train de dire que ça l'est, mais tout le monde n'est pas bk ou autre groupe de ce genre et tout le monde n'arrive pas à faire face à vos deux groupes guildes.
Mais ça vous ne vous en souciez pas vraiment, et c'est peut-être à force de /rel à 8vs16 contre des groupes de votre genre que ces même personne iront dans le bus.
@Mryl : Oui oui, on ne joue pas tous pour les rp's, dans le temps il me semblait que tu jouais aussi pour le plaisir d'avoir des fights sympa et non les rp's à tout prix... bref. (go msn quand tu pourras)
Citation :
Publié par Valaf Rêve
@Mryl : Oui oui, on ne joue pas tous pour les rp's, dans le temps il me semblait que tu jouais aussi pour le plaisir d'avoir des fights sympa et non les rp's à tout prix... bref. (go msn quand tu pourras)
Mon message était un poil ironique
Dès que je rentre du boulot ( ) je te msn.
Citation :
Publié par Coch
c'est bien continu a claquer sos pour passer mga la prochaine fois on viendra avec 15 20 animiste on vera pour qui se sera le plus penible apres

maintenant c aussi penible pour les grp opti alb/mid/hib que le bus alb amg pourri bien la situation en ce moment car ils insite un maximum de gens a busser

c wild qui a SOS NOOB DES N'oeils !
Citation :
Publié par Coch
il est super facile pour hib de bloqué une mg avec masse champi hestimons nous heureux de pas voir pop 100+ champi amg tous les soirs
oui il est tres facil d'etre con, heureusement tout le monde n'agit pas ainssi
Citation :
Publié par Feareds
Gaap > Citation inutile surtout quand il ya une insulte
Par expérience a force de rester masse alb amg ca va pourtant finnir par arriver
Citation :
Publié par Feareds
Gaap > Citation inutile surtout quand il ya une insulte
comment on peu dire que qqn est con a travers une action dans un jeu , ca m'espante vraiment

Gaap > On evite de lancer un débat sur ce genre de remarque il en va de la "survie" de ce post
non mais ce que beaucoup ne veulent pas admettre c'est que les causual gamers ne sont pas que chez alb ils y en a aussi chez hib et mid et pour ces joueurs mangés le bus alb ou les grp opti a longueurs de temps ba ca enerve et ca gonfle un maximum

les groupe de 16 leur permettant de rester un minimum en vie sans pour autant busser a 50+
Ca reste un bus à plus petite échelle c'est tout, 4 fg qui vont en croiser 2, ça revient au même que 2 contre 1 techniquement, y'a le double...
Bref, regarde toi, ton royaume et tout ceux qui t'entourent avant de montrer les autres du doigts

ps : dans le bus alb, j'aimerais que tu comptes le nombre de 5L juste pour voir, ensuite comptes le nombre de gens qui ne sont PAS 5L dans le bus hib quand il sort, ça doit se valoir à peu de choses prêt
j'ai insulter personnes donc bon... j'ai juste dit qu'il etait tres facil d'etre con, suite a sa remarque disant que c pas bien de passé en sos et qu"il allait faire venir tout plein de champignon

il ne l'est pas encore... vous ne saisissez pas les nuances
On ne parle pas d'insulte mais de grossieretés.

edit pour en dessous :

Citation :
cela nous permet de se ballader plus facilement dans les autres regions hiberniennes
c'est chez nous
Je precise que les groupes qui tournent a 8 ne sont pas tous 5 ou 6L, ML10 et en SC.
Notre groupe (les Fallen ) nous sommes 3 et 4L en moyenne, donc de tomber sur 2fg de rang identique, bah c dead.

Et honnetement, avoir un bus alb a amg, c pas un mal:
on pete pas SOS pour passer
on ne se prend pas un camping H..
pas d'add quand on passe la gate

en gros, cela nous permet de se ballader plus facilement dans les autres regions hiberniennes pour rencontrer d'autres groupes qui tournent a 8.

Et je rappel que AMG n'est pas un point obligatoire pour HIB ou MID.

++

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ca reste un bus à plus petite échelle c'est tout, 4 fg qui vont en croiser 2, ça revient au même que 2 contre 1 techniquement, y'a le double...
Bref, regarde toi, ton royaume et tout ceux qui t'entourent avant de montrer les autres du doigts

ps : dans le bus alb, j'aimerais que tu comptes le nombre de 5L juste pour voir, ensuite comptes le nombre de gens qui ne sont PAS 5L dans le bus hib quand il sort, ça doit se valoir à peu de choses prêt
donc en gros alb a le droit de busser amg hib se tait et se fait rouler dessus par de grp opti plus haut rang et par le bus sans avoir le droit de rien faire ?

C'est des sac a rp que tu veux ?
Citation :
Publié par Acalla/Akice

Et je rappel que AMG n'est pas un point obligatoire pour HIB ou MID.

++
Je te rappel que pour rvr y a pas que Hibernia/Emain , tu peux venir sur Odin , ca commence a bouger et tu pourras faire des fight sympas sans te soucier de MGA emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés