Publié par Niaa/Akela
Puisque maintenant tes deux Fgs sticks avouent chercher des Rps et non plus de beaux combats
Joli troll, merci de me montrer encore une fois que parce que un guildé dis une chose alors tous les autres membres pensent et disent la même chose.
Pour ta gouverne Niaa, si on cherchait vraiment les rp, beaucoup de nos membres ne seraient pas chez Carpe Diem mais dans des guildes plus "fortes" ou auraient créé leur propre groupe opti.
Publié par Valaf Rêve
Coch,
un fg d'alb/mid, qui veulent s'amuser à 8 mais qui ne sont pas 6L de moyenne, full arte/sc and co, bref des "péons" comme certains aiment les appeler (

), tu crois que contre tes 2 fg guilde ils vont s'amuser ? je pense pas, ils vont s'amuser autant que vous contre le bus alb, mais ça tu t'en soucie pas vraiment tant que tu es du bon côtés de la barrière...
parce que tu crois qu'en tant que joueur de Carnac depuis la création de ce serveur je me suis amusé d'abord chez Ravenger et ensuite chez CD à me prendre en boucle des fg opti qui me renvoyaient au bind en moins de 10 sec, et ce alors même qu'on essayait de venir à 2 pour équilibre le combat et que 90% du temps ca ne changeait rien ?
Carpe Diem fait p-e parti des grosses guildes Hib pour vous, mais si nous avons tant de rp c'est d'une part que nous avons beaucoup de membres qui rvr tout au long de la journée selon les horaires de chacun. Et contrairement à ce qui a été dit ce n'est pas dans les bus que nos haut rang ont pris leur rp mais soit lors de rp matinal soit en fg opti d'après midi.
Les "rp à tout prix" intéressent une minorité chez CD, et pour mettre les choses au clair, certains membres ont été jusqu'à me demander la création de grp fixes ou semi fixe pour rvr et j'ai refusé catégoriquement. Mettre des joueurs de côté parce qu'ils n'ont pas la classe ou le niveau et les laisser se démerder ça c'est de l'égoïsme !
Et que ce soit Inc ou La Conf, je ne crois pas que vous ayez eu à vous plaindre bcp de nos 2 grp, du fait que les combats sont à moitié à votre avantage.
Pour Coch, son avis ne regarde que lui, et faut arrêter de mélanger un avis perso avec la ligne de commande d'une guilde. Le bus Alb il est là faut faire avec, comme les autres royaume ont fait avec le CIH à une époque. Pour ma part, j'ai également été Alb/Broc et je connais la difficulté de ce royaume, j'ai proposé une alternative au bus de 30 à 80 alb.
Et je me fais flamm là dessus comme à l'accoutumé sur ce forum.
La seule chose que je vois de positif ce sont certains ennemis qui reconnaissent que nos 2 fg guilde sont un challenge pour eux car le combat est plus intéressant. Je les remercie d'être honnête. Quant au bus alb, on évite de le croiser, mais il arrive parfois qu'on le frôle par inadvertance.
Enfin pour ceux qui ont peur de voir un second bus HW, faut pas trop vous inquiéter, d'une part parce que plusieurs membres CD sont des casuals et sont loin de maîtriser leur perso, d'autre part nous n'avons pas les mêmes objectifs ni les mêmes attitudes.