[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
non ct juste pour montrer qu'il est tres facile de pourrir une situation rvr je pense

Sans déconner ch'ui fan ! valaf on monte un fan club^^

Terrible qd même
Les mots me manquent.....ha non j'en est une très grande quantité mais je peux pas les mettre ici
Citation :
Publié par Coch
non ct juste pour montrer qu'il est tres facile de pourrir une situation rvr je pense
Tu sais, toi et tes amis, vous le montrez depuis le début du serveur, je pense que vous n'avez rien à montrer que ce soit aujourd'hui, demain, ou hier.

"Tu vois Blondin, il y a deux sortes de gens, il y a les gens qui creusent et il y a les autres. Toi, tu creuses."

La seule chose que vous allez gagné est une union sacrée midgard/albion pour vous dépouiller de vos reliques.
Citation :
Publié par Une Fleur
"Tu vois Blondin, il y a deux sortes de gens, il y a les gens qui creusent et il y a les autres. Toi, tu creuses."
Tu vois Blondin,il y a deux catégories de gens,il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses.

Hihi je crois plutot que c'est ca
Citation :
Publié par Kronankamon
Tu vois Blondin,il y a deux catégories de gens,il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses.

j'aurais dit champi au lieu de pistolet mwa
Citation :
Publié par Kronankamon
Ha? tu as groupé avec 2fg hors guilde?
Comme a chaque inc alb il y avait 3fg stick on peu continuer longtemps dans cette voix

alb campe hib campe mid pull

hib bus alb bus mid add

chacun tirera les leçons de ce type de jeu.

autant le camping champignons mga est penible pour toi autant le bus alb mga est penible pour d'autre
Citation :
Publié par Coch
Comme a chaque inc alb il y avait 3fg stick on peu continuer longtemps dans cette voix

alb campe hib campe mid pull

hib bus alb bus mid add

chacun tirera les leçons de ce type de jeu.

autant le camping champignons mga est penible pour toi autant le bus alb mga est penible pour d'autre
autant tout et penible pour tout le monde mais lol que faison nous a ce jeu ou en faite on se fait chier mutuelement on fait pas que ce tuer on pouri aussi le jeu des adversaire !

jvai te dire c comme ca e depuis la creation de tout les server personne ni peu rien ta bo post t pas le premier. Whyne ne sert a rien !
Bon je pose la question une derniere fois:

- En quoi le bus présent a amg ou tu n'es pas obligé de passer de gêne pour jouer?

(et dls pour les 3fg alb stik qui inc a chaque fois comme tu dis mais tu aurais voulu qu'on se jette sur vos champi fg par fg? nan mais réfléchis a ce que tu écris stp)
Citation :
Publié par Kronankamon

Merci à toi

Suite à une soirée arrosée (pas aujourd'hui mais il y a quelques semaines), j'ai du mal comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés